| | Allez vous acheter la myth de Crystal ? | |
|
|
| Allez vous Acheter la myth cloth de Crystal ? | | Oui, il me les faut toutes, peu importe !! Bandai ou pas !! une myth est une Myth !! | | 32% | [ 10 ] | | Non, si c'est pas de l'officiel zou dehors !!!! pas de ça içi !! pour moi seul une Bandai compte !! | | 25% | [ 8 ] | | Non, non et NON!!! C'est moche, un point c'est tout! | | 41% | [ 13 ] |
| | Total des votes : 31 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
chris748s Chevalier de Bronze

Nombre de messages: 387 Age: 35 Localisation: Lyon & Meximieux Date d'inscription: 23/12/2005
 | Sujet: Allez vous acheter la myth de Crystal ? Dim 29 Avr - 7:27 | |
| voila je me posais la question vu que c'est pas une Myth cloth officielle "BANDAÏ" savoir si certain etait retissant à l'acheter ou pas du tous |
|
 | |
Beuark Chevalier d'Argent débutant

| Sujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ? Dim 29 Avr - 8:16 | |
| Ben moi non seulement c'est pas une Bandai mais en plus je trouve que le personnage a le charisme d'une huitre alors hop Crystal est la 1ere "myth" que je ne prends pas _________________  |
|
 | |
gregy Serial newser

Nombre de messages: 2980 Age: 32 Localisation: Annecy Date d'inscription: 19/12/2005
 | Sujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ? Dim 29 Avr - 9:00 | |
| |
|
 | |
Crymsius Chevalier d'Or débutant

Nombre de messages: 1770 Age: 18 Localisation: Marseille Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ? Dim 29 Avr - 9:43 | |
| pour mo c'est non : j'ai d'autre myth à acheter avant et je trouve la myth du crystal horrible : la tete est vraiment moche berk!!! |
|
 | |
Taz21 Chevalier d'Argent

Nombre de messages: 867 Age: 36 Localisation: Dijon Date d'inscription: 25/12/2005
 | Sujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ? Dim 29 Avr - 9:43 | |
| Pareil pour moi... Je l'avais préco mais en voyant les nouvelles tofs, elle est vraiment pas belle !! _________________  |
|
 | |
Kumo Fondateur dans les nuages

Nombre de messages: 4753 Age: 26 Localisation: Quelque part au Japon... Date d'inscription: 14/12/2005
 | Sujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ? Dim 29 Avr - 9:51 | |
| | Beuark a écrit: | | Ben moi non seulement c'est pas une Bandai mais en plus je trouve que le personnage a le charisme d'une huitre alors hop Crystal est la 1ere "myth" que je ne prends pas |
Pareil !! |
|
 | |
Cancer05 Chevalier d'Argent

Nombre de messages: 824 Age: 20 Localisation: Belgique Date d'inscription: 05/09/2006
 | Sujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ? Dim 29 Avr - 10:12 | |
| moi je le prendrai, meme si ce n'est pas bandai, pour la collection. je pense que dans un coin ombrage de ma future vitrine il ne genera pas trop  et puis si il se sent seul, hyoga sera la pour lui tenir compagnie  |
|
 | |
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR

Nombre de messages: 2900 Age: 28 Localisation: Paris Date d'inscription: 19/12/2005
 | Sujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ? Dim 29 Avr - 10:29 | |
| Je viens de rajouter un option à ton sondage Chris...  Pour moi c'est non: la Myth n'a aucun charisme, elle est moche, ce n'est pas du Bandai, elle n'égale pas la moitié de la qualité des Myth actuelles, c'est un sous-perso, elle est en mousse, elle vote Sarko... Bref, je pourrais en trouver encore d'autres pour justifier que je ne la veux pas  _________________   |
|
 | |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin

Nombre de messages: 6329 Age: 29 Localisation: Nancy - 54 Date d'inscription: 18/12/2005
 | Sujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ? Dim 29 Avr - 12:57 | |
| Pour moi, elle n'a rien de 'myth'ique  donc ce sera sans moi. Je pense que ça fera comme pour la PS3, ce seront les aficionados qui la voudront  |
|
 | |
saga91 Chevalier de Bronze expert

Nombre de messages: 587 Age: 24 Localisation: sarcelles Date d'inscription: 02/02/2006
 | Sujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ? Dim 29 Avr - 14:41 | |
| pareil pour moi , c'est pas tellement le fait que ça ne soit pas de l'officiel , c'est plutot qu'elle est pas belle (du moins je trouve). Apres je comprend que certain souhaite la prendre pour les besoins de la collections . |
|
 | |
Chevalier terrestre Chevalier d'Or

Nombre de messages: 2097 Age: 30 Localisation: Paris Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ? Dim 29 Avr - 15:51 | |
| non seulement c'est pas un Bandaiu mais en plus elle est movhe et mal foutue donc non pour moi |
|
 | |
Haagen de Merak Chevalier

| Sujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ? Dim 29 Avr - 16:36 | |
| Franchement, non, mis à part le socle que je trouve encore sympa, il n'y a aucun risque que je prenne cette myth cloth, le visage est pas terrible et le personnage en lui même, je ne l'ai jamais aimé, ça brise la relation camus-hyoga et on sent vraiment le personnage rajouté qui ne sert à rien. |
|
 | |
Leo no Aiola Chevalier d'Argent débutant

| Sujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ? Dim 29 Avr - 17:17 | |
| OUAAAAAAAAAI comme les pokémon il me les faut toutes mdr ! |
|
 | |
Polux Apprenti Chevalier

Nombre de messages: 27 Localisation: Malesherbes(45) Date d'inscription: 14/01/2006
 | Sujet: Re: Allez vous acheter la myth de Crystal ? Dim 29 Avr - 17:40 | |
| Je ne pense pas la prendre.... |
|
 | |
chris748s Chevalier de Bronze

Nombre de messages: 387 Age: 35 Localisation: Lyon & Meximieux Date d'inscription: 23/12/2005
 | |
 | |
| | Allez vous acheter la myth de Crystal ? | |
|