Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coffret DVD Saint Seiya VO/VF non censuré !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andromeda Saint
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or

Masculin

MessageSujet: Coffret DVD Saint Seiya VO/VF non censuré !!!   Sam 8 Déc - 11:54

Ca y est la pegusus box est disponible !
Je l'ai en ma possession !
Le premier box est sorti et on est quand même bien servi ! Box en carton qui s'ouvre avec à l'intérieur 5 cartes.
Elles reprennent les illustrations d'un calendrier sorti il y a quelques temps (3 d'entres elles) avec une Andromède et Phoenix, une Dragon et Cygne, une avec les 5 bronzes. Les deux autres sont: une avec les 5 bronzes et le grand pope en fond et une avec les 5 bronzes et Athena derrière (assez laide d'ailleurs !).
Les 4 DVD sont logés dans une reproduction de la pandora box de Pegase et sérigraphié avec le cadran des 12 maisons des chevaliers d'ors avec les flammes qui diminuent d'un disque à l'autre (plutôt pas mal comme idée).
Nous avons un livret assez épais qui nous parle de Kurumada. Ensuite on nous présente les personnages de ces premiers épisodes et quelques lieux. On nous parle aussi de mythologie puis la liste des épisodes avec des résumés de chacuns.
Dans ce coffret se trouve les épisodes 1 à 24 donc du début jusqu'à l'arrivée de Misty.
Nous aurons donc droit à trois coffret pour le sanctuaire, un pour Asgard et un pour Poséidon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andromedashun94.over-blog.com/
Kumo
Fondateur dans les nuages
Fondateur dans les nuages

Masculin

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VO/VF non censuré !!!   Sam 8 Déc - 16:34

Et il est vendu combien ?

Parce que c'est souvent là que je ne suis plus trop l'éditeur : son choix de prix...

Chevalier d'Or
Chevalier d'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VO/VF non censuré !!!   Sam 8 Déc - 17:16

Pour ce qui est du prix c'est tout de même un peu cher : 64€99 pour ne pas dire 65 !
Mais tu pourras sans doute le trouver moins cher sur le net. Je ne voulais pas attendre d'être livré ! Impatient je suis...
Nounours54
Fondateur Supa Saïya-Jin

Masculin

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VO/VF non censuré !!!   Dim 9 Déc - 8:34

Andromeda Saint a écrit:
Nous aurons donc droit à trois coffret pour le sanctuaire, un pour Asgard et un pour Poséidon !
Oui, ils reprennent le même format qu'avec les box Jap'.

Tu pourrais nous faire des ptits scan' ou des photos histoire de voir de plus prêt la chose ? Very Happy
Andromeda Saint
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VO/VF non censuré !!!   Dim 9 Déc - 10:37

N'ayant pas de scanner voici une image regroupant tout se que comporte cette box :

Nounours54
Fondateur Supa Saïya-Jin

Masculin

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VO/VF non censuré !!!   Dim 9 Déc - 10:47

Il m'a l'air pas mal du tout.
Dommage qu'en fin de compte ça coûte cher : 5x65€ = 395€ pour l'intégrale (sans Hades Chapter)
Andromeda Saint
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VO/VF non censuré !!!   Dim 9 Déc - 11:02

Oui je te rejoins là dessus !
En ce moment il y a une grosse polémique sur les fans sub qui vont engendrer la perte des DVD. Le problême c'est que les éditeurs pratiquent des prix hallucinants qui ne motivent pas à l'achat. Moi je suis contre le téléchargement que ce soit de musiques ou autres et préfére avoir de beaux produits sur mes étagères mais je comprend que tout ça coûte cher et que tout le monde ne peut pas se permettre de tout acheter(ce qui était mon cas il y a quelques années...).
Alors plutôt que de crier NON au téléchargement ils devraient se poser la question de revoir un peu leurs prix.
Pour ce qui est d'Hades ils vont les sortirs en collector VO/VF aussi (du moins les 13 premiers épisodes).
Wotan
Chevalier de Bronze expert

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VO/VF non censuré !!!   Lun 10 Déc - 13:29

Je viens de recevoir et je vais donc matter tout ca

Par contre chose étrange j'ai eu 2 fois la meme carte dans le boitier (celle avec les cinq bronzes et le grand pope en fond) , cela vous est-il arriver vous aussi ?
Andromeda Saint
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VO/VF non censuré !!!   Lun 10 Déc - 16:24

Non j'ai bien eu 5 cartes différentes. La preuve en photo plus haut !
Wotan

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VO/VF non censuré !!!   Lun 10 Déc - 18:25

Bon ben je dois avoir un coffret collector alors lol!

