Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fanfics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chevalier terrestre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Fanfics   Dim 15 Oct - 17:45

Et voici le dernier chapitre de la partie Santuaire de ma fanfic

Chapitre 6 : le 89ème chevalier

Phobos et Demios s’approchèrent de Pax, chacun un sourire en coin. Les deux dieux mineurs tendirent chacun un bras et concentrèrent leur cosmos au bout de leurs mains. Pax s’apprêtait à subir l’attaque à bout portant et leva les yeux sur ses ennemis. Phobos et Demios relâchèrent l’énergie accumulée sur Pax.
Soudain, une barrière de cristal se forma entre les dieux et Pax, à la différence de celle crée par Kiki, cette dernière semblait renforcée par un léger gel.
Les boules d’énergie heurtèrent le mur et furent renvoyées sur les dieux, qui esquivèrent de justesse leurs propres attaques.

Phobos, Demios et Pax avaient beau chercher il ne trouvaient aucune trace de chevaliers qui auraient pu créer ce mur.
- Kiki, Hyoga, merci ! Murmura Pax
- Tu te trompes chevalier, répondit une voix qu’il ne connaissait pas.
Soudain, là debout au milieu des décombres, une ombre apparue. La silhouette du nouvel arrivant se dessinait plus nettement au fur et à mesure qu’il avançait. Pax n’en croyait pas ces yeux l’homme ne portait aucune armure mais tenait dans ses bras Kiki et Hyoga, qu’il posa délicatement à terre. Pax ressentit un cosmos gigantesque émanant de l’homme, un cosmos pouvant égaler celui d’un dieu mais à la fois étrangement calme et apaisant. L’homme regarda Pax.
- Pax repose toi, désormais les fils d’Arès sont mes adversaires, et ils sont bientôt morts, dit-il calmement
- Tu ne porte même pas d’armure, ricana Phobos, et tu penses pouvoir nous vaincre !
- Nul besoin d’armure pour vous terrasser, annonça l’homme en fixant Phobos et Demios, je vais vous faire découvrir un sentiment que vous pensez représenter : la peur
- Tu crois vraiment nous inquiéter avec des paroles, tonna Demios. Donne moi ton nom que je connaisse la prochaine personne que je vais tuer.
- Mon nom importe peu mais si tu insistes, je me nomme Elaos !

Pax en entendant ce nom se rappela alors d’une légende que son maître lui avait enseigné il y a déjà longtemps : la légende du 89ème chevalier !!!

Kanon retrouvait peu à peu ses esprits et découvrit Elaos faisant face aux fils d’Arès. Pax se hissa tant bien que mal jusqu’à Kanon.
- Kanon, dit Pax, c’est…. C’est le 89ème chevalier !
- Qui est le 89ème chevalier, demandèrent simultanément Shun, Shiriu et Hyoga qui venait de reprendre conscience.
- Le 89ème chevalier, répondit Kanon, Saga mon frère m’a parlé de cette légende. Cela date de l’antiquité, de la toute première Guerre Sainte. On raconte qu’à cette époque seul un unique chevalier d’or nommé Elaos survécu à cette guerre mais fut gravement blessé. Athéna lui offrit alors un peu de son sang, ce qui le rendit éternel, il devient alors un demi-dieu. Il abandonna son armure d’or, pour une armure nouvellement créée : la 89ème armure. Cependant, Elaos disparu alors et personne ne le revit seul lui et Athéna connaissant ce que représente cette 89ème armure. Mais cela n’est qu’une légende, je n’y ais jamais cru !
- Pourtant, cet homme se présente comme étant Elaos, et la puissance de son cosmos me fait penser qu’il n’est pas un homme comme les autres, dit Pax
- Oui, répondit Kanon, je ressens une puissance extraordinaire émanant de lui.

Phobos et Demios se précipitèrent sur Elaos.
- FORCE DU DESESPOIR, tonna Phobos
- VISAGES D’EPOUVANTES, tonna Demios
A la surprise de tous elaos arréta les deux terribles attaques d’un seul revers de la main.
Phobos et Demios n’en croyait pas leurs yeux, personnes n’avait jamais réussi une chose pareille, surtout sans armure.
- Vous commencez a ressentir cela, dit Elaos en s’avançant vers Phobos et Demios, vous ressentez la… PEUR !
Elaos tendit le poing vers ses ennemis.
- PLASMA FOUDROYANT, tonna Elaos.
Les traits lumineux d’une terrible puissance déchirèrent le ciel et détruisirent les armures de Demios et Phobos.
- C’est extraordinaire, s’exclama Shun, on dirait qu’il peut reproduire toutes nos attaques.
- Oui, c’est tout bonnement incroyable, répliquèrent Kanon et Pax.

Phobos et Demios essoufflés et en mauvaise passent se regardèrent.
- Très bien, dirent-il ensemble, tu nous oblige à utiliser notre plus terrible attaque. La peur et la terreur conjuguées !
Les deux frères se collèrent l’un à l’autre et tendirent les bras vers Elaos.
- LA COLERE D’ARES, hurlèrent-ils simultanément
L’attaque d’une puissance équivalente à celle de l’Athéna Exclamation frappa Elaos de plein fouet. La terrible déflagration détruisit les rares murs et piliers du sanctuaire encore debout. Les chevaliers d’Athéna durent se soutenir mutuellement pour ne pas être emporté pas le souffle de l’explosion.
Phobos et Demios souriaient. Personne ne pouvait survivre à une telle attaque. La fumée se dissipa petit à petit. Il ne restait plus rien qu’un gigantesque cratère devant eux et les chevaliers d’Athéna.
Ils furent soudain tous stupéfaits, Elaos se tenait là debout au milieu du cratère, sur un pic de terre sous ces pieds, sans aucune blessure.
Elaos regarda Phobos et Demios, tendit les mains en avant.
- Adieu, dit-il en direction des fils d’Arès. A moi la puissance des attaques conjuguées des CENTS DRAGONS et de la POUSSIERE STELLAIRE
A cet instant, des dragons et des étoiles tombant du ciel frappèrent les fils d’Arès. Ces derniers retombèrent quelques instants plus tard sur le sol : morts !

Kanon, Shun, Shiriu, Hyoga, Pax et Kiki se rapprochèrent d’Elaos n’ayant plus aucun doute sur l’identité de ce dernier.
- C’est incroyable, dit Shun tu peux reproduire toute nos attaques
- En effet lui, répondit Elaos, j’ai eut beaucoup de temps pour les maîtriser toutes.

Marine et Shina venaient d’arriver au sanctuaire et se précipitèrent vers la salle du Grand Pope en remarquant l’état de ruine du sanctuaire.

- Grâce à toi nous sommes sur de gagner, dit Kanon à Elaos
- Chevalier d’Athéna, je dois vous laisser, j’ai certaines choses à vérifier. Le véritable ennemi n’est pas Arès, non l’ennemi est beaucoup plus dangereux que cela ! A bientôt chevaliers, partez protéger Athéna, répondit-il
- Attend où est-elle ? demanda Shiriu trop tard. Elaos avait déjà disparu.

- Athéna et Seiya sont sur l’île de Cythères quelque part en méditerranée, dit Shina qui venait d’arriver
- Pourquoi sur cette île ? demanda Shun
- Car c’est la que se trouve Aphrodite, répondit Marine
- Aphrodite, s’écrièrent Kanon et Kiki
- Oui dit Marine, Aphrodite est sur le point de ressusciter, de retrouver vie.
- Comment…, s’exclama Hyoga
- J’ai enfin compris, dit Pax, j’aurais du y penser avant !
- Explique nous, dit Shiriu
- Il y a longtemps, commença Pax, Athéna a vaincu Aphrodite et là pétrifiée grâce à son bouclier sur lequel était fixé la tête de méduse. Afin d’être certaine qu’Aphrodite ne puisse pas se libérer du sortilège, les bras de la statue d’Aphrodite furent séparer de son corps et cachés au sanctuaire. C’est cela que m’a montré Eros avant de partir.
- Mais où se trouve le corps ? demanda Shun
- Il se trouvait en France, mais il y a été dérobé il y a quelques jours répondit Marine
- La Vénus de Milo… murmura Kanon

Kanon se retourna et observa la mer, puis le sanctuaire totalement dévasté. Le vent venait faire fouetter des mèches de cheveux sur son visage. Le combat ne faisait que commencer mais ils pouvaient tous compter sur un allié très puissant désormais.
- CHEVALIERS, tonna Kanon, en avant pour l’île de Cythères Athéna et Seiya ont besoins de nous.

Les chevaliers s’enveloppèrent de leur cosmos, s’élevèrent dans le ciel et disparurent en direction du large.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth
Modo dans ses baskets

Masculin

MessageSujet: Re: Fanfics   Dim 15 Oct - 17:54

toujours aussi excellent, c'est dingue ! J'arrive bien à m'imaginer les scènes que tu décris. Tu fais du super boulot. Continue comme ça et vivement la suite.

Chevalier d'Or
Chevalier d'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Fanfics   Dim 15 Oct - 18:05

Merci Samoth, j'essaye de faire en sorte que ça ressemble le plus possible à l'esprit de Saint Seiya
ELEKTRA
Invité

MessageSujet: Re: Fanfics   Dim 15 Oct - 18:16

vraiment bien ta fanfic ^^ tu à un don pour être un écrivain cher ami lol!
Vark
Grand Pope
Grand Pope

Masculin

MessageSujet: Re: Fanfics   Lun 16 Oct - 1:06

Flo, jviens de lire tout ça avant d'aller me coucher et jcrois que jvais bien dormir ! C'est vraiment toujours aussi prenant, j'attends le Cytheres Island Chapter avec impatience !
trinity_van
Titan
Titan

Féminin

MessageSujet: Re: Fanfics   Lun 16 Oct - 8:59

super chouette et vraiment bien écrit bravo à toi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://mangapassion.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanfics   Aujourd'hui à 9:57