Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RESIDENT EVIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: RESIDENT EVIL   Ven 7 Sep - 15:56

Apparement il n'y a pas de messages sur ce jeux sauf erreur de ma part, et dans ce cas je m'en excuse par avance. Je suis un grand fan de cette série, elle m'a d'ailleurs fait malheureusement acheter plusieurs consoles pour tous les essayer. Le dernier testé est le 4 sur wii qui est jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
ginji kun
space sheriff admin

Masculin

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL   Ven 7 Sep - 18:35

En grand fan je dirais 1,2,3 scenario béton histoire suivie intrigue haletante, 4 H.S complet, Zéro pas cohérent mais assez plaisant pour la coopération, code véronica on retrouve enfin claire et chris depuis le temps qu'onl 'attendais.

Pour ceux qui sont vraiment fan les romans Resident evil sont édités chez Fleuve Noir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beaucoup de petit secret dévoilé dans ces ouvrages, vous demandiez surement ou était Wesker durant le RE1 réponse dans les pages du livres.

Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo

Masculin

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL   Ven 7 Sep - 18:41

J'ai effectivement les romans et mon prefere est bien evidemment celui qui porte mon pseudo !!!! A préciser qu'un 3eme film va sortir le mois prochain sous le nom de Resident Evil : Extinction ou l'on retrouver Jill, Carlos, Claire ainsi que William Birkin (enfin un mechant tiré des jeux meme si j'aurais préféré Wesker)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL   Ven 7 Sep - 19:19

Bien, bien, pour moi le 4 n'est pas HS, mais ça serait plutot la série des outbreak qui serait HS, le 4ème épisode est certe différent mais très intéressant, en même temps, ce n'est que mon avis, je n'oblige personne à le suivre.
Nounours54
Fondateur Supa Saïya-Jin

Masculin

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL   Ven 7 Sep - 19:25

Pour ma part, les meilleurs Resident Evil resteront le 1er et le 2nd. Pour les suivants, j'ai un petit peu décroché.

Mais depuis peu, j'ai RE4 Wii Edtion et je dois dire que c'est pas mal du tout. Bon, j'avoue être bloqué à un endroit et avoir la flemme de m'y mettre sérieusement, mais ça n'empêche que le fait de contrôler à la Wiimote donne de bien belles sensations.

Mot de la fin : Vivement Resident Evil Umbrella Chronicles Very Happy

(Edit)
Pour le film, haaaaaaa, excellent !!!! Ca promet, et toujours avec la belle Mila Jovovitch (désolé si j'écorche ton nom darling mr red).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL   Ven 7 Sep - 19:28

Ah oui j'approuve totalement Nounours54 vive la version wii, et moi aussi j'ai hâte de voir l'épisode special wii, à mon avis ça promet.
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo

Masculin

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL   Sam 8 Sep - 8:27

Surtout que Umbrella Chronicles va comporter des passages refaits de RE 2 et RE 3 ce qui aurait été une bonne chose lors du remake de RE 1 mais bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL   Aujourd'hui à 9:53

RESIDENT EVIL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1