| | Reçu, commandé, acheté, pas livré... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sasuke avenger Fuckin' Admin

Nombre de messages: 1966 Age: 26 Localisation: In my mind... Date d'inscription: 19/12/2005
 | |
 | |
arkalezard Kung Fu Admin

Nombre de messages: 3831 Age: 30 Localisation: Paris Nancy Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: Re: Reçu, commandé, acheté, pas livré... Lun 7 Nov - 9:03 | |
| | Sasuke avenger a écrit: | | arkalezard a écrit: | | 2 lion EX de chez HLJ à la maison avec un bonus de 20€ de douane |
et avec les jambières jumelles? | je vais contrôler ce WE_________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  |
|
 | |
shionnoaries Chevalier d'Or

Nombre de messages: 2049 Age: 16 Localisation: dans ma chambre Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: Reçu, commandé, acheté, pas livré... Dim 20 Nov - 18:03 | |
| Mon meilleur ami a décidé de m'offrir un Shura du capricorne Gold pour Noel, pour me remercié pour son Portal gun |
|
 | |
arkalezard Kung Fu Admin

Nombre de messages: 3831 Age: 30 Localisation: Paris Nancy Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: Re: Reçu, commandé, acheté, pas livré... Jeu 29 Déc - 15:41 | |
| reçu Shaina et les 2 samourais de novembre (une belle grosse douane pour les 2 shaina = 18€) Mu et samourai blanc payé _________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  |
|
 | |
Cancer05 Chevalier d'Argent

Nombre de messages: 824 Age: 20 Localisation: Belgique Date d'inscription: 05/09/2006
 | Sujet: Re: Reçu, commandé, acheté, pas livré... Jeu 29 Déc - 20:48 | |
| Reçu Shaina ce matin |
|
 | |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin

Nombre de messages: 6329 Age: 29 Localisation: Nancy - 54 Date d'inscription: 18/12/2005
 | Sujet: Re: Reçu, commandé, acheté, pas livré... Ven 6 Jan - 0:42 | |
| Shaina et Cassios recus ce matin avec une petite taxe de 13,24€ |
|
 | |
Samoth Modo dans ses baskets

Nombre de messages: 6251 Age: 29 Localisation: Argenteuil (95) Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: Reçu, commandé, acheté, pas livré... Mar 17 Jan - 22:17 | |
| Préco du scorpion EX _________________  |
|
 | |
arkalezard Kung Fu Admin

| Sujet: Re: Reçu, commandé, acheté, pas livré... Jeu 1 Mar - 10:58 | |
|  de Seiya V2 EX Valentine payé 95€ pour 2 FDP IN le tout sur Amiami Et sinon Seiji en Armor Plus 94€ FDP IN sur Nippon Yasan _________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  |
|
 | |
ginji kun space sheriff admin

Nombre de messages: 850 Age: 30 Localisation: 91 evry Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Re: Reçu, commandé, acheté, pas livré... Jeu 1 Mar - 11:34 | |
| hadès commandé hlj 57 eu fdp non inclus(merci arka^^) _________________  |
|
 | |
argon71 Chevalier

| Sujet: Re: Reçu, commandé, acheté, pas livré... Ven 2 Mar - 12:06 | |
| Bonjour, j'ai commander en préco l'EX du bélier sur From Fan 2 Fans Problème, il ferme ses portes Toujours rien depuis janvier Quelqu'un a-t-il des infos sur ce site ? |
|
 | |

Nombre de messages: 850 Age: 30 Localisation: 91 evry Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Re: Reçu, commandé, acheté, pas livré... Ven 2 Mar - 12:20 | |
| 1/ Raison de la liquidation et avenir de la boutique.
Depuis un peu plus d'un an, j'ai de moins en moins de temps à consacrer à ma boutique qui est, comme vous le savez une activité complémentaire. Je suis arrivé à un stade où je ne peux plus tout gérer ensemble. Après 6 ans, j'ai donc décidé de tourner la page. Je suis en contact avec des repreneurs potentiels. L'objectif est que la boutique continue de tourner et vous permette de continuer votre collection dans les meilleures conditions. Mon souhait est d'arrêter au 31 décembre 2011.
La liquidation débute le mercredi 23 novembre 2011 pour une durée de cinq mois maximum comme prévu par la loi belge.
ATTENTION: il n'est désormais plus possible de commander des produits en stock et des précommandes en même temps. Merci de voter compréhension.
2/ Livraisons en 2011
Les envois depuis la Belgique continueront normalement jusqu'au 22 décembre (derniers envois de l'année). Il y aura encore des envois depuis la France les samedis 3 et 17 décembre.
3/ Paiement par chèque
Afin de pourvoir arrêter ma boutique à la fin de l'année, le paiement par chèque ne sera plus possible que jusqu'au vendredi 2 décembre. Les chèques reçus plus tard ne seront pas pris en compte car il ne me sera plus possible de les déposer et de faire l'envoi à temps. Si je venais à rester un plus longtemps à la tête de la boutique, je ne proposerai plus le paiement par chèque pour que toute commande puisse être gérée le plus vite possible. Vous pourrez toujours payer par carte bleue/Visa, virement ou paypal.
4/ Commandes non livrées au 31 décembre 2011
Ces commandes seront prises en charge par nouvelle équipe si je passe le témoin à cette date comme prévu. Dans le cas contraire, j'assurerai les envois.
5/ Precommandes 2012
Actuellement, seul le bélier EX a été mis en vente. Cette figurine sera envoyée par la nouvelle équipe si je passe le témoin au 31 décembre. Si cela prend du retard, je ferai les envois moi-même. Pour la seule autre précommande connue (Valentine), ce sera différent. Je l'ai réservée à mon fournisseur (pour moi ou mon successeur). Il est très peu probable que je sois encore le gérant de la boutique lorsque ce produit arrivera en stock. Dès lors, je propose actuellement une réservation. Si je suis toujours en place en février, les personnes ayant réservé pourront passer commande peu de temps avant la sortie officielle au prix indiqué dans l'annonce. Si je trouve un repreneur avant, il mettra cet article en vente lui-même lors de sa prise de fonction.
6/ Vos questions
Afin de pouvoir traiter tous les mails dans les meilleurs délais, je vous enverrai vers cette page si la réponse y figure ou si, suite à votre question, je la mets à jour. Merci de votre compréhension.
Je vous remercie d'ores et déjà pour ces 6 années de fidélité.
Cordialement,
Voilà rien de plus que ce qui est noté sur le site. _________________  |
|
 | |
shionnoaries Chevalier d'Or

Nombre de messages: 2049 Age: 16 Localisation: dans ma chambre Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: Reçu, commandé, acheté, pas livré... Ven 2 Mar - 14:24 | |
| Faut que j'me tienne près pour la liquidation ^^ mdr |
|
 | |
argon71 Chevalier

| Sujet: Re: Reçu, commandé, acheté, pas livré... Dim 4 Mar - 16:55 | |
| Merci ginji kun, mais cela je l'avais dejà lu Je me pose toujours la question : vais-je recevoir mon bélier EX et si oui QUAND ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Reçu, commandé, acheté, pas livré... Lun 5 Mar - 8:16 | |
| D'après ce qu'ils disent, tu devrais le recevoir dès que la liquidation sera prononcé. _________________  |
|
 | |
argon71 Chevalier

| Sujet: Re: Reçu, commandé, acheté, pas livré... Lun 5 Mar - 19:55 | |
| j'espère rapidement car la c'est long |
|
 | |
| | Reçu, commandé, acheté, pas livré... | |
|