| | Le Regard des autres sur les Myth.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Xiaodidi Chevalier d'Argent expert

Nombre de messages: 1454 Age: 31 Localisation: Chine - Pékin Date d'inscription: 21/12/2006
 | |
 | |
shionnoaries Chevalier d'Or

Nombre de messages: 2049 Age: 16 Localisation: dans ma chambre Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth.... Ven 21 Jan - 11:13 | |
|  sa doit etre le coté imposant de la MC |
|
 | |

Nombre de messages: 1454 Age: 31 Localisation: Chine - Pékin Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth.... Ven 21 Jan - 12:42 | |
| disons que cest surtout la tete de Rhada qu'elle adore!! |
|
 | |

Nombre de messages: 2049 Age: 16 Localisation: dans ma chambre Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth.... Ven 21 Jan - 12:46 | |
|  Ma mère s'en fou un peu de sa tete |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth.... Ven 21 Jan - 15:51 | |
|  j'suis d'accord, il est envoutant ^^ |
|
 | |
Kto Grand Pope

Nombre de messages: 4096 Age: 33 Localisation: Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription: 30/03/2008
 | |
 | |
Chevalier terrestre Chevalier d'Or

Nombre de messages: 2097 Age: 30 Localisation: Paris Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth.... Ven 21 Jan - 19:10 | |
| il est clair que sauf problème financiers je ne me separerai pas de mes MC. je vrai problème pour moi c'est le stockage des 70 boites... |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth.... Sam 22 Jan - 4:51 | |
| |
|
 | |
shakkka Chevalier

| Sujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth.... Sam 22 Jan - 10:25 | |
| | arkalezard a écrit: | | Que sera devenu ma collection dans 20 ans ? |
Comme beaucoup je ne compte pas me séparer de mes MC et je suis également sujet à un problème de stockage (en fait j'ai un meuble alloué spécialement au rangement de ces boîtes, mais il est bientôt plein...). Mais ma plus grande hantise c'est que les couleurs passent et que la peinture sur le plastique tombe d'elle-même. J'avais eu quelques vintages quand j'étais gosse, et quand je regarde à quel point elles ont morflées avec le temps, j'ai une peur constante de voir mes jolies MC finir dans le même état.
Mes proches connaissant l'importance de cette collection à mes yeux (et les milliers d'euros dépensés dedans), je donne l'interdiction absolue d'ouvrir les volets complètement quand les rayons du soleil tapent directement sur la vitrine. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth.... Sam 22 Jan - 13:03 | |
| | shakkka a écrit: | | arkalezard a écrit: | | Que sera devenu ma collection dans 20 ans ? |
Comme beaucoup je ne compte pas me séparer de mes MC et je suis également sujet à un problème de stockage (en fait j'ai un meuble alloué spécialement au rangement de ces boîtes, mais il est bientôt plein...). Mais ma plus grande hantise c'est que les couleurs passent et que la peinture sur le plastique tombe d'elle-même. J'avais eu quelques vintages quand j'étais gosse, et quand je regarde à quel point elles ont morflées avec le temps, j'ai une peur constante de voir mes jolies MC finir dans le même état.
Mes proches connaissant l'importance de cette collection à mes yeux (et les milliers d'euros dépensés dedans), je donne l'interdiction absolue d'ouvrir les volets complètement quand les rayons du soleil tapent directement sur la vitrine. |
Je comprend ta peur, mais dis toi une chose: ca fait partie du "jeu" que d'avoir des changements! Par exemple: retrouver une epee de valeur meme fissuree, c'est quand meme le top! C'est son histoire qui est importante! |
|
 | |
RemDus Chevalier d'Or expert

Nombre de messages: 2896 Age: 24 Localisation: 60 Oise Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth.... Sam 22 Jan - 13:37 | |
| | shakkka a écrit: | | arkalezard a écrit: | | Que sera devenu ma collection dans 20 ans ? |
Je suis autant photophob que toi! Ca me ferai bien chier qu'elle se détériore de cette manière... Moi qui les manipule très minutieusement afin qu'aucunes articulations ne morfle... |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Regard des autres sur les Myth.... Sam 22 Jan - 13:56 | |
| | RemDus a écrit: | | shakkka a écrit: | | arkalezard a écrit: | | Que sera devenu ma collection dans 20 ans ? |
Je suis autant photophob que toi! Ca me ferai bien chier qu'elle se détériore de cette manière... Moi qui les manipule très minutieusement afin qu'aucunes articulations ne morfle... |
Idem, c'est vrai qu'on en prend tous soin (d'ailleurs mon entourages ne comprend pas toujours ) |
|
 | |
| | Le Regard des autres sur les Myth.... | |
|