Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fanarts de Maxarkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet Shadow
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Fanarts de Maxarkes   Sam 3 Mai - 10:45

Pas de long discours, les images parleront d'elles-même, donc je poste les Black Saints réalisés à l'heure actuelle, pour le reste des fanarts de cet artiste de talent vous êtes grands je vous laisse visiter les liens suivants :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Place aux images :


Gelas de Catoblepas, le Taureau noir

max a écrit:


Age : 12
Nationalité : Espagne

Historique : ancien disciple d’Aldébaran, doué mais trop impatient, mets le compte de ses échecs sur l’incompétence de son maître. Quitte le sanctuaire à l’âge de 10 ans sans autorisation. Obtient l’armure noire un an plus tard.

Notes : Incapable de projeter son cosmos loin de son corps, ne maîtrise pas Great Horn. Utilise la gravité pour compenser sa (relative) lenteur et l’encombrement de son armure. Ne peut voler ou se déplacer à vitesse lumière, flotte légèrement au dessus du sol.

Techniques :
-Galvanize (support/aura) : utilise un champ de gravité concentré sur son propre corps. Ce qui lui procure, en dépit de sa petite taille et son aspect frêle, une force et une robustesse hors normes.
-Raging Auroch (attaque/aura) : charge son adversaire a puissance maximale. Difficile à éviter totalement : la charge concasse l’environnement alentour (roches etc…) et l’important nuage de débris, entraîné par la gravitation, engloutit généralement l’ennemi et le déchiquète…Trajectoire rectiligne.
-Corrida Thrust (attaque/longue portée) : utilise les cinq pics ( hum) de son armure comme des lances. L’armure faisant lien avec son corps, est capable de les manipuler à distance par champ de gravité

max a écrit:
Caïn de Gog et Magog, les gémeaux noirs



Age : 26
Nationalité : Israël

Il tue son frère par accident dans un accès de colère. Ne pouvant se résoudre à le laisser mourir, rongé par la culpabilité, Cain réussit à faire survivre son frère Abel en tant qu’ombre combattant à ses côtés, puisant dans le cosmos de son frère.


Techniques :
- Darkside : cet arcane défie les lois physiques. En donnant suffisamment de substance à son ombre grâce à son cosmos, Caïn arrive à matérialiser l’essence d’Abel ; cette ombre vivante est invulnérable tant que Caïn a suffisamment de cosmos. En revanche, l’ombre est parfaitement capable de se battre. Caïn peut également se battre même si sa concentration l’affaiblit.
- Light Cross Smasher : Technique puisant dans l’essence des deux frères pour déclencher un terrible vortex lumineux. Cette technique, qui possède un principe analogue à L’Athéna Exclamation en plus modeste, est redoutable mais détruit les deux frères à petit feu à chaque fois qu’elle est utilisée.

max a écrit:
Klaus de Basatan, le Cancer Noir



Age : 365 ans

Nationalité : Allemagne

Historique : Les apprentis destinés à être saints du cancer suivent un entraînement impitoyable qui les familiarise avec le monde des morts. La dernière étape consiste à utiliser le Seki Shiki Mei Ka Ha pour se rendre dans le monde des morts et y revenir, mais l’âme de Klaus s’est trouvée piégée et son corps sans vie fut enterré, voué à la décomposition. Llorsque l’âme de Klaus parvint un siècle plus tard, on ne sait comment, à se frayer un chemin vers le monde matériel, il demeura sous la forme d’un spectre rongé par la folie et la frustration. L’armure noire servit de réceptacle au spectre avant que son âme ne se délite. Deux cents cinquante ans passèrent pour Klaus, reclus dans ses propres tourments et l’étude de la nécromancie, se nourrissant au besoin d’ âmes humaines.

Techniques :
Black Cancer est un Spectre au sens premier du terme. Il a totalement oublié les techniques de combat des Saints, mais, en revanche, excelle dans la magie Nécromante, des sorts qu’il doit lancer en récitant des incantations. Il utilise généralement les sorts suivants :
-Untoten Aufwachen (Undead Rising) : animation de cadavres.
-Knochenpfahl (Bone Spikes) : crée des pics à partir d’ossements. Plus dangereux qu’il n’y parait.
-Knochenmauer (Bone Wall) : sort de protection physique.
-Seelenmauer (Soul Wall) : sort de protection psychique à partir d’âmes, le contact avec l’attaque fait hurler les âmes de douleur, produisant un choc mental en retour dangereux.
-Seelenverbrennung (Soul Burn) : puissant sort qui détruit le cosmos
-Seelenfresser (Soul Devourer) sort qui absorbe le cosmos)
-Dead Soul Burst (Dead Soul Burst) Sort utilisant les âmes comme énergie pour délivrer un puissant rayon.
-Innerer Ausschlag (Inner Eruption) : Sort de contact : les os de l’adversaire développent des excroissances au point d’empaler le corps de l’intérieur. Chances de survie minimes.


Special : invulnérable aux attaques purement physiques, il perd petit à petit sa substance si il ne se nourrit pas d’âmes pendant une longue période. Lévitation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweet Shadow
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Fanarts de Maxarkes   Sam 3 Mai - 10:54

max a écrit:
Sulphura D’Iphrit, le Lion Noir



Age : 15
Nationalité : Aucune (Forêt Amazonienne)

C’est au cours d’une de ses missions que le chevalier d’or du Sagittaire sauve l’enfant, seule, en bas âge, de l’attaque d’un jaguar énorme. Elle y perd un oeil. Il comprend alors que la chance n’est le seul facteur à être intervenu en faveur de la petite, et décide de la ramener en Grèce pour y déployer son potentiel.
Perturbée, farouche et n’acceptant nul autorité, elle apprend à parler très tard, n’assimile rien de ce qu’on essaie de lui inculquer. Au contraire elle attaque férocement dès qu’elle se sent menacée, d’où son nom de Sulphura.
Quelques années plus tard, elle est chassée du sanctuaire, jugée bien trop dangereuse (elle blesse grièvement le saint de l’Aurige) et instable. Elle disparaît dans la nature.

-Notes : Sulphura est une guerrière en friche. Elle ne connaît pratiquement rien au cosmos où aux techniques de combat, mais ses capacités de corps à corps, pourtant instinctives, dépassent de très loin la moyenne des saints expérimentés. Ses techniques personnelles n’ont en fait pas de nom et elle les utilise sans crier gare.

-Plasma Claw : attaque de courte portée, elle utilise ses griffes pour créer des lacérations de plasma dans toutes les directions, extrêmement difficile à esquiver. Sert aussi de technique défensive.

-Flame Burst : Sulphura emploie parfois le cosmos de manière intuitive pour créer des courants de flammes qu’elle utilise pour accélérer ses mouvements et augmenter la puissance de ses coups. A chaque contact, la chaleur reflue violemment et cause une petite explosion.

max a écrit:
Durga de la Faucheuse, la Vierge Noire



Age : 17
Nationalité : France

Historique : Cette jeune fille de prime abord sympathique est d’une rare cruauté, violente, sadique et heureuse de l’être. Aucun lien connu avec le Sanctuaire, il semblerait que même après avoir revêtu son armure, elle ne soit toujours pas au courant de grand-chose et, à vrai dire, tant qu’elle peut « s’amuser », elle s’en fiche éperdument.

Notes : Durga est un pseudo. Instable. Selon son envie, peut se montrer assez faible ou au contraire d’une force monstrueuse.

Techniques :
-Scream Bloody Gore : une attaque qui utilise le sang de son utilisateur pour en faire des griffes acérées. Une fois l’attaque lancée, le sang des blessures ainsi infligées peut aussi se muer en griffes, cela continuant jusqu’à ce que l’ennemi soit réduit en charpie sanguinolente.
-Eden Massacre : une explosion de cosmos incontrôlée qui se borne à tout détruire alentour, amis et ennemis.
-Grim Reaper : La faux noire dont chaque coup produit une onde de choc pouvant blesser l’âme et l’esprit (cosmos) de l’adversaire. Une personne tuée par cette technique voit son âme définitivement détruite. Pas de résurrection, pas de réincarnation, pas d’enfer ou de paradis : juste le néant.

max a écrit:
Hideki de Némésis, la Balance Noire



Age : 28
Nationalité : Japon

Historique : Après que ses proches aient été victime des chevaliers noirs, Hideki réussit à tuer le chevalier noir de la balance, et l’armure le choisit ainsi pour nouveau porteur.
Pour autant, Hideki agit en marge de la chevalerie noire, sans véritable relation avec ses semblables.

Notes : l’épée de l’armure de la balance noire a été brisée lors du combat évoqué plus haut, mais elle a été reforgée et renforcée à l’orichalque. Elle est donc largement plus solide que le reste de l’armure. En dehors de l’épée et du fléau porté dans le dos, l’armure de la balance noire ne possède aucune autre arme.

