| | par quel côté ouvrez-vous vos boites MC ? | |
|
|
| par quel côté ouvrez-vous vos boites MC ? | | par le haut | | 62% | [ 25 ] | | par le bas | | 17% | [ 7 ] | | j'les ouvre pas :red: | | 0% | [ 0 ] | | Ce sondage est pourri, j'vais l'dire à ma mère! | | 20% | [ 8 ] |
| | Total des votes : 40 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Cancer05 Chevalier d'Argent

Nombre de messages: 824 Age: 20 Localisation: Belgique Date d'inscription: 05/09/2006
 | Sujet: par quel côté ouvrez-vous vos boites MC ? Dim 14 Oct - 22:01 | |
| ben voila, jme posais la question, parce que moi j'ouvre toujours mes boites par le bas, et quand j'en achete d'occasion, elles sont souvent ouvertes par le haut... je sais pas, ca me fais zarbi de les ouvrir par le haut je sais pas pourquoi, mais c'est comme ca, alors je pose la question ps: je sais pas si je poste au bojn endroit ...  |
|
 | |
Sweet Shadow Chevalier d'Argent débutant

Nombre de messages: 690 Age: 25 Localisation: Alsace Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: par quel côté ouvrez-vous vos boites MC ? Dim 14 Oct - 22:09 | |
| Moi je les ouvre par le haut, ça me paraît logique, comme on ouvrirait un paquet de céreales ou autres Mais effectivement je comprends ton raisonnement, dans un souci d'esthétique il serait peut-être préférable de les ouvrir par le bas. Après ça dépend peut-être des régions, des saisons, de l'alignement des planètes...  |
|
 | |
Cancer05 Chevalier d'Argent

Nombre de messages: 824 Age: 20 Localisation: Belgique Date d'inscription: 05/09/2006
 | Sujet: Re: par quel côté ouvrez-vous vos boites MC ? Dim 14 Oct - 22:11 | |
| | Sweet Shadow a écrit: | Après ça dépend peut-être des régions, des saisons, de l'alignement des planètes...  |
et de ce qu'on a mangé au pti dej XD (non, j'ai pas pu m'en empecher ...) |
|
 | |
Leo no Aiola Chevalier d'Argent débutant

| Sujet: Re: par quel côté ouvrez-vous vos boites MC ? Dim 14 Oct - 22:51 | |
| tout depend si j'ai eu ma petite pouniette par une jolie fille ou pas mdr ! si oui, j'ouvre par le haut, sinon par le bas ! A ce jour toutes ont été ouverte par le bas. Pour la petite question qui se pose, à vous de trouvé lool !  je sors ! |
|
 | |
Eddie Chevalier d'Argent débutant

Nombre de messages: 680 Age: 32 Localisation: Un petit village dans le Haut-Rhin (68) Date d'inscription: 22/11/2006
 | Sujet: Re: par quel côté ouvrez-vous vos boites MC ? Lun 15 Oct - 9:43 | |
| |
|
 | |
trinity_van Titan

Nombre de messages: 12090 Age: 27 Localisation: Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription: 21/12/2005
 | Sujet: Re: par quel côté ouvrez-vous vos boites MC ? Lun 15 Oct - 10:06 | |
| |
|
 | |
Samoth Modo dans ses baskets

Nombre de messages: 6251 Age: 29 Localisation: Argenteuil (95) Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: par quel côté ouvrez-vous vos boites MC ? Lun 15 Oct - 11:01 | |
| Par le haut pour moi aussi. C'est vrai que j'avais jamais pensé au côté esthétique que pourrait donner une ouverture par le bas. _________________  |
|
 | |
Orphée FondastormKing

Nombre de messages: 3404 Age: 25 Localisation: Nantes (44) Date d'inscription: 14/12/2005
 | Sujet: Re: par quel côté ouvrez-vous vos boites MC ? Lun 15 Oct - 11:21 | |
| Par le haut!! _________________  |
|
 | |
GUNBLASTER Chevalier d'Argent débutant

Nombre de messages: 656 Age: 29 Localisation: NDOKI SAIRU Date d'inscription: 04/02/2007
 | Sujet: Re: par quel côté ouvrez-vous vos boites MC ? Lun 22 Oct - 8:55 | |
| Toujours par le bas moi. c'est plus propre je trouve. |
|
 | |
Vark Grand Pope

Nombre de messages: 3431 Age: 27 Localisation: Taverny 95 Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: par quel côté ouvrez-vous vos boites MC ? Lun 22 Oct - 11:43 | |
| Par le haut (excitation oblige j'imagine), puisque de toute façon les boîtes sont ensuite remisées au grenier, pourquoi finasser 3 plombes ? |
|
 | |
chevalier pingouin Chevalier d'Argent

Nombre de messages: 811 Age: 36 Localisation: elancourt (78) Date d'inscription: 22/03/2006
 | Sujet: Re: par quel côté ouvrez-vous vos boites MC ? Mar 23 Oct - 8:33 | |
| idem sauf que moi elles sont en carton à la cave |
|
 | |
Piccolo Chevalier de Bronze débutant

Nombre de messages: 179 Localisation: Le havre // Rennes Date d'inscription: 19/10/2007
 | Sujet: Re: par quel côté ouvrez-vous vos boites MC ? Mar 23 Oct - 9:05 | |
| j'ouvre mes boites par le hauts et je commence par la partie de gauche (personnage) puis la droite..... |
|
 | |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin

Nombre de messages: 6329 Age: 29 Localisation: Nancy - 54 Date d'inscription: 18/12/2005
 | Sujet: Re: par quel côté ouvrez-vous vos boites MC ? Mar 23 Oct - 9:25 | |
| Moi, j'enlève les plastiques au cuter...  Non, lol, toujours par le haut, toujours. D'abord le côté gauche, puis le côté droit... tiens, ça me rappelle une pub   |
|
 | |
Piccolo Chevalier de Bronze débutant

Nombre de messages: 179 Localisation: Le havre // Rennes Date d'inscription: 19/10/2007
 | Sujet: Re: par quel côté ouvrez-vous vos boites MC ? Mar 23 Oct - 10:22 | |
| en écrivant mon post je me suis fait la meme reflection.... |
|
 | |
Mr.Breuly MR. BADGUY FONDATEUR

Nombre de messages: 2900 Age: 28 Localisation: Paris Date d'inscription: 19/12/2005
 | Sujet: Re: par quel côté ouvrez-vous vos boites MC ? Mar 6 Nov - 14:01 | |
| Moi dés que je recois une Myth je laisse la boîte à tremper pendant toute une nuit dans ma baignoire... Le lendemain matin, quand il n'y a plus de carton, c'est que je peux enfin monter ma Myth, non sans avoir au préalable essoré toutes les pièces et passé (ça va de soi après une nuit dans l'eau) une couche d'anti-rouille sur chaque pièce métallique. Une fois tout ça terminé et ma Myth montée, je bois le contenu de la baignoire, c'est pas très bon, mais paraît que c'est plein de vitamines  Sinon, j'ai voté la quatrième proposition... Oui oui, c'est moi qui l'ai rajoutée  ..... Désolé  _________________   |
|
 | |
| | par quel côté ouvrez-vous vos boites MC ? | |
|