Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fanfics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chevalier terrestre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or

Masculin

MessageSujet: Fanfics   Mar 22 Aoû - 18:56

J'ai créé ce topic parce que je suis en train d'écrire une histoire sur Saint Seiya. Bien entendu, toutes personnes peut aussi poster sa fanfic sur ce topic.

Par contre par soucis de clareté, je pense qu'il est important d'éditer le premier post d'une fanfic pour actualiser et compléter celle-ci plutôt que de faire des posts différents pour chaque nouveau chapitre !!! Sinon, s'il y a beaucoup de fanfics ont va plus s'y retrouver du tout !!!

Voilà, j'espère suciter des vocations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier terrestre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Fanfics   Mar 22 Aoû - 18:59

Bon je poste ma fanfic nommé : LA GUERRE DES DEESSES
Je la poursuivrait si elle plait suffisamment

Situation :
Hadès vient d’être vaincu par Seiya et ses amis mais à quel pris puisque tous les chevaliers d’or et Seiya ont succombés à cette guerre terrible. L’histoire débute sur la terre sacrée du sanctuaire immédiatement après cette victoire amère des chevaliers d’Athéna.

study : Chapitre 1 : un nouvel ennemi

Le soleil brillait à nouveau sur tout le sanctuaire, l’éclipse était finie. Marine, Shina, Jabu, Ichi, Géki, Ban, Nachi, kiki et Seika pouvait enfin se reposer sans souffrir des menaces du terrible Hadès. Chacun profitait au maximum de cet instant de repos, de répit. Cet instant, fut hélas de courte durée.
« Regardez là dans le ciel » s’exclama Kiki en faisant sursauter tout le monde
Six points lumineux se déplaçaient dans le ciel en direction de l’arène de combat du sanctuaire. Marine et Shina courait déjà dans cette direction et Kiki disparu soudainement par téléportation.
- Hé attendez-nous, cria Jabu
- Mais où elles vont comme ça, demanda Ichi
- Elles vont vers l’arène, vite suivons les, répliqua Jabu
Géki prit Seika sur ces épaules et courut avec ses amis pour rattraper les 2 chevaliers d’argent

Suivant les points lumineux, Marine et Shina savaient déjà ce que cela pouvait être
- Shina, tu penses comme moi c’est Athéna, Seiya et les autres, s’exclama Marine
- Oui, dit Shina, vite ils sont presque arrivés à l’arène mais…

Les deux chevaliers s’arrêtèrent net. Deux des points lumineux venaient de dévier et repartaient dans le ciel puis ils disparurent. Shina et Marine repartir vers l’arène, les 5 chevaliers de bronze sur leurs talons.

Arrivée à l’arène, les chevaliers découvrir un spectacle troublant. Shun, Shiriu, Hyoga et Ikki étaient là inconscients allongés par terre, les boites de pandores de leurs armures à leur coté. Kiki se tenait là au milieu des quatre chevaliers fixant un point bien précis devant lui.
C’est alors que Marine, Shina et les autres le virent en pleine lumière, ils ne pouvaient discerner son visage mais ils voyaient distinctement un homme en armure tenant un arc, avec des ailes d’or et auréolé de cosmos.
- C’est impossible, s’écria Marine, Aiolos tu es vivant !!!
- Cela ne peut être vrai, répliqua Shina
Les 5 chevaliers de bronze se précipitèrent vers l’homme, pour voir son visage mais Kiki les arrêta.
- Non, n’allez pas plus loin, dit-il, il ne s’agit pas d’Aiolos
- Pourtant, ça lui ressemble répliqua Jabu

A cet instant, le soleil masqué par un nuage révéla complètement l’homme qui se tenait devant eux, ce n’était pas Aiolos, son visage était juvénile et son armure blanche comme le marbre. Ces ailes d’or ne faisaient pas partie de l’armure mais de l’homme : un ange !?!
- Qui est-tu ? s’écria Ichi
- Je me nomme Eros, fils du Chaos, dieu de l’amour et messager de la puissante déesse Aphrodite, répliqua l’homme. Son amant le dieu de la guerre vous fait parvenir ce message chevalier d’Athéna : « Moi Arès, je détiens Athéna ainsi que la dépouille de son plus fidèle chevalier ; Pégase. Vous chevalier d’Athéna n’êtes désormais plus rien, le sanctuaire et la Terre m’appartiennent de la même manière qu’Athéna m’appartient ».

Seika s’effondra en apprenant la mort de son frère et à ces mots Jabu et ses amis ne purent se contenir et foncèrent droit sur Eros, hélas ils n’eurent même pas le temps d’enclencher une attaque qu’ils se retrouvaient déjà par terre sans vraiment avoir compris comment.
- Je ne l’ai même pas vu bouger, grinça Jabu
- Idiot, répliqua Shina, c’est un dieu même Marine et moi ne sommes pas de taille
- Vous simple chevalier de bronze, vous aller payer pour avoir tenter de porter la main sur un dieu !!! Subissez votre châtiment, tonna Eros tout en levant une mais au ciel, FLECHES DES AMOURS DECUS !!!
Un volée de flèches blanches emplit d’un cosmos négatif se précipita sur les chevaliers de bronze !!!
-BARRIERE DE CRISTAL, hurla kiki
Les flèches vinrent se briser sur le mur qui se dissipa aussitôt.
- Comment … Comment as-tu fait ça Kiki, s’exclama Jabu
- N’oublie pas que Kiki était l’élève de Mü, et le prétendant à l’armure du bélier !!! répliqua Marine
- C’est la première fois que j’y arrive, dit Kiki totalement épuisé par ce qu’il venait de faire
- Ton mur m’a surpris mais cela ne fonctionnera pas deux fois, FLECHES DES AMOURS DECUS !!! tonna à nouveau Eros
- BARRIERE DE CRISTAL, dit Kiki
Mais les flèches étaient cette fois-ci plus puissances et malgré une concentration intense de la part de Kiki, le mur commença à ce briser.
- Cette fois ont est foutu, hurla Nachi
- Je n’en peu plus, dit Kiki
Les chevaliers assistèrent impuissant à la destruction du mur. Les flèches commençaient à les transpercer de part en part.
- Shina, Marine faites quelque chose vous êtes les plus fortes d’entre nous !!! gémit Ban
- METEORES, hurla Marine
- CROCS DU COBRA, hurla Shina
Les attaques conjuguées des 2 chevaliers n’arrêtèrent qu’une faible partie des flèches.
Les chevaliers ne ressentir soudain plus aucune flèche. Des milliers voire des millions de plumes tombaient du ciel les absorbaient une à une.
- Qui ose s’interposer, hurla Eros
- Moi, Pax, chevalier d’argent de la Colombe, protecteur d’Athéna
L’homme qui venait de parler était là, juste derrière Eros et personne ne l’avait senti arrivé.
- Ton adversaire c’est moi désormais, dit Pax
- Toi… un simple chevalier d’argent ose me défier, tu ne fais pas le poids face à mon pouvoir, ricana Eros sans même se retourner
- Tu as tort de me sous estimer, au même titre que d’autres chevaliers d’Argent ou de bronze je peux atteindre le 7ème sens et je vais te le prouvez répliqua Pax
Son cosmos se mis à croître s’y fortement que Marine et Shina reconnurent alors une force équivalente à celle d’un chevalier d’or !!
- SUBLIME ENVOLE !!!!!!! hurla Pax
Une terrible rafale de cosmos heurta et emporta alors Eros qui parvint à retomber sur ces pied qu’au pris d’un effort extrême.
- Comment ?!? Tu as subi mon attaque et tu n’es même pas blessé, dit Pax
- Finalement, t’as force est intéressante, tu mérite de mourir par ma main mais pas aujourd’hui, je suis simplement venu délivrer un message, mais ne t’en fait pas le combat entre les troupes d’Arès et les chevaliers d’Athéna est proche et nous nous retrouverons, dit Eros.
Eros s’envola alors dans les cieux pour disparaître.

Quelques heures plus tard, dans le temple du Grand Pope…
- Shun, Shiriu, Hyoga et Ikki sont couchés et Ichi ramène Seika au village, des servantes les soignent, dit Marine,
- Maintenant Pax dit nous pourquoi tu es là dit Shina
- Un message est parvenu à l’ensemble des chevaliers de se regrouper au sanctuaire et apparemment je suis le 1er arrivé, répondit Pax
- Un message, qui a pu envoyé ce message dit Marine
- C’est ça le plus troublant, le message comporte le sceaux de Zeus, regarde !! dit Pax en tendant un feuille à Marine
Marine vit alors le sceaux, un éclair chargé de cosmos preuve irréfutable de sa véracité
- Mais c’est impossible, dit-elle, pourquoi Zeus ferait-il ça ??
- Il aide simplement sa déesse préférée, il sait tout, il nous offre peut être son aide, répondit Pax
- Où bien il nous prévient d’un danger !!!
La venait de la chambre où Marine venait de laisser les chevaliers de bronze : c’était Shun.
- et apparemment cet avertissement est justifié, dit Hyoga juste derrière Shun
Shiriu et Ikki sortir aussi de la chambre du Pope
- Nous sommes en guerre contre Arès désormais, dit Shiriu
- Mais que pouvons nous faire alors, nous n’avons plus Athéna, ni de chevalier d’or, ni de grand Pope, dit Shina
- Tu as tort Shina !!! dit soudain une voie
Tous les yeux se braquèrent sur l’homme venant d’entrer. Il était grand mince, couvert de sang mais ses longs cheveux bleus nuit et son regard à la fois si triste et si puissant ne laissait aucun doute et pourtant…
- SAGA, hurla Shina de joie, tu es vivant !!!
- Non Shina tu te trompes, répliqua Hyoga et Shiriu, cette homme nous le connaissons bien désormais, c’est…
- KANON CHEVALIER DES GEMEAUX, termina Kanon, j’ai survécu à mon combat face à Radamanthe, je suis parvenu à me dégager de mon explosion galactique juste à temps pour éviter mon sacrifice. Hélas, l’armure des gémeaux est perdue pour toujours dans les enfers !!
- Toi aussi tu te trompes, fit une voie que tous reconnu avec surprise derrière Kanon, je suis parvenu à les faire revenir grâce à l’aide d’un cosmos extrêmement puissant, celui d’un dieu.

Soudain 11 armures d’or apparurent dans la salle du Grand Pope, dont 5 entièrement détruites : la balance, la vierge, le lion, le verseau et le sagittaire.
Il ne manquait qu’une armure qui était en réalité porté par le nouvel arrivant.
- Oui, dit-il, j’ai fait revenir les armures d’or des enfers, je vais faire honneur à mon maître désormais mort car je vais réparer les 5 armures détruites, moi KIKI CHEVALIER D’OR DU BELIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Fanfics   Mar 22 Aoû - 19:24

Excellent début. C'est bien ecrit et prenant ce debut d'histoire !! Vivement la suite
Wotan
Chevalier de Bronze expert

MessageSujet: Re: Fanfics   Mar 22 Aoû - 19:44

Moi j'aime bien ce prologue , bien écrit , il y a des surprises et pas d'incohérences (comme kuru ^^) , meme si j'ai eu peur qu'aiolos surgisse vraiment avec son armure d'or miraculeusement réparé ^^

Vivement la suite cheers

P.S : Si ca peut intéresser quelqu'un j'avais commencé une fan-fic il y a un an et demi , et je pourrais la poster ici , et la continuer (meme si je suis pas un crac en orthographe ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfics   Mar 22 Aoû - 20:37

je suis bien fan de se debut!

kiki a la bonne taille pour une gold cloth?

Le debut me rapelle le dernier film avec l arrive d artemis et de ses anges
Chevalier terrestre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Fanfics   Mar 22 Aoû - 20:52

angelodeathmask a écrit:
je suis bien fan de se debut!

kiki a la bonne taille pour une gold cloth?

Le debut me rapelle le dernier film avec l arrive d artemis et de ses anges

Ben pour Kiki, disons seulement qu'il porte pour la 1ere fois son armure a peu près au même moment que les 12 golds donc c'est pas trop un problème surtout que je pense que les armure s'adapte à la taille pcq qu'à 14 ans on n'a pas fini ça croissance lol!

Sinon, c'est possible pour les films mais je ne les ai jamais vu, en fait pour cette fic je me base uniquement sur les mangas

Wotan a écrit:
Moi j'aime bien ce prologue , bien écrit , il y a des surprises et pas d'incohérences (comme kuru ^^) , meme si j'ai eu peur qu'aiolos surgisse vraiment avec son armure d'or miraculeusement réparé ^^

Vivement la suite cheers

P.S : Si ca peut intéresser quelqu'un j'avais commencé une fan-fic il y a un an et demi , et je pourrais la poster ici , et la continuer (meme si je suis pas un crac en orthographe ^^)

Hihihi, pour Aiolos, j'aime bien faire de fausses surprises !!!
Sinon, n'hésite pas a poster ta fic, ce topic est fait pour ça

En tout cas merci pour votre avis, n'hésitez pas à critiquer positivement ou négativement car c'est ce qui permet de s'améliorer

La suite demain soir !!!
taurus

Masculin

MessageSujet: Re: Fanfics   Mar 22 Aoû - 23:31

Ta fan-fic est super! On va bien s'amuser à lire cette histoire. Félicitations, ton prologue est mieux que celui de Next Dimension (et c'est pas peu dire) Super le nom du chevalier de la Colombe. Pax en rapport avec la paix de la colombe, c'est très astucieux, vraiment! J'ai déjà hâte de lire les combats entre les chevaliers d'Athéna et les berserkers d'Arès ( je sais pas si tu les appeleras comme çà, dans les autres fan-fics que j'ai lu, c'était comme çà.) Vivement aussi les chevaliers de Zeus. Et pour finir, ta fan-fic, elle est Grand respect!
Poune
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Masculin

MessageSujet: Re: Fanfics   Mar 22 Aoû - 23:36

bon ba........vite demain soir alors !! Razz:P Wink c'est super !
Chevalier terrestre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Fanfics   Mer 23 Aoû - 16:23

Bon je peux pas éditer pour actualiser ma fic car j'ai dépassé le quota de texte
Donc je fais un nouveau poste pour le second chapitre
Je vais passer par un site d'hébergement de fics pour la suite et je posterais le lien internet pour aller la voir comme ça on evitera les posts à rallonge, j'aurais juste à prévenir quand il y a un nouveau chapitre