Techniques :
-Vengeance : technique visant à capter une attaque avec les boucliers de l’armure pour la renvoyer à son expéditeur.
-Talion : cette technique répercute toute blessure subie par Hideki sur son adversaire pour qu’il soit pareillement blessé. Ceci est possible en «liant » son cosmos à celui de son adversaire. En revanche si Hideki blesse son ennemi, il n’est pas blessé par écho : c’est à sens unique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweet Shadow
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Fanarts de Maxarkes   Sam 3 Mai - 11:00

max a écrit:
Wesley du Nuckelavee, le Sagittaire Noir



Age : 29
Nationalité : Etats-Unis

Historique : Wesley était Saint d’argent de la Flèche, mais on découvrit assez vite qu’il se livrait à des expériences sur les armures d’Athéna, qu’il considérait comme une porte d’accès pour comprendre la puissance des dieux. Même si cela concernait des armures mortes (dont les tristes résultats se trouvent encore non loin de Jamir sous forme d’armures à jamais mortes-vivantes), le caractère sacré des armures rendait inacceptable ce genre de choses, et Wesley fut chassé, son armure mise sous scellés jusqu’à ce qu’elle trouve un propriétaire décent.
Après que l’armure du Sagittaire Noir l’ait accepté comme porteur, il poursuivit ses pratiques et chercha l’accomplissement ultime de son armure en la nourrissant de sang (le sien ou celui de quelqu’un d’autre), mais aussi d’innombrables autres substances. A l’occasion, il ne se privait pas de traquer quelques combattants pour les tuer en plein combat et abreuver son armure de sang imprégné de cosmos agonisant.

Note : on dit que l’armure du Nuckelavee a bu tant de sang qu’il se reflète parfois dans le noir du métal. D’autres prétendent que d’autres chevaliers noirs auraient partagé leur sang et qu’elle serait la plus puissante des douze. Sans aller jusqu’à cette dernière affirmation, les manipulations répétées en font une Cloth assez spéciale qui a acquis des pouvoirs que Wesley a appris à contrôler (un peu comme l’Ecaille de Scylla).
A noter que Wesley peut utiliser les ailes de son armure pour voler.

Techniques :
-Calamity Gale : une bourrasque au principe analogue au Gigantic Feather Flap de Minos, en moins puissant mais qui génère un gaz toxique. Ce gaz n’est pas assez puissant pour tuer rapidement et à la première inhalation, mais une exposition prolongée et répétée handicape gravement l’adversaire : graves maux de têtes, paralysie progressive, infection des poumons. Wesley s’inocule régulièrement un antitoxique et est donc immunisé au gaz.
-Disaster Beam : un rayon de chaleur incandescent part de la gemme frontale de l’armure et transperce tout sur son chemin. Peut être utilisé en continu ou par courtes impulsions, tant que la durée n’excède pas cinq secondes par attaque.
-Catastrophe Rain : grâce aux lames de l’armure, Wesley forme un arc et tire un intense barrage flèches de glaces. La propriété première de ces flèches est de transpercer l’armure et la chair en irradiant un froid intense causant engelures et engourdissement.
-Cataclysm Quake : en frappant le sol de ses poings ou de ses pieds, Wesley fait jaillir du sol (généralement en dessous de l’ennemi) de redoutables pointes de pierre accompagnées de vives secousses.
-Black Phantom Arrows : technique originelle de Wesley (qu’il a un peu délaissée) du temps où il était saint d’argent de la flèche. Lance d’innombrables flèches noires. La plupart ne sont que des illusions destinées à désarçonner l’ennemi, la puissance de l’attaque étant en réalité concentrée dans quelques tirs précis.

max a écrit:
Ta’Lab de Baphomet, le capricorne Noir



Age : 31
Nationalité : Arabie Saoudite

Historique : Elle fait partie des rares chevaliers noirs qui ne sont pas des rebuts ou des renégats du Sanctuaire. Elle s’est tout de même informée et considère que la chevalerie Noire doit exister pour maintenir un équilibre qui échappe au Sanctuaire.

Techniques :
-White Moon Crescent : Un croissant lumineux qui coupe toute matière.
-Black Moon Crescent : Un croissant ténébreux qui lacère l’esprit.
-Full Moon Eclipse : en fusionnant ses deux attaques précédentes, Ta’Lab fait cohabiter deux éléments qui ne peuvent s’entendre et explosent avec violence, d’où une frappe violente et redoutable autant pour le corps que pour l’esprit (et le cosmos), mais cette attaque n’étant pas dirigée, elle peut blesser son utilisateur.

max a écrit:
Noah d’Ixchel, le Verseau noir :



Age : 22
Nationalité : royaume sous-marin de Poséidon

Historique : Noah est une personne renfermée, qui ne supporte que la proximité de certains chevaliers noirs, et encore pas tous. Il a tendance a devenir violent dès que quelqu’un s’approche trop près de lui. Ancien Marina de Poséidon, il fut prit dans une terrible bataille mais fut sauvé in extremis par Ta’Lab, le Capricorne Noir.
Ceci est la seule et unique raison qui le fait suivre les Saints Noirs car pour sa part, peu lui importe et il en fait le moins possible. Cela semble pourtant suffisant pour que l’armure noire du Verseau daigne l’accepter comme porteur.

Techniques :
- Thaï-Fung : crée un violent typhon d’eau et de vent. Habituellement, Noah reste dans l’œil du cyclone en se servant du Thaï-Fung comme d’un bouclier ravageant tout ce qu’il approche de trop près.
- Rebirth : Entoure Noah d’une sorte de placenta de liquide très dense en cosmos, qui fait office de champ de protection et capable de soigner la plupart des blessures (sauf amputations, maladies, poison et brûlures).
En principe, le placenta peut englober au maximum une autre personne supplémentaire pour la soigner, mais il ne l'a jamais utilisé ainsi. Pendant qu’il utilise cette capacité, Noah ne peut rien faire d’autre.
- Ophidian Reign : invoque des serpents entièrement constitués d’eau sous haute pression. Plus le nombre est important, plus la taille est réduite.

max a écrit:
Aldrovanda de Forneus, les Poissons noirs :



Age : 84
Nationalité : Italie

Ancien chevalier d’or des poissons autrefois d’une grande beauté mais n’ayant pu supporter sa propre déchéance causée en partie par le poison dans lequel elle a baigné toute sa vie et qui la dévore de l’intérieur. Considérant le Sanctuaire comme responsable de son état, elle rejette l’armure des Poissons et disparaît peu après du Sanctuaire.

Note : De manière générale, Aldrovanda est tellement saturée de poison qu’elle flétrit tout ce qu’elle touche : les plantes se fanent, le métal rouille et la pierre s’érode. Son sang est devenu hautement corrosif. Cela provoque sur son corps de nombreuses lésions internes, et elle ne peut bouger trop longtemps sans que cela devienne un véritable supplice.

Techniques :
-Carnivore Roots : absorbe le cosmos et le sang de son adversaire en plantant dans son corps des racines noirâtres. Cela lui permet de guérir ses blessures mais également d’inhiber très temporairement son état toxique, apaisant ses douleurs, lui permettant de bouger plus aisément.Elle parait même rajeunir un peu.
-Shark Thorns : attaque souterraine, le chevalier déploie son cosmos pour créer d’immenses ronces qui jaillissent du sol (les épines émergeant du sol et fondant à toute vitesse évoquent les ailerons des de requins). Habituellement, un mouvement de rotation est imprimé aux ronces, ce qui agit comme une scie. Peut aussi servir de protection. Contiennent de puissantes toxines acides.
-Piranhan Rose.
Même son cosmos a fini par être vicié,et de fait, il ne lui permet plus d’utiliser « Royal Demon Rose » ou « Bloody Rose »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumo
Fondateur dans les nuages
Fondateur dans les nuages


Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 30
Localisation : Quelque part au Japon...
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: Fanarts de Maxarkes   Sam 3 Mai - 11:13

Je suis fan !!!

C'est presque du niveau de Sacred Saga !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.loriskumo.com
Kto
Dieu
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 5085
Age : 37
Localisation : Wattrelos ( Nord )
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: Fanarts de Maxarkes   Sam 3 Mai - 11:33

Dessin : SUBLIME !
Histoire : Géniale et bien trouvé !

Un travail de génie ! Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lady_mirlou
Titan
Titan


Féminin
Nombre de messages : 12033
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: Fanarts de Maxarkes   Sam 3 Mai - 13:41

J'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo


Masculin
Nombre de messages : 4073
Age : 33
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Fanarts de Maxarkes   Sam 3 Mai - 15:54

J'adore les fan arts répresentant Cain de Gog et Magog et Hidéki de Némésis mr red (non non aucun rapport avec mon pseudo )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
trinity_van
Titan
Titan


Féminin
Nombre de messages : 12090
Age : 32
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE
Date d'inscription : 21/12/2005

MessageSujet: Re: Fanarts de Maxarkes   Mar 6 Mai - 15:30

de très jolis fanart franchement j'admire....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangapassion.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fanarts de Maxarkes   Aujourd'hui à 9:48

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanarts de Maxarkes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanarts de Maxarkes
» JE 2006 : Fanarts, videos, et tout ce qu'il vous plaira ...
» Fanarts "leroussiens"
» Mes Fanarts vites faits...ou pas^^[MidokiSajimaa]
» Becoming Jane : fanarts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Univers Saint Seiya :: Autres produits Saint Seiya et discussions diverses sur la série-
Sauter vers: