| | Da Myth Cloth Code : Messages énigmes sur les boîtes !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Da Myth Cloth Code : Messages énigmes sur les boîtes !! Lun 2 Jan - 14:22 | |
| et dire que c'est sous notre nez depuis le début et on s'en ai même pas rendu compte,t'es trop fort 6mon! |
|
 | |
6mon Floodeur fou

Nombre de messages: 6973 Age: 31 Localisation: à giudecca! Date d'inscription: 19/12/2005
 | Sujet: Re: Da Myth Cloth Code : Messages énigmes sur les boîtes !! Lun 2 Jan - 14:44 | |
| la source vient d ikki 63 moi je n es fait que colporter l info!! il y a un autre message qui dit (à confirmer): que l une des prochaine sortie serait l étoile principale de la grande ourse à savoir dubbhe!!!  _________________  |
|
 | |
Sylphide du Basilic Chevalier d'Argent expert

Nombre de messages: 1088 Age: 25 Localisation: Belgique Date d'inscription: 26/12/2005
 | Sujet: Re: Da Myth Cloth Code : Messages énigmes sur les boîtes !! Lun 2 Jan - 14:49 | |
| C'est carrément génial d'avoir trouvé sa et très original de la part de Bandai, je suis sur le pète^^. Sa pourrait faire un petit jeux de plus au saint du Forum  . Sinon, pour la boite du gémeau, voila se que je trouve: Version sur la boite: L XHINE NEYK ARE TY XAN ON MA(triangle)EVersion traduite lettre par lettre: I CHINE NSUK AGE TU CAN ON MADEEt même en Anglais je vois pas se que cela peut vouloir dire :| . |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
wyvern_rhadamanthys Chevalier d'Argent

| Sujet: Re: Da Myth Cloth Code : Messages énigmes sur les boîtes !! Lun 2 Jan - 14:53 | |
| C'est vraiment trop classe d'avoir découvert ça! Il ne reste plus pour moi qu'à attendre ce bon vieux Kanon! C'est quand meme long 1 an... J'espère qu'il n'y aura pas Asgard entre temps |
|
 | |
black no saga Chevalier de Bronze

Nombre de messages: 375 Localisation: Proche de Nancy Date d'inscription: 14/12/2005
 | Sujet: Re: Da Myth Cloth Code : Messages énigmes sur les boîtes !! Lun 2 Jan - 16:15 | |
| j'ai regardais sur mes boites francaise, apparement sur l'une d'entre elle elle parle du taureau et certaine se repete, mais j'ai pas tous compris |
|
 | |
Orphée FondastormKing

Nombre de messages: 3404 Age: 25 Localisation: Nantes (44) Date d'inscription: 14/12/2005
 | Sujet: Re: Da Myth Cloth Code : Messages énigmes sur les boîtes !! Lun 2 Jan - 17:12 | |
| Je suis de retour et voila quelle nouvelle Merci en tout cas pour l'info 6mon maintenant on regardera de plus près nos chères boites! _________________  |
|
 | |
Leonidas21 Fondateur du Lion

Nombre de messages: 1451 Age: 30 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/12/2005
 | Sujet: Re: Da Myth Cloth Code : Messages énigmes sur les boîtes !! Lun 2 Jan - 17:23 | |
| quelle nouvelle de ouf !!! _________________   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Da Myth Cloth Code : Messages énigmes sur les boîtes !! Lun 2 Jan - 20:32 | |
| Outil pratique pour vous livrer à vos propres traductions  Dire qu'on l'avait sous les yeux... Lu sur la boîte du Dragon V3: | Citation: | Saint cloth mythology Zodiac Gold Saint Saint fior (??) Gold Saint is the strongest solder |
Dernière édition par le Lun 2 Jan - 23:15, édité 2 fois |
|
 | |
trinity_van Titan

Nombre de messages: 12090 Age: 27 Localisation: Bruxelles - BELGIQUE Date d'inscription: 21/12/2005
 | Sujet: Re: Da Myth Cloth Code : Messages énigmes sur les boîtes !! Lun 2 Jan - 21:22 | |
| Whaaa ben c'est une super nouvelle ça, c'est une découverte de fou... c'est super franchement maintenant on va pouvoir se mettre au déchiffrage  |
|
 | |
gregy Serial newser

Nombre de messages: 2980 Age: 32 Localisation: Annecy Date d'inscription: 19/12/2005
 | Sujet: Re: Da Myth Cloth Code : Messages énigmes sur les boîtes !! Lun 2 Jan - 21:24 | |
| eh ben on en fait des decouvertes sur des boites !!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Da Myth Cloth Code : Messages énigmes sur les boîtes !! Lun 2 Jan - 21:44 | |
| Alors la je suis sur le c.. !! Quelle bonne nouvelle !
Par contre je me demande s'il y a une différence de texte sur les boîtes jap et fr.
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne car je n'ai pas les boîtes sous la main. |
|
 | |
black no saga Chevalier de Bronze

Nombre de messages: 375 Localisation: Proche de Nancy Date d'inscription: 14/12/2005
 | Sujet: Re: Da Myth Cloth Code : Messages énigmes sur les boîtes !! Lun 2 Jan - 23:21 | |
| aucune difference entre jap et fr je pense, par contre le cancer j'ai pas compris, le scorpion parle d'aphrodite et si je me rappel bien le sagittaire parle du taureau |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Da Myth Cloth Code : Messages énigmes sur les boîtes !! Lun 2 Jan - 23:51 | |
| | Sylphide du Basilic a écrit: | C'est carrément génial d'avoir trouvé sa et très original de la part de Bandai, je suis sur le pète^^.
Sa pourrait faire un petit jeux de plus au saint du Forum .
Sinon, pour la boite du gémeau, voila se que je trouve: Version sur la boite:L XHINE NEYK ARE TY XAN ON MA(triangle)E
Version traduite lettre par lettre:I CHINE NSUK AGE TU CAN ON MADE
Et même en Anglais je vois pas se que cela peut vouloir dire :| . |
Je l'ai posté sur la page precedente ! C'est bien la peine que je poste ....
| Mordred de lioncourt a écrit: | Les suivant sont en japonnais transcris en grec
Pour la traduction, à vérifier pour les Kanji, mais ca serait grosso-merdo :
• Pour Saga : 一年数か月カノンまで = Ichi nen suka getsu Kanon made = In one year (and few months), Kanon will be released
Dans un an (et quelques mois), Kanon arrive
|
Pour le sagittaire j'ai deja posté egalement c'est la meme que pour les premiers gold
| Mordred de lioncourt a écrit: | La phrase presente sur Lion, Verseau, Vierge, Sagittaire et Capricorne

|
La transcription utilisé par Bandai est la suivante (merci à Takoyaki de ikki63)
Α A Β B Γ G Δ D Ε E Ζ Z Η H Θ ???? Ι I ou 1 Κ K Λ L Μ M Ν N Ξ X ou 10 Ο O Π P Ρ R Σ S Τ T ou TS Υ U Φ F Χ C Ψ Y Ω ??? ς V ou 5 υ J |
|
 | |
Sylphide du Basilic Chevalier d'Argent expert

Nombre de messages: 1088 Age: 25 Localisation: Belgique Date d'inscription: 26/12/2005
 | Sujet: Re: Da Myth Cloth Code : Messages énigmes sur les boîtes !! Mar 3 Jan - 2:12 | |
| Je suis confus...Shame on me  |
|
 | |
| | Da Myth Cloth Code : Messages énigmes sur les boîtes !! | |
|