Sinon je viens de mater le premier dvd en vostf et quel bonheur Very Happy Cette box correspond pour l'instant parfaitement a mes attentes , on sent qu'AB a bien bossé tout de meme . J'espère qu'ils continueront sur cette lancée pour la seconde box .
Sinon j'ai juste eu droit a un bug lors du second épisode avec un micro-ralentissement lors du combat seiya/geki et une petite bourde lors du teaser du 3eme épisode . Bref rien de bien méchant Smile
Andromeda Saint
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VO/VF non censuré !!!   Mar 29 Jan - 14:26

La chronique : Mes épisodes préférés et pourquoi par Andromeda Saint :

Pegasus Box Part. 1

Episode 1 : Revenez à la vie, héros de légende !
C'est l'épisode par lequel tout à commencé. Qui ne se souvient pas de cet épisode mythique qui nous à mis des étoiles pleins les yeux et des rêves pleins la tête !
Seiya VS Cassios un combat d'anthologie pour remporter l'armure de Pégase.

Episode 3 : Cygnus, le guerrier des glaces !
Première apparition de Hyoga qui paraissait bien plus sur de lui et prétentieux qu'il ne l'est vraiment.
Un joli combat face à l'Hydre.

Episode 4 & 5 : Dragon, le poing et le bouclier invincible & Cosmo - Résurrection miraculeuse, le cosmos de l'amitié.
Autres épisodes mythique Pégase contre le Dragon.Présentation de Shiryu (qu'elle classe celui là !) et premier acte de bravoure et d'amitié pour les bronzes Saints.

Episode 6 : Phénix, le guerrier qui a coonu l'enfer.
Mythique pour moi le premier combat d'Andromède et l'apparition de mon deuxième bronze favori Phoenix !

Episode 8 : L'armure d'or volée.
Les bronzes contre les Phoenix noirs mini combat et maxi effet tellement ils sont classes !

Episode 12 : Attrape la Chaîne Nébulaire de l'amitié
Un Andromède qui s'énerve et pulvérise son double noir et un Dragon noir au charisme divin qui apparaît que du bon quoi !

Episode 14 : Vaincu par l'illusion du Phénix
Défaite du Phoenix face à un Pégase bien décidé à en découdre !

Episode 17 : Saori en danger, sauvez-la !
Ca y est Saori commence à se faire enlever ! Un joli travail d'équipe de Pégase du Cygne et d'Andromède face à Docrates.

Episode 21 : Impitoyable duel sous l'aurore boréale.
Bon épisode qui ne fait pas partie du manga et où Hyoga se bat contre son maître Crystal. Joli duel.

Episode 22 : Résurrection dans les flammes d'Ikki l'immortel !
Phoenix à la rescousse d'Andromède pour la première fois et pas la dernière (lol) et la paix au sein des bronzes.

Episode 23 : Chevalier d'Argent, le meurtrier orgueilleux.
Premier chevalier d'argent à apparaître Misty pousse Seiya à se surpasser.

Episode 24 : Vole, Pégase, tel une cométe.
Seiya ou comment utiliser le dépassement de soi.
Dokho de Libbra
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VO/VF non censuré !!!   Mar 29 Jan - 18:18

Sympas tes com' sur les divers épisodes que tu as revu
Voir le profil de l'utilisateur http://dokhodelibbra.rubberslug.com
Andromeda Saint
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VO/VF non censuré !!!   Mar 29 Jan - 18:22

Merci Dokho ! Je vous invites à faire de même ça peut être interessant de voir la vision de chaque membres sur l'oeuvre car nous n'avons pas la même sensibilité et nous n'aimons pas tous la même chose. Peut être que des membres du forum adore les épisodes des chevaliers des Abysses !
Je ferais de même pour les 4 coffrets qui sortiront !
Andromeda Saint
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VO/VF non censuré !!!   Sam 23 Fév - 14:28

Le deuxième box est sortie Jeudi 21 février !
Il contient les épisodes 25 à 48, le 48 étant l'arrivée dans la maison du Cancer.
La Dragon box content aussi 5 cartes plutôt jolies (voir photos) et un livret.
Ce dernier nous présente Shiryu et ceux qui l'entourent. Plus une description des chevaliers d'argent et d'aciers. Quelques pages de mythologie et la liste des épisodes avec un résumé pour chacuns.
Le petit bémol de celivret quelques erreurs de colorisation sur une photo de Shiryu (page 4 et 5) des fautes de "frappe" et la couverture (fort jolie) mais qui contraste avec la première car on avait droit à Pégase V2 donc je m'attendais en toute logique à ce que toutes les couvertures des livrets représente un bronze en V2 or le Dragon porte sa V1.
Je vous ferais encore un petit topo de mes épisodes favoris dans ce coffret ! Razz
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VO/VF non censuré !!!   Dim 24 Fév - 19:28