Bon en attendant pour les impatients chapitre 2:

study Chapitre 2 : RASSEMBLEMENT AU SANCTUAIRE

Tous les chevaliers présents dans la salle du Grand Pope furent stupéfaits par l’annonce de Kiki, tout autant que de le voir revêtir l’armure du bélier.
- Comment comptes tu les réparer Kiki, dit Shiriu, elles sont cinq, il va te falloir énormément de sang pour les régénérer, et qui plus est il te faut le sang de puissants chevaliers. Je suis cependant prêt à donner mon sang !!!
- Kanon, Hyoga, Shun, Ikki et toi êtes bien trop faible pour l’instant pour nous permettre de risquer votre mort !!! La guerre est là et de terribles combats vont avoir lieu, il nous faut toutes vos forces.
- Kiki, intervint alors Kanon, je ne suis pas certain qu’il soit impératif de réparer immédiatement ces armures d’or. Après tout, il n’y a personne pour les porter.
- Ces armures sont sacrées, elles doivent être réparées, elles ont plus d’une fois prouvée lors utilité même quand son dernier propriétaire était mort, répondit sèchement Kiki
- Très bien, dit Kanon, mais ça ne nous dit toujours pas où tu vas trouver tout ce sang
- Ce n’est pas la quantité du sang qui compte, mais la puissance du cosmos engendré dans un moment proche de la mort, le sang d’un seul chevalier me suffit, répliqua Kiki tout en fixant Pax du regard, tu a montré une grande force égal à celle des chevaliers d’or pendant un court instant !!
- Très bien je suis prêt à offrir mon sang s’il le faut, répondit Pax
- Kanon, s’exclama Kiki, j’ai besoin de ton aide pour transporter les 11 armures d’or
- Les 11 ?? répondit Kanon
- Oui, dit Kiki, mon armure, ton armure ainsi que celle du cancer, des poissons, du scorpion, du capricorne et du taureau ont été éprouvées par les combats, elles ont besoins de mes soins pour se régénérer.

Kiki, Pax et Kanon, sortirent alors du Palais du Pope en direction de la 1ère maison zodiacale, celle du bélier.

- Bon et nous on fait quoi maintenant, intervint Hyoga
- Vous vous faites ce que vous voulez, mais moi je m’en vais, répondit Ikki
- Attends Ikki, nous devons protéger le sanctuaire, dit Shiriu
- Je vous ai déjà dit que je n’ai besoin de personne, que j’agis en solitaire, répliqua Ikki en disparaissant dans la lumière baignant l’entrée du palais du Pope.
- Mon frère, un fois de plus tu nous quittes…, regretta Shun

Quelques instants plus tard, Géki et Nachi arrivèrent en trombes dans la salle du Pope rompant ainsi un silence pesant.
- Pff, les chevaliers ils arrivent pff, dit Géki haletant
- Oui ils sont au moins un trentaine dont au moins cinq chevaliers d’argent, ajouta Nachi
- Très bien, répliqua Marine, allons les accueillir et nous préparer pour la bataille
- Comment feront nous, sans Grand Pope pour donner des ordres, dit Géki
- Kanon est un chevalier d’or et a l’expérience des batailles, c’est à lui de diriger les chevaliers d’Athéna pour l’instant, affirma Shina
- Je suis d’accord avec toi, dit Shiriu
- Moi aussi, confirma Hyoga
- Vite rejoignons les autres chevaliers, dit Marine, convoquons les tous dans l’arène

En fin de journée, Shiriu, hyoga, Shun, Marine, Shina et Kanon rejoignirent Jabu et ses 4 amis dans l’arène du sanctuaire où tous les chevaliers d’Athéna encore vivant étaient rassemblés. Cinq chevaliers s’approchèrent d’eux et se présentèrent l’un après l’autre :
Pixis, chevalier d’argent de la Boussole, aux ordres du sanctuaire
Cétus, chevalier d’argent de Cassiopée, aux ordres du sanctuaire
Souhatch, chevalier d’argent de l’horloge, aux ordres du sanctuaire
Jason, chevalier d’argent du Voile, aux ordres du sanctuaire
Metallah, chevalier d’argent du Triangle, aux ordres du sanctuaire

Kanon dénombra rapidement en plus des 5 chevaliers d’argent, trente deux chevaliers de bronze. Rarement autant de chevaliers étaient rassemblés, mais pour Marine et Shina qui avaient rencontrées Eros cela paraissait tellement peu.
- Chevaliers, tonna Kanon, le sanctuaire est en danger et nous devons le protéger. Nous allons créer 5 groupes de chevaliers que dirigeront Pixis, Cétus, Souhatch, Jason et Metallah, vous avez pour ordre de protéger le sanctuaire et les alentours des 12 maisons.
Kanon, se retourna alors vers ses compagnons, et ajouta :
- Shiriu tu protégeras la maison de la balance, toi Shun celle de la Vierge et Hyoga celle du Verseau. Jabu, Nachi, Ban, géki et Ichi je vous charge de protéger l’entrée du palais du grand Pope, Pax vous rejoindra dès qu’il sera en état de se battre. Kiki et moi protégerons nos maisons. Enfin, Marine et Shina je souhaite que vous partiez immédiatement pour l’ancienne thèbes.
- Mais pourquoi ? demanda Shina
- Thèbes est la terre sacrée d’Arès, je suis persuadé que la réponse à mes interrogations se trouve là bas, répondit Kanon
- Quelles interrogations ? demanda Shun
- d’abord savoir où se trouve Athéna et Seiya, puis connaître les raisons d’Arès pour attaquer le sanctuaire, répliqua Kanon
- c’est simple il veut contrôler la Terre, répliqua Jabu
- Pour cela, il n’est pas obligé de commencer par le sanctuaire, de plus si Zeus a fait rassembler tous les chevaliers ici, c’est que le sanctuaire cache quelque chose qu’Arès souhaite ardemment !! Mais nous perdons du temps, en avant chevaliers, termina Kanon.

Marine et Shina mirent toute la nuit pour rejoindre Thèbes et atteignirent leur but à l’aube. Dès, leur arrivé elle fouillèrent les ruines de l’ancienne cité à la recherche du temple consacré à Arès. Il ne fut pas dur à trouver car parmi les ruines le temple se dressait là, resplendissant comme au temps jadis.
- Voilà le temple et à voir son aspect neuf Arès doit y être pour quelque chose !! chuchota Shina
- Regarde la porte, dit Marine, il y a de la lumière à l’intérieur. Nous ne sommes sûrement pas seul, restons sur nos gardes !!
Soudain, les portes s’ouvrir Marine pouvaient découvrir l’intérieur de ce temple à la gloire d’Arès. De gigantesques tableaux dépeignaient les combats et victoires du dieu de la guerre, d’énorme statue pierre habillée de cuir et de métaux précieux rendaient hommages au corps d’Arès. Mais le plus impressionnant était constitué par un amoncellement des armures et des armes des humains qui avaient le plus tué au nom d’Arès. Shina et Marine pénétrèrent sous bruit dans le temple mais à peine elles eurent franchi le seuil de la porte que celle-ci se referma. Des rires cristallins à la fois doux et inquiétant semblaient provenir de partout et de nul part. Au bout, de quelques instants ces rires se transformèrent en cris de guerre puis en tumulte de bataille et enfin en cris de douleur. Ces cris devenaient de plus en plus forts, perçant les oreilles de Shina et Marine pour se turent soudain pour laisser place aux rires. Mais ces rires venaient cette fois d’une direction bien précise : à quelques mètres de Marine et Shina se dressaient deux femmes en armures. Les armures étaient rouges comme le sang, fait d’entrelacs et ne recouvraient que partiellement leur corps nus.
- Qui êtes vous ? dit Marine
- Nous sommes les démonices Hébé et Ilithye, sœur d’Arès et nous venons vous tuer chevalier d’Athéna !! Répondirent-elles en cœur

Au même moment au sanctuaire, la bataille faisait rage les troupes de Guerriers d’Arès avaient envahi le sanctuaire une heure auparavant sur deux fronts : part l’arène et le Cap Sounion. Deux groupes de chevaliers par front faisaient face à la menace : les groupes de Pixis et Souhatch près de l’arène et les groupes de Jason et Cétus au cap Sounion. Le groupe de Metellah le chevalier d’argent du triangle s’était posté sous les ordres de Kanon devant la maison du bélier avec ordre de ne laisser passer personnes. Bien que les chevaliers d’Athéna soient bien plus forts que le fantassin de base d’Arès la multitude des Guerriers bardés de lances, haches et épées avançait progressivement vers l’intérieur du sanctuaire. Trois jeunes chevaliers de bronze inexpérimentés avaient déjà trouvé la mort sous les coups des soldats d’Arès.

Près de l’arène le combat faisait rage :
- NORD GLACIAL, tonna Pixis, tandis qu’une tornade de glace venait geler une vingtaine de soldat.
- COULOIR DU TEMPS, hurla Souhatch, tandis qu’une dizaine de soldat disparaissaient dans un tourbillon noir
- INVERSION DES POLES, tonna à nouveau Pixis alors qu’une rangée entière de fantassins se retrouvaient déchiré en deux
Malgré toutes ces attaques, l’armée d’Hadès ne cessait d’avancer.
- Chevaliers de bronze, Pixis reculez tous derrière moi, hurla Souhatch, je vais utiliser mon attaque ultime.
Souhatch écarta les bras puis dessina un cadran avec ces mains
- mon attaque ultime : OUTRAGE DU TEMPS, hurla-t-il, une fois les chevaliers suffisamment loin de lui
A ces mots, les soldats d’Ares sentirent leur armes de plus en plus lourde, la fatigue les envahir, leur vision se troubler en réalité ils subissaient la terrible attaque de Souhatch : un vieillissement accélérer en quelques secondes des centaines de Guerriers moururent de vieillesse. Un silence de mort régna alors sur le champ de bataille. Les autres Guerriers d’Arès n’osant plus avancer. Soudain, ils s’écartèrent laissant la place à un homme en armure. Ce dernier s’avança droit vers Souhatch, tous se taisaient fixant l’armure du nouvelle arrivant. Elle était extraordinaire, elle ressemblait par endroit à de la pierre sculptée, par d’autre à une toile de maître, et chaque mouvement se transformait en chant mélodieux.
L’homme dit en souriant :
- Je suis Mnémé des Muses, TUEUR d’Arès, chevalier craint moi car tu vas mourir
- C’est ce qu’on va voir, OUTRAGE DU TEMPS hurla Souhatch
- PROTECTION DES NEUFS, tonna Mnémé
L’attaque du chevalier d’argent se heurta alors à un mur formé par 9 esprits chantant et n’atteignit jamais sa cible. Mnémé ricana.
- Adieu chevalier, CHANT CELESTE, susurra Mnémé
Souhatch se retrouva seul dans un chant le vent lui caressant son corps nu sans armure, devant lui neufs femmes plus belles les une que les autres chantaient son nom Souhatch… Souhatch…
Hélas il ne s’agissait que d’une terrible illusion, dans la réalité, Souhatch se tenait debout immobile au milieu du chant de bataille, son armure l’avait quitté soudainement, le vent contre son corps était en réalité des coups de lances que les soldats d’Arès lui portaient depuis qu’il ne bougeait plus. Les chants étaient en réalité les cris de désespoir de Pixis qui voyait son ami mourir devant lui sans rien pouvoir faire car déjà des centaines de soldats se dressaient à nouveau contre lui et ses chevaliers.
- Et maintenant, chevaliers c’est à votre tour ironisa Mnémé

Au cap Sounion, les derniers soldats d’Arès tombaient. Mais les chevaliers se regroupaient autour de Jason et Cétus déjà car un nouvel ennemi venait d’arriver. Un homme d’au moins 2m50 leur faisait face son armure rougs hérissée de piques et de lames semblaient suinter du sang. Une centaine de femmes nues portant une lame dans chaque main souriaient derrière lui.
- Je suis Eris de la Discorde TUEUR d’Arès et voici mes amazones, dit l’homme

Marine et Shina se battaient de toutes leurs forces contre les sœurs d’Arès :
- METEORE, hurla Marine
- CROCS DU COBRA, hurla Shina
Une fois encore les sœurs esquivèrent les attaques. Depuis le début du combat Marine et Shina n’avait pas encore réussi une seule fois à toucher leurs adversaires qui ne faisaient qu’éviter leur coup et elles commençaient à fatiguer.
Tout à coup, les sœurs s’arrêtèrent dos à dos, une main tendu vers Shina et Marine.
- HERITAGE DEMONIAQUE, hurlèrent-elle
Deux gigantesques boules de feu virent frapper de plein Marine et Shina, qui s’effondrèrent par terre.
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Fanfics   Mer 23 Aoû - 17:28

Excellent le coup de Souatch chevalier d'argent de l'horloge lol! Franchement- c'est top cette suite cheers cheers cheers
Wotan

MessageSujet: Re: Fanfics   Mer 23 Aoû - 19:17

Moi j'adore toujours autant , c'est plein d'imagination , un grand bravo Wink

Par contre juste un bémol ... qui correspond a ma vision des choses dans le manga . En fait je pense que dans le manga , on a vu tout les chevaliers d'argent qui étaient présents dans cette génération . Donc pour moi il y en avait pas d'autres . Mais bon ce n'est que ma vision des choses , et cela n'enlève rien a ton très jolie travail Wink
taurus

Masculin

MessageSujet: Re: Fanfics   Mer 23 Aoû - 21:54

Superbe, cette deuxième partie. Souhatch de l'Horloge, Excellent! Tu t'en sorts très bien. Ce que j'aime dans ta fan-fic, c'est qu'elle ne traine pas en longueur. La dernière que j'ai lue faisait 230 pages. Et il y avait plusieurs pages consacrées uniquement à la description du décor et des personnages. C'était un peu long. J'espère qu'on en saura plus sur les autres chevaliers de Bronze. Continue, t'as tout bon! Very Happy Very Happy Very Happy
Chevalier terrestre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Fanfics   Ven 25 Aoû - 20:25

Désolé mais ayant oublié la clef USB qui contenait ma fic à mon bureau, je ne pourrais pas poster de suite avant lundi, mais en échange vous aurez droit à au moins deux chapitres
Chevalier terrestre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Fanfics   Mer 30 Aoû - 16:28

bon désolé à tout ceux que j'ai attendre, vici la suite (2 chapitres)
J'espère que ça vous plaira
Et demain normalement le dernier épisode de la partie sanctuaire de ma fic

study Chapitre 3 : les chevaliers du froid

Shina et Marine se relevèrent difficilement les membres douloureux mais sans aucune blessure. Elles avaient été surprises par l’attaque des soeurs d’Arès. Heureusement pour elles l’attaque était peu puissante et leurs armures les avaient protégées. Les sœurs d’Arès possédaient une défense sans faille mais leur seule attaque était l’effet de surprise.
- Nous avons été prise par surprise, dit Shina
- Oui mais leur attaque est lente pour des chevaliers d’argent, maintenant que nous l’avons vu elle ne nous blesseront plus, mais il reste à les toucher. Nous devons être plus rapide, répliqua Marine
- Non, nous allons nous épuiser à essayer de les attraper moi je laisse tomber, dit Shina
- Comment peux tu abandonner ? Tant pis, j’y arriverai seule, METEORE hurla Marine en direction des sœurs d’Arès
Le combat dura ainsi entre Marine et les sœurs, personnes n’arrivant à toucher l’adversaire. Shina restait immobile à regarder. Soudain, elle tendit le bras, une des sœurs qui en était arrivée à oublier sa présence venait de passer trop près d’elle et désormais Shina la tenait fermement, sa main aux ongles acérés faisant pression sur la gorge de son adversaire.
- Bien joué, dit Marine, notre plan a fonctionné.
- Lâche ma sœur, cria Hébé
- Pas avant d’avoir répondu à quelques questions, répliqua Shina
- Nous ne dirons jamais rien, répondit Ilithye
- Nous verrons cela, dit Shina en faisant pression sur sa gorge, je sens à quel point ta sœur ne supporterait pas d’être seule !!
- Très bien, que voulez vous ? Pesta Hébé
- Tout d’abord que protégez vous dans ce temple ? demanda Marine
- C’est la terre sacré de notre frère nous sommes ces gardiennes et nous empêchons quiconque de la profaner voilà tout, répondit Hébé
- Où est Arès, comment peut-on le trouver ??
- Nous n’en savons strictement rien, nous ne sommes que les gardiennes de ce temple, notre frère est libre de faire ce qu’il veut !!
- Que veut-il au sanctuaire, qu’y cherche-t-il ?
- Il veut faire plaisir à cette petite peste d’Aphrodite
- Comment ça, quel est le rapport avec la déesse Aphrodite, tu vas tout nous expliquer en détail, termina Marine de plus en plus intriguée…

Le soleil était au zénith et la chaleur ne cessait de croître au Cap Sounion. Eris, tendis les bras et relâcha par terre les corps désarticulés de Jason et Cétus. Les deux chevaliers d’argent n’avaient rien pu faire face au terrible TUEUR d’Arès. Les corps de dizaines d’amazones gisaient par terre parmi ceux de chevaliers de bronze. Les amazones vivantes s’acharnaient sur les cadavres des chevaliers les lacérant encore et encore de leurs lames. Seul trois chevaliers de bronze étaient encore vivants et tremblaient à l’idée d’affronter Eris. L’un d’entre eux tenta une attaque mais celle-ci rebondit sur Eris, qui le tenait désormais. Ces puissants bras enserraient le pauvre chevalier qui sentait son armure se briser sous la pression et redoutait le moment où ses propre os se briseraient de la même façon. La chaleur était de plus en plus intense, mais soudainement des flocons de neige se mirent à tomber, la température chuta brutalement. La neige venait peu à peu recouvrir les champs de bataille.
- La neige permet d’effacer toutes les atrocités, et dévoilent la pureté de sa blancheur, dit un nouvel arrivant
- qui es tu ? Tonna Eris
- Je suis celui qui par le froid de mon cosmos va te faire payer tous tes crimes !!! Je suis un chevalier d’Athéna HYOGA chevalier de bronze du cygne !!!!

Près de l’arène le combat faisait rage entre Pixis et Mnémé et tout autour d’eux les chevaliers de bronze tentaient d’endiguer le flot de soldats d’Arès. Dès la mort de son ami Pixis s’était précipité sur Mnémé afin de ne pas lui laisser le temps d’une nouvelle attaque mais la fatigue devenait de plus en plus pesante et il lui fallait terminer rapidement le combat s’il désirait vaincre. Pixis tenta alors une attaque, il s’arrêta brusquement et croisa les bras.
- INVERSION DES POLES, tonna-t-il en décroisant les bras
Mnémé bloqua l’attaque grâce à sa protection des neufs.
- Tu as eu tort de t’arrêter chevalier, dit-il, CHANT CELESTE !!!

Mnémé s’approcha du corps immobile de Pixis, amusé de l’illusion que ce dernier devait subir. Mnémé leva la main prêt à achever son adversaire, mais soudain Pixis lui bloqua le bras.
- Comment as-tu fais, s’étonna Mnémé
- Regarde moi bien, répondit Pixis
Mnémé remarqua alors qu’une fine pellicule de givre recouvrait le chevalier d’argent.
- Tu as détourné mon attaque grâce à l’effet miroir de la glace c’est très intelligent, dit Mnémé
- Merci…, répondit Pixis avec un sourire, merci de t’être approché autant, goûte à mon ultime attaque
Pixis posa alors sa main libre sur le torse de son adversaire et cria : AGUILLE DU NORD
Mnémé sentit un froid terrible l’envahir.
- Je ne peux utilisé mon aiguille du nord que si je suis en contact fixe avec mon adversaire, c’est pour cela que je peux difficilement l’exécuter. Le froid va te pénétrer de plus en plus, et des aiguilles de glace vont se développer dans tout ton corps et le transpercer.
Mnémé sentaient déjà ses organes transpercés par des milliers d’aiguilles de glaces. Puis les aiguilles grossirent de plus en plus transperçant ça chair, en quelques secondes le corps de Mnémé fut entièrement déchiré, il tomba à terre ; mort. Pixis se précipita pour venir en aide à ses chevaliers de bronze contre les soldats d’Arès.

Hyoga se tenait là sans armure face à son terrible adversaire.
- Es-tu fous pour oser me défier sans armure, critiqua Eris, je suis le plus puissant des TUEUR d’Arès misérable chevalier de bronze
- Je ne pense pas qu’une armure me soit nécessaire pour vaincre un simple soldat d’Arès mais si tu y tiens tellement voici ma KAMUI, l’armure divine du cygne.
En un éclair, Hyoga fut entièrement vêtit de sa nouvelle armure, acquise durant la guerre contre Hadès. Eris fût surpris de voir qu’une simple armure de bronze pouvait être aussi imposante.
Cela ne changera rien chevalier, goûte à ma plus puissante attaque, ricana Eris, PRESSION EXTREME !!!!!!!!!
Ce coup de poing d’Eris si dévastateur avait brisé un nombre incalculable d’armure, mais cette fois-ci son point fut stoppé net par l’armure du cygne, et toute la protection de son bras vola en éclat. Eris resta stupéfait. Hyoga recula de trois pas et leva le bras au ciel.
- C’est à mon tour d’attaquer il me semble, dit Hyoga, afin d’expier tous tes meurtres, je vais te bâtir un cercueil pour l’éternité, CERCUEIL DE GLACE
Eris ne pouvait bouger, en quelques secondes il fut transformé en une statue de glace éternelle. Postée à la pointe du Cap Sounion, cette statue servirait d’avertissement à tous les ennemis d’Athéna pour l’éternité.
Soudain, Hyoga ressentit deux cosmos venant de s’introduire dans les 12 maisons. Hyoga discerna clairement où se trouvaient ces cosmos. L’un était arrivé dans la maison du cancer et le second devant le palais du Pope !!!!!
- Impossible, pensa Hyoga, personne ne peut pénétrer dans la palais du Pope sans passer par les douze maisons…A moins d’être un dieu…
Quelqu’un de très puissant était arrivé au palais du grand Pope, et Hyoga se rendit alors compte qu’il venait de commettre une terrible erreur !!!
Chevalier terrestre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Fanfics   Mer 30 Aoû - 16:29

study Chapitre 4 : Les fils d’Arès

Kiki, Kanon, Shiriu et Shun avait eux aussi ressentit les puissants cosmos qui venaient d’apparaître.
- Tu as senti, demanda Kiki à Kanon par la pensée
- Bien sûr je pars immédiatement vers la maison du cancer, reste protéger ta maison cela est peut être un piège, répondit Kanon.

Shiriu venait de sentir le cosmos ennemi apparaître et sans hésiter il se précipita vers le palais du grand Pope.
- Attends moi, dit Shun
- Tu es déjà là, répliqua Shiriu
- Ma chaîne m’a averti d’un danger avant l’apparition du cosmos. Je craignais qu’il te soit arrivé quelque chose
- Vite, Shun il nous faut aller au palais sans tarder

Pax, Jabu et les autres chevaliers de bronze se tenaient entre le nouvel arrivant et la porte du palais du grand Pope. Jabu avait du mal à regarder cet homme dont l’armure lui soulevait le cœur. L’armure de ce nouvel ennemi d’un rouge écarlate faisant penser à un écorché vif. L’homme sourit.
- Je suis Phobos, dieu de la Terreur, chevaliers écartez vous de mon chemin, tonna-t-il
- Je pense que cela est impossible, répliqua Pax
- Pax, dit Jabu, laisse nous nous en occuper tu n’es pas encore en état de te battre, tu as encore besoin de récupérer de la réparation des armures d’or.

Jabu, Nachi, Ban, Ichi et Géki se précipitèrent sur Phobos, hélas ils n’eurent pas le temps d’enclencher leurs attaques avant que Phobos ne disent négligemment, PEUR IRRAISONNEE, les chevaliers de bronze sentirent leurs membres les abandonner et tombèrent à terre ne pouvant plus bouger.
- La peur irraisonnée vous fait perdre tout contrôle de votre corps et vous êtes à ma merci ricana Phobos
- SUBLIME ENVOLE, hurla Pax
Phobos bien que surpris esquiva facilement l’attaque
- Est-ce tout ce que tu peux faire chevalier d’argent, c’est pathétique !!! rigola Phobos
Pax sentait qu’il n’était pas encore au mieux de ses forces mais il devait se battre pour protéger le palais et les chevaliers de bronzes.
- SUBLIME ENVOLE !!!
L’attaque fut plus rapide et puissante que la première fois et cette fois Phobos la reçue de plein et s’envola. Hélas, Phobos se rétablit rapidement.
- PEUR IRRAISONNEE, tonna-t-il
Mais Pax ne bougea pas.
- Phobos cette attaque ne fonctionnera pas sur moi, car je ne te craints pas. J’ai vu ton attaque, apprend qu’une attaque vue par un chevalier ne peut fonctionner deux fois.
- Très bien alors voit cette nouvelle attaque et évite là si tu es capable de survivre à un dieu. FORCE DU DESESPOIR, tonna Phobos

Pax sentit soudain son corps se soulever dans les airs, une terrible pression s’exerçait sur lui. Son armure commençait à se briser. La pression cessa soudain et le casque de Phobos tomba aux pieds de Pax. Jabu était parvenu à se relever, à vaincre ses peurs et en avait profiter pour infliger son galop de la licorne à Phobos. Loin de le blesser cela avait tout de même réussi à le déconcentrer.
- Comment oses tu toucher un dieu, enragea Phobos en décocha un terrible coup de poing chargé d’énergie à Jabu qui s’écroula à terre.
Phobos tenta alors d’écraser le crâne de Jabu avec son pied mais ce dernier parvint à l’arrêter de ses mains. Cependant, la terrible pression exercée par Phobos commença à détruire les brassards de l’armure de la licorne.
- Je ne peux pas abandonner, dit Jabu, tant que je serais vivant je protégerais Athéna
- Phobos, hurla Pax, ton adversaire c’est moi. Jabu ne te mêle plus de ça.
- Très bien, dit Phobos, approche Pax.
Le cosmos de Pax se mit alors à augmenter de façon terrifiante.
- Je vais brûler mon cosmos, pour qu’il atteigne celui des chevaliers d’or, dit Pax, Phobos voici ma plus terrible attaque PAIX ETERNELLE.
La terre se mit alors à trembler, et une tornade électrique enveloppa Phobos. La tornade s’intensifia de plus en plus jusqu’à exploser. Jabu fut aveuglé pendant quelques secondes mais Phobos avait disparu.
- Pax, tu as réussi tu as vaincu Phobos, s’exclama Jabu
- Je… je ne sais pas, avoua Pax épuisé

Kanon arriva à la maison du cancer. L’ambiance de mort laissée par Masque de Mort était plus vivace que jamais.
- Bienvenue chevalier, fit une voie au fond du temple
L’homme s’approcha vers Kanon, son armure ressemblait trait pour trait à celle de Phobos à l’exception de sa couleur : noir comme l’ébène
- Bienvenue, reprit-il, dans les terres de mon monde, je suis Demios le dieu de l’ÉPOUVANTE. L’ancien propriétaire de ce temple avait un goût certain.
- Je suis Kanon, chevalier des Gémeaux, que viens tu faire ici Demios ?
- comme tu n’es qu’un mort en sursis, je vais te le dire. Je cherche un objet caché dans cette maison
- Quel objet ?
- assez de confidence pour aujourd’hui ! Préfère tu une mort rapide et cruelle ou une mort lente mais douce, ricana Demios

Shiriu et Shun arrivait enfin à la maison du verseau.
- Vite, dit Shun, Hyoga doit déjà être au palais
- attention, cria Shiriu
Les Deux chevaliers s’arrêtèrent. Un mur de glace empêchait de sortir du temple.
- Mais qu’est ce que c’est ? dit Shun
- Hyoga a apparemment protégé la sortie du temple, répondit Shiriu
- Mais où est-il ?
- Je n’en sais rien, mais nous devons continuer. Par les CENTS DRAGONS.
L’attaque de Shiriu ne fit que rebondir sur le mur de glace
- Chaîne protège nous, hurla Shun juste à temps pour protéger les deux chevaliers de l’attaque de Shiriu.
- Il me faudrait les armes de la balance pour détruire ce mur, dit Shiriu
- Mais pourquoi Hyoga-t-il fait cela, peut-il être, dit Shun
- Je ne sais pas, mais nous perdons un temps précieux nous devons aider nos amis

Kanon et Demios se battait déjà depuis plusieurs minutes sans qu’aucun de deux ne parviennent à frapper l’autre.
- Tu es fort et rapide pour un humain, confessa Demios
- Merci, tu n’es pas trop mauvais non plus pour un dieu, ironisa Kanon, mais je suis las de ce petit jeu, je vais te renvoyer d’où tu n’aurais jamais du partir : UN AUTRE DIMENSION
Malgré ses débattements Demios fut aspiré par la dimension ouverte par Kanon.
- Bon, une bonne chose de faite, dit Kanon, maintenant direction le palais du Pope
- ATTENDS chevaliers, tonna Demios derrière lui, ton petit tour est impressionnant malheureusement pour toi les dimensions n’ont aucun secret pour moi et en voici la preuve. Je vais t’envoyer dans un monde de souffrance éternelle que pour toi s’ouvre LES PORTES DU TARTARE
Soudain, Kanon sentit ces 5 sens se brouiller et la confusion l’envahir. Au bout de quelques secondes, il se retrouva au milieu d’une foule d’esprit hurla de terreur. Les crie était si fort que Kanon ne pouvait pas supporter ce bruit, mais pire que tout il ne voyait aucun moyen de s’échapper de cet endroit.

Pax et Jabu ne bougeait plus, terrifiés par ce qu’il voyait. Phobos toujours en vie malgré l’attaque de Pax ne semblait souffrir d’aucune blessure, il souriait.
- Vous commencez à m’énerver tous les deux je vais vous débarrasser de ces lourdes armures, dit Phobos en tendant une main dans leur direction, FORCE DU DESESPOIR.
L’attaque beaucoup plus puissante que la dernière fois brisa les armures de la Colombe et de la Licorne en milliers de morceaux.
- NON, hurlèrent-ils
- Adieu chevaliers, FORCE DU DESESPOIR, tonna Phobos
Jabu et Pax sentirent leur corps commencer à se briser
- Nous ne pouvons pas abandonner, hurla Jabu de douleur, pour Saori et Seiya cosmos brûle et terrasse mon ennemi !!!!
- Oui, répliqua Pax, pour tout ceux que nous devons protéger, cosmos brûle à ton extrême limite
Les cosmos de Jabu et Pax se mirent soudainement à augmenter de façon vertigineuse et à briller plus fort que jamais. La pression de l’attaque de Phobos se relâcha peu à peu.
- Non, hurla ce dernier, je vais vous tuer !!! FORCE DU DESESPOIR
Mais l’attaque du dieu fût bloquée miraculeusement !!
- Comment cela peut-t-il être possible ??? cria Phobos
C’est alors qu’il les vit : deux armures étincelantes d’or se dressait entre lui et les deux chevaliers : le scorpion et le capricorne.
Les armures d’or brillaient plus puissante que jamais. Puis abandonnant leur forme totem, les armures virent envelopper les chevaliers d’Athéna.

Shun et Shiriu ne parvenait toujours pas à briser le mur de glace. Leur attention entièrement tournée vers la destruction du mur les deux chevaliers ne sentirent pas le nouvel arrivant aux ailes d’or.
Avant de sombrer dans l’inconscience, Shun et Shiriu n’eurent que le temps de voir le mur se briser et entendre : FLECHES DES AMOURS DECUS

En l’espace de 2 minutes, Phobos passa de deux adversaires sans armures à deux chevaliers en armures d’or
- Cela ne changera rien, dit-il, vous pourriez être 100 que le résultat serait le même, approchez donc. Venez affronter la mort.

Dans la maison du Cancer, Demios souriait, face à lui le chevalier à l’armure d’or venait d’apparaître.
- Ainsi tu veux aussi rejoindre le tartare, dit-il
- Tu te trompes, répondit Kiki, je ne suis pas là pour t’affronter c’est à Kanon de le faire.
- Hélas pour toi il est dans un endroit dont-on ne peut revenir
- Une fois encore tu te trompes, je vais le faire revenir grâce à mes pouvoirs de télékinésie

Kiki se concentra pour retrouver le cosmos de son ami et quelques secondes plus tard Kanon se trouvait là à ces cotés.
- C’est impossible, hurla Demios
- Merci Kiki, je savais que tu m’aiderais à sortir de cet endroit, dit Kanon
- De rien Kanon, maintenant c’est à toi de jouer, je ne suis pas encore de taille à affronter un tel adversaire, répondit Kiki

Kanon leva les bras
- Prépare toi Demios et essaye de survivre à cela : EXPLOSION GALACTIQUE !!!!

Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 18:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfics   Mer 30 Aoû - 21:08

GREAT

c est quoi les 2 armures d or de pax et jabu???
Samoth
Modo dans ses baskets

Masculin

MessageSujet: Re: Fanfics   Mer 30 Aoû - 22:10

je viens de lire les 4 premiers chapitres. Que dire sino que je trouve ça excellent et que j'atends la suite.
Bravo à toi

Chevalier d'Or
Chevalier d'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Fanfics   Jeu 31 Aoû - 18:43

Ouos pour les armure d'or c'est le scorpion (jabu) et le capricorne (Pax) ça a sauté à la mise en page mais j'ai rectifié l'erreur

Merci pour les encouragements, et si vous voyez d'autres coquilles n'hésitez pas !!
taurus

Masculin

MessageSujet: Re: Fanfics   Ven 1 Sep - 14:11

Super, ces chapitres! Tu respectes même la date de naissance de Jabu. Parce que pour ceux qui ne le savait pas, Jabu est scorpion! (3 novembre)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfics   Ven 1 Sep - 18:16

C'est excellent! Vivement la suite!
Chevalier terrestre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Fanfics   Dim 10 Sep - 20:54

Bon je suis méga à la bourre sur ma fic car j'ai eut bcp de boulot cette semaine mais je ne l'ai pas oublié et je préfère poster une suite correcte et pas du baclé donc encore un peu de patience
Promis juré la suite avant la fin de la semaine prochaine et je promets aussi du très grandiose (enfin j'espère lol)
Chevalier terrestre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Fanfics   Ven 15 Sep - 17:16

Et voila la suite, par contre ce n'est finallement pas la fin de la première partie reste encore un chapitre en cours d'écriture.

Chapitre 5 : de défaite en défaite

Pax et Jabu faisaient une fois de plus face à Phobos, à la différence cette fois qu’ils étaient protégés par une armure d’or. Malgré cela Phobos souriait sûr de sa force.
- Très bien, dit-il, je pense que cela va être plus intéressant maintenant
- Nous allons te détruire, hurla Jabu, grâce aux armures d’or tu ne peux plus nous vaincre
- Nous verrons bien, ricana Phobos, ne savez vous pas que la peur revêt bien des visages. Observez : MULTIPLES VISAGES
Jabu crue voir un mirage car en un instant il n’y avait plus un Phobos mais quatre !!!
- Comment !?! S’étonna Jabu
- HAHAHAHAHAHA, ricanèrent les Phobos
- Ne t’en fait pas, dit Pax, il vient de faire un erreur, il …
- Tu te trompes, l’arrêta un des Phobos, tu crois que j’ai divisé mon pouvoir un quatre mais en réalité je l’ai multiplié. Chacune de mes incarnations est aussi forte que je l’étais auparavant.

Soudain, les quatre dieux foncèrent droit sur les deux chevaliers et le combat s’engagea. La lutte était très dure pour Jabu et Pax qui ne pouvaient parer les coups de quatre dieux en même temps. Malgré leurs armures, les coups reçus étaient violent et affaiblissaient peu à peu les deux chevaliers.
Pax parvint à esquiver deux adversaires et profita d’un court instant de répit.
- PAIX ETERNELLE, hurla-t-il
La tornade électrique beaucoup plus puissante qu’auparavant enveloppa un des Phobos. Ce dernier se mit à hurler lacérer par les arcs électriques mais il parvint à reprendre le dessus et défaire la tempête en explosant son cosmos.
- Tu vas nous le payer, hurlèrent les quatre Phobos
C’est à cet instant précis que Jabu parvint à se saisir d’un de ses adversaires. Le cosmos s’enflamma alors de plus en plus.
- Lâche moi, hurla Phobos
- NON, répondit Jabu, Pax protège mes amis je t’en pris
Le cosmos de Jabu brûlait à son paroxysme et une lumière blanche, aveuglante se mit à jaillir de son corps. Le sol tremblait, tout commençait à se fissurer. Pax profita de la lueur pour saisir les quatre chevaliers de bronze à terre et s’enferma dans le palais du Pope. Les trois autres Phobos se précipitèrent sur Jabu mais trop tard.
- LE SACRIFICE DE LA LICORNE, tonna Jabu
L’armure du scorpion quitta Jabu et la lumière blanche réintégra son corps. Le calme revenu pendant un instant imperceptible puis une explosion terrible provenant de Jabu ravagea l’entrée du Palais du Pope. La porte du palais éclata en morceaux, le toit s’effondra, les murs implosèrent. Pax tentait de se protéger, ainsi que les chevaliers de bronze, du mieux qu’il le pouvait. En un instant, le palais du Grand Pope et ces alentours ne furent plus qu’à tas de ruines et de cendres.

Dans les ruines du temple du cancer, Kanon se tenait debout, Hyoga et kiki à ses cotés. Malgré la puissance de son attaque l’ennemi était toujours là. Demios essuya le sang qui coulait de sa bouche.
- Tu as osé blesser un dieu, pesta Demios à Kanon, tu…
Le sol trembla, Kanon, kiki et Hyoga sentirent un cosmos exploser puis disparaître au palais du Pope.
- Kiki, Hyoga partez voir ce qu’il s’est passé, ordonna Kanon
Demios les yeux emplis de rage et fixés sur Kanon les laissa passer.
- Tu vas me le payer, dit Demios avec un calme plus qu’inquiétant, LES PORTES DU TARTARE
Cette fois, Kanon esquiva l’attaque et un combat terrible s’engagea. Chaques coups donnés tonnaient tel la foudre et faisait trembler les rares piliers encore debouts du temple du Cancer.

Kiki et Hyoga traversèrent les temples de la vierge et de la balance.
- Shiriu et sont sûrement au palais du Pope, tu crois qu’il leur est arrivé quelque chose ?
- Non, ils sont sûrement bloqués à la maison du verseau
- Comment ça ?
- En l’a quittant j’ai fermé sa sortie par un mur de glace plus résistant que la pierre, répondit Hyoga
- Tu n’as pas été raisonnable Hyoga, tu avais des ordres, dit Kiki
- Je sais mais je ne pouvais…
Hyoga et Kiki s’arrêtèrent net au milieu de la maison du sagittaire. Un spectacle troublant s’offrait à eux. L’armure du sagittaire pointait sa flèche sur un homme qu’il reconnurent instantanément : EROS.
Le dieu contourna l’armure pour se dresser devant les deux chevaliers. Eros s’approcha d’eux, Hyoga et Kiki ne bougèrent pas. Soudain, Eros surgit derrière eux, ils eurent à peine le temps de se retourner qu’ils furent frappés chacun par un puissant coup de poing.

Pax reprit enfin conscience et sortie des décombres du palais. Ban, Nachi, Geki et Ichi reposaient inconscient parmi les ruines. Il n’y avait aucune trace de Jabu ou de Phobos.

Hyoga et Kiki gisaient à terre, inconscients. Eros prit son arc et y plaça deux flèches. Il visa les deux chevaliers puis relâcha la corde. Les flèches se plantèrent dans le sol là où un instant plus tôt se trouvaient Hyoga et Kiki. Les chevaliers venaient de disparaître sous les yeux circonspects d’Eros.

Kanon commençait à éprouver de la fatigue, tandis que son adversaire semblait ne pas faiblir. Demios le dévisageait. Kanon profita de cet instant pour enclencher une nouvelle explosion galactique et en finir avec Demios. Hélas, il ne pu finir son attaque, stopper net par un coup de poing de son adversaire. Kanon le souffle coupé tomba à genou.
- Et maintenant chevalier tu vas mourir, regarde la mort en face, VISAGES D’EPOUVANTES.
Des milliers de traits de lumières blanches semblable à des esprits venaient se fixer sur le corps et l’armure de Kanon. Malgré tous ces efforts Kanon ne parvint pas à éviter ou repousser les traits. En un instant, l’ensemble des traits s’était agglutiné sur lui, des visages lumineux terrifiés parcourait son corps. Kanon sentait la lumière irradier de plus en plus. La souffrance devint insoutenable. Demios souriait.
Adieu chevalier, ricana-t-il

Pax ressentit une terrible explosion provenant de la maison du cancer, il pouvait y voir une boule d’énergie blanche se dissiper. Mais le plus terrible pour lui était d’avoir sentit la disparition d’un cosmos d’or au même moment que l’explosion. Pax n’eut pas le temps d’en savoir plus, car quelqu’un se dégageait des décombres du palais. Pax stupéfait observait Phobos, l’armure partiellement détruite avançant tranquillement vers lui, un objet indistinct à la main. Pax tenta une nouvelle attaque sur Phobos mais à cet instant, un nouvel homme apparu derrière Phobos le stoppant dans son action. L’éclat du cosmos du nouvel arrivant empêchait Pax de discerner ces traits, mais sa silhouette ne laissait aucun doute sur son identité.
Eros jeta à terre les corps toujours inconscients de Shun et Shiriu.
- Phobos, dit-il, laisse moi ce chevalier j’ai un compte à régler avec lui et avec une armure d’or pour le protéger sa mort n’en sera que plus douloureuse.
- Bien, je te le laisse, répliqua Phobos la voix emplit de crainte et de respect pour Eros
Pax fit face à Eros, mais n’ayant pu vaincre Phobos que pouvais-t-il faire contre le dieu.
- PAIX ETERNELLE, tonna Pax
Eros arrêta la tempête électrique d’une seule main.
- Est-ce tout ce que tu peux faire, ricana Eros

Demios regardais son armure brisée et n’en revenait pas. Kanon était parvenu à lui renvoyer une grande partie de son attaque détruisant ainsi son armure d’épouvante. Cependant, si Kanon n’avait pas succombé à l’attaque, ce dernier gisait inconscient aux pieds de Demios. Demios le pris sur son épaule, ramassa un objet par terre à quelques mètres puis quitta la maison du cancer pour rejoindre le palais du Pope.

Pax était en bien mauvaise posture. Pétrifié par la puissance d’Eros se dernier ne pouvait bouger. Eros prit alors une flèche, banda son arc et visa Pax.
- adieu chevalier, dit-il en lâchant la corde de l’arc
Pax stupéfait observait la flèche qui venait de s’arrêter à à peine 5 cm de son cœur. Un chaîne retenait la flèche dans sa course : Shun venait de reprendre conscience. D’un geste brusque Shun envoya la flèche par terre.
- Tu es plus solide que je ne l’aurais cru, ricana Eros à l’intention de Shun
- Désormais Eros je suis ton adversaire, et me battre contre un dieu ne me fait pas peur. VAGUE DE TONNERRE, hurla Shun
La chaîne d’Andromède fonça sur Eros qui tendit la main pour la stopper. A cet instant, la chaîne fit un écart pour s’enrouler autour de son bras et envoya une puissante décharge de cosmos. L’effet de surprise étourdit Eros une fraction de seconde, mais il retrouva instantanément ses esprits. Shun et Eros était toujours relié parla chaîne.
- Tu as eu tort, dit Eros, regarde moi aussi je peux me servir de ta chaîne.
Eros envoya alors une violente vague de cosmos au travers de la chaîne d’Andromède. Shun sentait la douleur l’envahir et ne parvenait pas à reprendre sa chaîne. La décharge devint insoutenable et il retombera dans l’inconscience.
- Décidément ces chevaliers me déçoivent je les imaginais plus fort, dit Eros. Te tuer ne m’intéresse plus, ajouta-t-il à l’égard de Pax.

Demios arriva à son tour, devant le palais du Grand Pope et tendit un objet à Eros tout en laissant tomber Kanon par terre. Phobos lui aussi donna ce qu’il tenait dans la main à Eros.
Pax seul chevalier encore conscient observait cet étrange manège. Eros se retourna vers lui.
- Regarde chevalier dans mon immense clémence, tu vas connaître la vérité avant de mourir ricana Eros
Pax pouvait enfin distinguer les deux objets : il s’agissait de deux bras de statue !!!!!!
- Maintenant, Phobos et Demios tuez le, lui et ses amis, ordonna Eros en battant ces ailes.
Des plumes d’or vinrent alors se coller aux corps de Phobos et Demios, les irradia de lumière d’or. Les armures de Phobos et Demios venait de régénérer et semblait comme neuve. Eros disparu. Pax tomba à genoux sentant tout espoir l’abandonner.
Samoth
Modo dans ses baskets

Masculin

MessageSujet: Re: Fanfics   Ven 15 Sep - 18:06

La suite, la suite !!!!!!!!

Toujours aussi prenant ! Tu maîtrises l'art du cliffhanger en fin de chapitre, bravo à toi

Chevalier d'Or
Chevalier d'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Fanfics   Dim 8 Oct - 15:38

je me rend compte que ça fait longtemps que j'ai pas posté de suite. Je devrais avoir du temps en fin de semaine pour reprendre cela. Donc pour ceux qui attendent la suite encore un peu de patience
Vark
Grand Pope
Grand Pope

Masculin

MessageSujet: Re: Fanfics   Dim 8 Oct - 16:03

Je viens de découvrir ce topic et j'ai passé une bonne demi-heure à m'en délecter.
Chapeau l'ami, j'attends la suite !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanfics   Aujourd'hui à 15:25

Fanfics
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant