Nombre de messages: 2896 Age: 24 Localisation: 60 Oise Date d'inscription: 23/09/2008
Sujet: Buste du Lion disparu des ventes?! Dim 22 Mar - 12:42
Je me pose une petite question depuis quelques temps... En effet un pote cherche à se procurer le Buste du Lion depuis quelques mois, seulement ce dernier reste introuvable!!...
Etrange, Alors que nous voyons réapparaitre celui de la Vierge, du bélier... (tous sauf celui du Lion!) Je me demande ce qu'il ce passe... Si jamais quelqu'un aurai une explication...
Nombre de messages: 4096 Age: 33 Localisation: Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription: 30/03/2008
Sujet: Re: Buste du Lion disparu des ventes?! Dim 22 Mar - 12:50
+ 1 ! J'ai remaqué la même chose ! J'espere qu'il va bientôt resortir et qu'il sera en vente sur Animeha ! C'est le seul buste que j'ai totalement utilisé pour modifier ma Myth Cloth ! J'aimerai donc qu'il resort pour faire l'Athéna Exclamation en buste !
Nombre de messages: 8 Age: 26 Localisation: nantes 44 Date d'inscription: 02/04/2009
Sujet: Re: Buste du Lion disparu des ventes?! Lun 20 Avr - 11:02
Buste de nouveaux en circulation!!!! sur "from fan to fan" et sur la toute nouvelle boutique "MANGA JAPANIMATION" ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )