| | Les Myth FR aux normes de l'UE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
RemDus Chevalier d'Or expert

Nombre de messages: 2896 Age: 24 Localisation: 60 Oise Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Les Myth FR aux normes de l'UE Lun 4 Jan - 23:15 | |
| Il me semblais qu'il y avait déjà un topic pour cette question mais je ne le trouve plus... Bon je remet ça, en ce moment mes Myth Fr me gonfle avec leur norme UE à la noix! Perso, moi ça m'agace pour Siegfried, Krishna, et Hagen... La lance de Krishna Fr est full plastique alors que la Jap à les pointes en métal... Si c'est pas du foutage de g.... Je viens de commander un Siegfried Jap, c'est celui qui a quand même le plus de différences... L'armure aux normes Européenne est tellement grossière... j'en ai eu marre! Pour les autres il n'y a pas vraiment urgence... Mais si j'en ai l'occaz je les changerai J'ai acheté beaucoup de Myth Fr au début de ma collec, certes les prix été plus bas mais bon... De toute manière il y a de moins en moins de productions européenne donc... Vive l'import!!! |
|
 | |
briareos Chevalier d'Or débutant

Nombre de messages: 1837 Age: 30 Localisation: le havre Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: Re: Les Myth FR aux normes de l'UE Mar 5 Jan - 7:30 | |
| pareil ça me gonfle aussi alors maintenant je me concentre sur les versions jap.... _________________   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
Crymsius Chevalier d'Or débutant

Nombre de messages: 1770 Age: 18 Localisation: Marseille Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Les Myth FR aux normes de l'UE Mar 5 Jan - 18:19 | |
| J'ai eu la même mauvaise surprise avec le buste de rhada....  Magnifique hein?.... |
|
 | |
kifkifsaintseiya FONDATEUR RESPECTE

| Sujet: Re: Les Myth FR aux normes de l'UE Lun 18 Jan - 14:39 | |
| merci pour ce tuto je ne savais pas qu'il y'avait autant de différence. il vaut mieux acheter du jap... _________________  by Sasuke Aveger et nounours54 |
|
 | |
T-W Orphelin

| Sujet: Re: Les Myth FR aux normes de l'UE Mar 19 Jan - 9:19 | |
| | kifkifsaintseiya a écrit: | | merci pour ce tuto je ne savais pas qu'il y'avait autant de différence. il vaut mieux acheter du jap... |
il n'y a plus de modifs depuis que les figurines sont vendues sous le label EDITION COLLECTOR (avec un sticker indiquant que la figurine est destinée aux collectionneurs de 15 ans et plus blablabla...) |
|
 | |
Jol666 BRUTAL FONDATEUR

Nombre de messages: 5151 Age: 32 Localisation: Nancy Date d'inscription: 14/12/2005
 | Sujet: Re: Les Myth FR aux normes de l'UE Mar 19 Jan - 9:56 | |
| Il y a donc bien eu par le passé des différences selon la provenance de la figurine... (hormis le sticker bien sûr  ) Sais-tu depuis quand ce label Edition Collector a été mis en place environ ? |
|
 | |
briareos Chevalier d'Or débutant

Nombre de messages: 1837 Age: 30 Localisation: le havre Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: Re: Les Myth FR aux normes de l'UE Mar 19 Jan - 13:01 | |
| il y a moins d'un an je pense... _________________   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
shionnoaries Chevalier d'Or

Nombre de messages: 2049 Age: 16 Localisation: dans ma chambre Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: Les Myth FR aux normes de l'UE Mar 19 Jan - 13:02 | |
| c'est vrai que c'est chiant cette norme mais bon  |
|
 | |
T-W Orphelin

| Sujet: Re: Les Myth FR aux normes de l'UE Mar 19 Jan - 20:22 | |
| | Jol666 a écrit: | Il y a donc bien eu par le passé des différences selon la provenance de la figurine... (hormis le sticker bien sûr )
Sais-tu depuis quand ce label Edition Collector a été mis en place environ ? |
depuis Hagen de Merak, pour ce que je m'en souviens...
certaines existent en version collector et non collector (i.e. surplice Camus...) dernieres petite precision qui a son importance: ce n'est pas parcequ'un produit est en version classique qu'il est modifié par rapport a la version japonaise! loin de la nombre de figurines sont identiques a ce qui se vend en asie... |
|
 | |
Jol666 BRUTAL FONDATEUR

Nombre de messages: 5151 Age: 32 Localisation: Nancy Date d'inscription: 14/12/2005
 | Sujet: Re: Les Myth FR aux normes de l'UE Mer 20 Jan - 9:17 | |
| Oui, il s'agit uniquement de certaines MC je pense, celles qui sont trop "pointues". |
|
 | |

Nombre de messages: 2896 Age: 24 Localisation: 60 Oise Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: Les Myth FR aux normes de l'UE Ven 22 Jan - 17:28 | |
| C'est exactement ça!
Et un Siegfried sans pics ou une lance émoussée c'est pas terrible! Donc perso j'ai commandé un Siegfried Jap "juste pour ça..."
Je vous dirai si il porte une mention supplémentaire. J'espère ne pas avoir la mauvaise surprise de recevoir le même (émoussée). |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Myth FR aux normes de l'UE Ven 29 Jan - 15:57 | |
| Donc voila le comparatif de mon Hagen Jap avec mon Hagen Fr... |
|
 | |
Jol666 BRUTAL FONDATEUR

| Sujet: Re: Les Myth FR aux normes de l'UE Ven 29 Jan - 16:27 | |
| Effectivement, c'est flagrant. |
|
 | |
Andromeda_no_Shun Chevalier de Bronze

| Sujet: Re: Les Myth FR aux normes de l'UE Ven 29 Jan - 16:52 | |
| c'est une honte de massacrer des figurines comme ça "-_- |
|
 | |
T-W Orphelin

| Sujet: Re: Les Myth FR aux normes de l'UE Ven 29 Jan - 16:58 | |
| | RemDus a écrit: | Donc voila le comparatif de mon Hagen Jap avec mon Hagen Fr...
|
peux tu me donner plus de precisions sur ta version FR stp? je suppose qu'il etait muni d'une couverture au moment de l'achat...et ce que c'etait une couverture pleine sans trou sur le devant ou bien une couv munie d'une fenetre, donnant sur la boite originale japonaise? |
|
 | |
| | Les Myth FR aux normes de l'UE | |
|