Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La chasse aux auteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin

Masculin

MessageSujet: La chasse aux auteurs   Mer 28 Juin - 11:33

En fait, c'est un autre de mes messages qui m'a fait penser à cette question...

Je le met ici car moi les seuls dédicaces qui me tente sont celles du monde manga et jeux video.

Voila j'aime bien faire dédicacé les trucs que j'aime bien.
J'ai réussi à décacer
Sentai school vol.1 avc un dessin de Kenshiro
Flame of recca vol.1 avc dessin du gros tout musclé ^^
et une maquette gundam par la mechadesigner

... bon jusque là, ça fait "j'me la pete", mais c'etait pour arriver à uen grande histoire qui m'a marqué à la defense...
D'autres y était p'etre il y avait Katsura. et j'etais pret à tuer pour avoir une dedicace. (je collectionne les arts books mon premier fut la 4C, c'est dire que je l'aime)
Je me rappelle. J'ai bataillé, j'ai bousculé, j'ai joué du coude... et alors que j'avais perdu au tirage au sort (comme beaucoup) le dimanche, y avait moyen d'avoir une dedicace mais on savait pas trop ou et comment docn j'etais arrivé à 8 9h avt l'ouverture (pour moi c'est de ja vachement tot chuis pas un malade qui dort devant)
et la la bataille recommence et nada pourquoi ?
Katsura a fait à peine 10 dedicaces ou un truc dans le genre, 1 seul à eu un dessin...
J'ai jamais su au final si il nous prenait pour de la merde ou si il tirait la gueule ou si mauvaise organisation mais c'etait l'argument choc de ce festival et au final de la merde... Je me rappelle le degout pis moi chuis fan de son nouveau Zetman, ca me ferait chier que ce soit un connard qui a des grosses chevilles.
Enfin bon au final que dalle de la merde c'etait els psychopathes qui etait la à 5 qui ont eu les dedicaces...

JE trouve ça bien pour eux (mm si je les trouve pas net de venir si tot) masi je trouve quand mm naze cette organization de merde ou tu sais pas quand ca se passe, tu fais de ton mieux (avec ton artbook ds le dos pour le faire dedicacer et au final tu resort avec un echec et un artbook usé apr le metro...

enfin bon, chais pas si vous avez deja eu des histoires comme ça o que vous avez eu la mm( à peut pres) mais le festival approchant j'y pense j'y pense...
d'ailleurs y'a qui qui sera là bas a parisau japon expo ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chasse aux auteurs   Mer 28 Juin - 12:13

y a un topic japan expo cherche, tu verras qui y sera
Revenir en haut Aller en bas

La chasse aux auteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1