| | Da Myth Cloth Code : Messages énigmes sur les boîtes !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin

Nombre de messages: 6329 Age: 29 Localisation: Nancy - 54 Date d'inscription: 18/12/2005
 | Sujet: Re: Da Myth Cloth Code : Messages énigmes sur les boîtes !! Mer 30 Nov - 15:05 | |
| Où est mon élève Cassios ?
C'est seiya ... encore 1 lol |
|
 | |
Sasuke avenger Fuckin' Admin

Nombre de messages: 1966 Age: 26 Localisation: In my mind... Date d'inscription: 19/12/2005
 | Sujet: Re: Da Myth Cloth Code : Messages énigmes sur les boîtes !! Mer 30 Nov - 18:18 | |
| OU ca annonce Marine qui s'adresse a Cassios |
|
 | |
shionnoaries Chevalier d'Or

Nombre de messages: 2049 Age: 16 Localisation: dans ma chambre Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: Da Myth Cloth Code : Messages énigmes sur les boîtes !! Mer 30 Nov - 19:22 | |
| | Sasuke avenger a écrit: | | OU ca annonce Marine qui s'adresse a Cassios |
Je pense a ça aussi |
|
 | |
Crymsius Chevalier d'Or débutant

Nombre de messages: 1770 Age: 18 Localisation: Marseille Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Da Myth Cloth Code : Messages énigmes sur les boîtes !! Mer 30 Nov - 21:39 | |
| Mmmm c'est bizarre quand même : Where are my pupil Casios...
Are et pupil sans "s"
C'est carrément contradictoire... ça peut-être vu par "Où sont mes élèves Casios" ou "Où est mon élève Casios"...
Bref c'est de l'approximatif et c'est bien dommage...
Ptet les gardes du sanctuaire ? |
|
 | |
ginji kun space sheriff admin

Nombre de messages: 850 Age: 30 Localisation: 91 evry Date d'inscription: 26/05/2006
 | |
 | |
arkalezard Kung Fu Admin

Nombre de messages: 3831 Age: 30 Localisation: Paris Nancy Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: Re: Da Myth Cloth Code : Messages énigmes sur les boîtes !! Jeu 1 Déc - 9:15 | |
| | shionnoaries a écrit: | | Sasuke avenger a écrit: | | OU ca annonce Marine qui s'adresse a Cassios |
Je pense a ça aussi | ça ne peut être que ça à mes yeux_________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  |
|
 | |
Kto Grand Pope

Nombre de messages: 4096 Age: 33 Localisation: Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Da Myth Cloth Code : Messages énigmes sur les boîtes !! Jeu 1 Déc - 15:29 | |
| m'ouai ..... Ou plus simplement , comme il sagit de la boite de Shaina en solo , cela fait peut-être référence à l'autre version où Cassios est présent dans la boite ! |
|
 | |
Crymsius Chevalier d'Or débutant

Nombre de messages: 1770 Age: 18 Localisation: Marseille Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Da Myth Cloth Code : Messages énigmes sur les boîtes !! Jeu 1 Déc - 17:59 | |
| | Kto a écrit: | m'ouai ..... Ou plus simplement , comme il sagit de la boite de Shaina en solo , cela fait peut-être référence à l'autre version où Cassios est présent dans la boite ! |
J'y ai pensé également mais je ne savais pas si justement c'était la boîte solo ou pas... |
|
 | |
Vark Grand Pope

Nombre de messages: 3431 Age: 27 Localisation: Taverny 95 Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Da Myth Cloth Code : Messages énigmes sur les boîtes !! Jeu 1 Déc - 21:33 | |
| | Crymsius a écrit: | Mmmm c'est bizarre quand même : Where are my pupil Casios...
Are et pupil sans "s"
C'est carrément contradictoire... |
En fait c'est juste mal traduit, regarde la phrase en espagnol : c'est au singulier. Je penche aussi sur Marine, pour changer des autres . |
|
 | |
harlock_999 Chevalier de Bronze

Nombre de messages: 329 Age: 34 Localisation: Paris Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: Da Myth Cloth Code : Messages énigmes sur les boîtes !! Ven 2 Déc - 15:02 | |
| | Vark a écrit: | | Crymsius a écrit: | Mmmm c'est bizarre quand même : Where are my pupil Casios...
Are et pupil sans "s"
C'est carrément contradictoire... |
En fait c'est juste mal traduit, regarde la phrase en espagnol : c'est au singulier. Je penche aussi sur Marine, pour changer des autres . |
Ce n'est pas mal traduit, c'est le message (dé)codé qui est en anglais... Mais ça ne m'étonne pas plus que ça qu'il y ait une faute, les japonais sont les maîtres du genre. En tout cas, j'imagine que Marine sera très certainement la prochaine MC féminine à sortir. Avec ou sans message codé, c'est assez évident à deviner. Seule Athéna God Cloth pourrait éventuellement la griller au poteau, mais je sais pas pourquoi, j'y crois pas trop... |
|
 | |
| | Da Myth Cloth Code : Messages énigmes sur les boîtes !! | |
|