arkalezard Kung Fu Admin

Nombre de messages: 3830 Age: 30 Localisation: Paris Nancy Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: Re: Coin flood sur les news Sam 30 Juil - 8:54 | |
| _________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  |
|
shionnoaries Chevalier d'Or

Nombre de messages: 2049 Age: 16 Localisation: dans ma chambre Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: Coin flood sur les news Sam 30 Juil - 11:32 | |
| Seiya grandeur nature j'aime bien ^^ |
|
arkalezard Kung Fu Admin

Nombre de messages: 3830 Age: 30 Localisation: Paris Nancy Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: Re: Coin flood sur les news Lun 23 Avr - 9:30 | |
| La rumeur annonce Shura EX pour le mois de Septembre... _________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  |
|
harlock_999 Chevalier de Bronze

Nombre de messages: 329 Age: 34 Localisation: Paris Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: Coin flood sur les news Lun 23 Avr - 11:52 | |
| | arkalezard a écrit: | La rumeur annonce Shura EX pour le mois de Septembre... |
Ça m'étonnerait pas, même si j'aurais préféré Dohko... De toutes façons, ces 2 là sont les plus probables à sortir, ce sont les plus pourris n'ayant jamais eu d'Appendix ou de version EX, suivi par Death Mask. |
|
Kto Grand Pope

Nombre de messages: 4096 Age: 33 Localisation: Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Coin flood sur les news Lun 23 Avr - 13:31 | |
| | Arkalezard a écrit: | | La rumeur annonce Shura EX pour le mois de Septembre... . |
Elle vient d'où cette rumeur ???
| Harlock_999 a écrit: | | De toutes façons, ces 2 là sont les plus probables à sortir, ce sont les plus pourris n'ayant jamais eu d'Appendix ou de version EX, suivi par Death Mask. |
Justement , pour l'instant les seul Gold Ex qui sont déjà sorties sont les Gold qui ont eu le droit à des appendix !!! Saga , Aiolia , Mû , Milo et prochainement Aiolos , ils ont tous eu le droit à leurs appendix ( et même des OCE pour certain ).... je pense justement que Bandai va d'abord sortir toutes les Myth Cloth ayant déjà subit un "lifting Appendix" avant de sortir les autres !
Pour ma part on aura certainement Camus et Shaka avant d'avoir Shura , Aphrodite , Aldebarant et Dohko !
|
|
arkalezard Kung Fu Admin

| Sujet: Re: Coin flood sur les news Lun 23 Avr - 14:51 | |
| | Kto a écrit: | | Arkalezard a écrit: | | La rumeur annonce Shura EX pour le mois de Septembre... . |
Elle vient d'où cette rumeur ??? | Je l'ai vu sur certains réseaux qui parlent de MC et de figs... Lequel je ne sais plus mais le message signalait que la rumeur de cette sortie se confirmer... après n'ayant aucune annonce ou photo du proto avec visage j'ai posté à l'endroit qui s'impose dans ce genre de situation ICI_________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  |
|