Je suis très content de ces box VO/VF J'ai pas encore maté la dragon box mais deja la pegasus box est plaisante. Mis a part l'arc Docrates/Ghost Saints ça a été un bonheur de les revoir en VO ou l'emotion est réelle et non gachée par des doublages incohérents et des acteurs qui changent d'un episode a l'autre. J'ai eu une petite préférence pour l'episode Hyoga contre Crystal car il est emouvant en Jap bien plus qu'en Français. J'ai hate de regarder les episodes des Golds saints et surtout les episodes de mon Gold préféré j'ai nommé Saga mais ce sera dans la Cygnus Box pour ceux la et je me contenterai du combat contre l'illusion des Gemeaux
Nounours54
Fondateur Supa Saïya-Jin

Masculin

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VO/VF non censuré !!!   Mar 26 Fév - 7:47

Toujours personne pour me scanner en Haute Déf' les cartes postales dispos dans les box ? mr red
Twin
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VO/VF non censuré !!!   Mar 26 Fév - 13:15

Si tu veux Nounours je pourrai te le faire... mais quand je serai rentré en France ! Wink
Nounours54
Fondateur Supa Saïya-Jin

Masculin

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VO/VF non censuré !!!   Mar 26 Fév - 14:01

Tabernacle Smile

Merci Twin Wink
Andromeda Saint
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VO/VF non censuré !!!   Jeu 13 Mar - 11:05

Dragon Box :

Episode 25 : Combattez pour Athéna !
Fin du combat avec Astérion ! Marine nous fait une démonstration de ses talents et bat Astérion.
Les bronzes découvre enfin que Saori est Athéna (ça aurait pu être mieux tout de même !).
Enfin c'est dans cet épisodes que les anécdotiques chevaliers d'aciers font leurs apparition (était ce nécessaire ?).

Episode 27 : Seiya changé en pierre, le bouclier de la Méduse.
Combat avec un de mes chevalier d'Argent préféré j'ai nommé la Méduse !

Episode 28 : Dragon,attaque au risque de sa vie !
Ca y est Shiryu commence avec son rituel de la perte de vue ! Fin du combat contre la Méduse.

Episode 30 :Brûle,cosmos de l'amour !
Un de mes épisodfes préféré et superbemment dessiné. Orchestré par "Athena no komoriuta / La berçeuse d' Athena - Lullaby" de l'album "Saint Seiya Hit Kyokushû 2 Ikanaru hoshi no shita ni". Seiya pour échapper aux griffes de Shina et de la bêtise du Corbeau saute dans un ravin en tenant dans ses bras Saori. En bas on découvre une nouvelle Saori plus mature et un peu amoureuse quand même de Seiya.

Episode 31 : Illusion maléfique, la ligne de vie et de mort.
Seiya est toujours inconscient. Dante et Capella font leur apparition et se battent contre Shun et Hyoga qui finissent dans un ravin (décidemment !!!).C'est l'occasion pour le magistral Ikki de refaire surface et de montrer encore une fois la puissance de son talent. Il bat Capella et laisse Dante à son jeune frêre Shun (remonté du ravin !) qui encore une fois s'énerve et détruit Dante !

Episode 34 : Adieu mon ami, repose en paix.
Oko, ami d'entrainement de Shiryu le défi en combat singulier. Oko est un personnage rajouté à la série mais il n'en demeure pas moins charismatique !

Episode 37 : Le masque pleure, l'amour ou la mort ?
Dernier affrontement de Shina contre Seiya (il était temps !) qui lui révéle ses sentiments. Le Lion fait son apparition.
C'est aussi dans cet épisode que Seiya révétit l'armure d'or du Sagittaire sous sa forme définitive ! C'est marrant d'un épisode à l'autre l'armure change de forme et on ne sais même pas pourquoi ?!!! Ah bandaï et ton marqueting...

Episode 38 : Violent combat contre le chevalier d'or !
Seiya en armure d'or du Sagittaire se bat contre le Lion.
Saori fait son apparition durant ce combat et Aiolia reconnaît son erreur...

Episode 39 : L'attaque assez rapide pour dépasser Mach 1.
Combat inégale de Shiryu face au masque de mort ! Le sanctuaire se rapproche de plus en plus !

Episode 40 : Allons, partons pour notre voyage !
En se rendant à l'aéroport Shun rencontre June qui lui raconte ce qui s'est passé sur l'île d'Andromède et tente de le disuader de se rendre au sanctuaire.

Episode 41 : Grande bataille du sanctuaire, Athéna en péril !
Shun se débarasse de Spica et Leda. Le voyage pour le sanctuaire peut commencer !
Malheureusement pour nos héros Saori se fait transpercer le coeur d'une flêche envoyée par Ptolemy.
C'est le début d'un compte à rebours mythique !

Episode 45 : A la dérive dans une terrifiante dimension parallèle.
Episode très bien déssiné également. Shun et Hyoga se retrouve face au chevalier des Gémeaux. Mais qui se cache derriere cette illusion ? Hyoga quand à lui, inconscient, se retrouve projeté dans une autre dimension...

Episode 46 : Le hurlement de la chaîne nébulaire protectrice.
Aidé à distance par son frêre Ikki, Shun reprend du poil de la bête et utilise pour la première fois l'attaque "Thunder Wave" et arrive à atteindre le grand Pope.
A noter que durant cette épisode on peut entendre le titre " Nebula Chain, kyôdai no kizuna / Nebula Chain, les liens fraternels" de l'album "Saint Seiya Hit Kyokushû 2 Ikanaru hoshi no shita ni".

Episode 47 : Adieu, Hyoga, repose en brave.
Hyoga se retrouve dans la maison de la Balance où l'y attend le chevalier d'or du Verseau (qu'elle classe celui là !).
Ce dernier veut mettre Hyoga à l'épreuve et vérifier s'il est prêt à se battre comme il le faut au Sanctuaire.
Le bilan n'est pas très bon et Hyoga se retrouve emprisonné dans un cerceuil de glace. Tel "la belle au bois qui dort" Hyoga attendra son sauveur !
A noter que c'est Hyoga qui est chargé de faire la promo d'un des titres des Spice Girls durant toutes ses apparitions. Rappellez-vous : "Mama I love You ! Mama I care" etc...

Episode 48 : Reviens du pays des morts, Dragon !
Episode écourté de 5 min car on a droit a un super résumé au début (c'était ironique !) qui ampute donc l'épiosde !
Seiya et Shiryu arrive chez Leather Face (le pas beau de massacre à la tronçonneuse !) pardon chez Death Mask et Shiryu décide d'en venir à bout !

La suite avec La Cygnus Box !
Kto
Dieu
Dieu

Masculin

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VO/VF non censuré !!!   Jeu 16 Oct - 14:35

La CYGNUS BOX sort normalement aujourd'hui ! cheers
Episodes 49 à 73 soit la fin de la bataille du Sanctuaire ! metaleux

( toute l'actu Manga : Livres , DVd , Figurines , jeux vidéo est sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Andromeda Saint
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VO/VF non censuré !!!   Jeu 16 Oct - 15:01

Je l'ai pas trouvé chez Planete Saturn... Je pars à la chasse demain normalement !
Depuis le temps que je l'attends en espèrant que les deux box restant sortiront un peu plus vite !
Andromeda Saint
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VO/VF non censuré !!!   Sam 1 Nov - 17:20

La Cygnus box est sortie !
Enfin, c'était pas trop tôt !!! Non seulement je l'attendai avec impatience mais quelle difficulté pour mettre la main dessus car elle était en rupture dans pas mal de magasins à peine sortie aux dires des vendeurs...
Bon côté packaging on se retrouve donc avec une box aux couleurs de Hyoga et avec 5 DVD's les 5 cartes ont cette fois disparus mais le livret lui est toujours présent et on peut saluer l'effort de ses rédacteurs car cette fois il n'y as pas de fautes notables.
On nous présente les protagonistes de cette fin de sanctuaire et il y a un dossier mythologie très intéressant sur les 12 chevaliers d'or.

Cygnus Box :

Episode 50 : Le Dragon s'élève ! Shiryu, le Cosmos de la colère.
Le Dragon face au masque de mort. Joli combat.

Episode 51 : Pourquoi le Lion d'or montre t'il les crocs ?
Seiya se retrouve face au Lion. Il pensait retrouver un ami mais il n'en n'est rien le Lion est manipulé à distance par Saga et semble prêt à en découdre avec le cheval ailé !

Episode 53 : C'est un homme ! Cassios trépasse pour l'amour.
Cassios par amour pour Shina et pour redonner sa raison au Lion décide de se sacrifier. Un très bel épisode.
Bon passons sur le fait que Cassios réussi à maitriser le Dragon et Andromède on va dire que l'amour lui a fait décupler ses pouvoirs !

Episode 56 : Shaka ! L'homme le plus proche des dieux.
Seiya, Shun et Shiryu arrivent au temple de la Vierge qui semble invincible !

Episode 57 : Effroi face au néant ! Shaka a ouvert les yeux.
Ca y est ! Ikki prend part au combat face au chevaliers d'or. Toujours avec sa classe légendaire il en vient même à pousser Shaka a ouvrir ses yeux !

Episode 58 : Bravoure ! Ikki périt pour l'amitié.
Conclusion du magnifique combat Phoenix vs Vierge !

Episode 61 : La reddition ou la mort ! Tant que j'aurais des ailes.
Hyoga revenu à la vie grace au cosmos de Shun décide de se battre contre le Scorpion !

Episode 62 : Avance, Hyoga, fier héros !
La détermination de Hyoga va lui permettre de franchir la maison du Scorpion dans un combat où beaucoup de sang est versé !

Episode 65 : L'épée sainte gémit ! Shura contre le Dragon.
Le combat du Dragon face au Capricorne ! Intense et tranchant ! A noter c'est le seul combat qui se déroule à l'extérieur de la maison du chevalier qui la protége.

Episode 66 : O Shiryu, devenu étoile qui s'évanouit.
Shiryu bien décidé à vengé l'assassinat d'Aiolos va utiliser l'Ultime Dragon.

Episode 67 : Adieu, mon maître, mon ami !
Magnifique combat du Cygne face à son maître le Verseau.

Episode 69 : Roses démoniaques, le doux parfum de la mort.
Andromède face aux Poissons. Shun décide de venger ses amis de l'île d'Andromède.

Episode 70 : Le dernier sourire paisible de Shun.
Shun déploie toute sa puissance pour venir à bout d'Aphrodite !

Episode 73 : Mes amis, réunissez-vous auprès d'Athéna.
A voir juste pour la scène ou Saga se déchaine sur Ikki...

Voilà le sanctuaire s'achève ainsi et je dois dire que la partie des chevaliers d'or n'est pas ma préférée loin de là. Certes on nous présente de magnifiques adversaires mais c'est d'une longueur... De plus la plupart des épisodes sont mal déssinés on nous pollue l'intrigue avec des tonnes de flashbacks qui ralentissent le rythme. Il y as des incohérences comme avec le cerceuil de glace de Hyoga qui d'après Camu ne peut se briser même si les 12 chevaliers d'or s'unnissent alors qu'il suffit juste d'une arme de la Blance pour en venir à bout !
Les épisodes de la maison du Sagittaire sont d'un pathétique et le dernier épisode et d'une nullité affligeante ! Saori en montant tout doucement arrive rapidement face à Saga et c'est d'un ridicule comment elle en vient à bout !
Vivement l'Andromeda Box qui traitera d'Asgard une période que j'apprécie même si elle ne fait pas partie du manga !
Andromeda Saint
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or

Masculin

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VO/VF non censuré !!!   Sam 6 Déc - 19:01

A priori l'Andromeda Box sera disponible au mois de janvier 2009.
Elle sera donc aux couleurs du chevalier Andromède et l'illustration choisie pour le devant de la boîte est la même que la vintage V2 de ce dernier (une illustration que j'apprécie beaucoup au passage !).
Source Animéland #147.
Kto
Dieu
Dieu

Masculin

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VO/VF non censuré !!!   Mar 16 Déc - 13:15

L'Andromeda Box est fixer au 10 Fevrier 2009 ! metaleux

Et un coffret réunissant les films en VOstFR est prévu pour le 19 Mars 2009 pour 20 Euros env. ! cheers

A noter qu'il ne parle pas du film "Tenkai-Hen" pour le moment....
tanathos@68
Orphelin
Orphelin

Masculin

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VO/VF non censuré !!!   Mar 30 Déc - 20:32

j'ai commendais hier le pegasus box , je me languis de le recevoir pour pouvoir enfin mater les épisodes sans la censure avec voix originales
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coffret DVD Saint Seiya VO/VF non censuré !!!   Aujourd'hui à 17:50

Coffret DVD Saint Seiya VO/VF non censuré !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant