| | Un site de vente en ligne officiel Bandai France ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jiblayen Orphelin

| Sujet: Un site de vente en ligne officiel Bandai France ? Lun 19 Avr - 17:33 | |
| Bonjour à tous ! Aux dernières nouvelles, BANDAI France vient de confirmer l'ouverture imminente d'un site de vente en ligne pour les Myth Cloth en France. Apparemment, il s'agirait d'un site officiel directement administré par la société elle-même. Les Myth Cloth devraient constituer la plus grande part des produits à vendre, mais il est également question d'autre produits dérivés, type Soul of Chogokin. A priori, les prix devraient être intéressants. Il y aurait même une opération de prévue pour le lancement du site, avec des coupons de réduction pour les premiers visiteurs. On attend toujours la date exacte et l'url, ça ne devrait plus tarder.  |
|
 | |
harlock_999 Chevalier de Bronze

Nombre de messages: 329 Age: 34 Localisation: Paris Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: Un site de vente en ligne officiel Bandai France ? Mar 20 Avr - 12:14 | |
| GREAAAAAAAAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin... si ca se confirme...  |
|
 | |
jiblayen Orphelin

| Sujet: Re: Un site de vente en ligne officiel Bandai France ? Mar 20 Avr - 22:47 | |
| Concrètement, je confirme !! Voici un extrait de mail interne reçu aujourd'hui 09h : " l'ouverture du site est officiellement annoncée pour demain matin 10H. vous pouvez à présent communiquer l'url qui est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous pouvez aussi annoncer que nous avons prévu une opération de bienvenue : Pour fêter l'ouverture de son site de vente en ligne de figurines de collection, Bandai met en place une opération de bienvenue ! Les 200 premiers internautes qui nous enverront un courrier électronique à l'adresse mentionnée sur le site recevront dans les 24 heures maximum un code promotionnel leur donnant droit à 10% de remise valable sur une commande passée sur le site bandai-collector.fr avant le 2 mai 2010 à 23H59 dans la limite de 600 euros d'achat. " Evidemment, les codes ne devraient pas être cumulables... Mais à bon entendeur salut ! |
|
 | |
Xiaodidi Chevalier d'Argent expert

Nombre de messages: 1454 Age: 31 Localisation: Chine - Pékin Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: Un site de vente en ligne officiel Bandai France ? Mer 21 Avr - 10:52 | |
| Un peu moche leur site et les prix sont pas trés cheap.... |
|
 | |
Crymsius Chevalier d'Or débutant

Nombre de messages: 1770 Age: 18 Localisation: Marseille Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Un site de vente en ligne officiel Bandai France ? Mer 21 Avr - 11:42 | |
| Si c'est assez cheap justement ! 20€ le phoenix v3 et 55 € le dragon v4 ... Ca parait presque louche .  Désolé d'être suspicieux comme ça mais le site est tellement moche, la police est même pas celle de bandai le "le site 100% officiel"... J'ai l'impression d'une grosse arnaque (encore une...) j'attends les essais de certains avant de me lancer même si c'est vachement tentant ! En tout cas si c'est vrai, youpi! (mais pauvres revendeurs qui deviennent hyper cher d'un coup ) Wait and see 
Dernière édition par Crymsius le Mer 21 Avr - 14:06, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 329 Age: 34 Localisation: Paris Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: Un site de vente en ligne officiel Bandai France ? Mer 21 Avr - 13:09 | |
| Les prix sont vraiment tres interessant! Les frais de port se montent a 5,95€ quelle que soit la quantite de produits commandes (privilegier les achats groupes). Dommage qu'il ne propose pas les Appendix des Pandora Box... |
|
 | |
T-W Orphelin

| |
 | |
Xiaodidi Chevalier d'Argent expert

Nombre de messages: 1454 Age: 31 Localisation: Chine - Pékin Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: Un site de vente en ligne officiel Bandai France ? Mer 21 Avr - 13:52 | |
| mais les produits sont ils du Japon, Hong Kong, China, Indonesian... ? |
|
 | |
Kto Grand Pope

Nombre de messages: 4096 Age: 33 Localisation: Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Un site de vente en ligne officiel Bandai France ? Mer 21 Avr - 13:57 | |
| M'ouai... Ces vrai que ces prix peuvent paraitre assez bizarre comme le dit Crymsius ! Un Ikki v3 à 20 Euros , ça me tente grave !!!! Maintenant , je reste prudent.... Si des personnes du fofo font des achats sur ce site , qu'il n'hésite pas à nous dire ce qu'il en pense , une fois sa commande reçut !  |
|
 | |
T-W Orphelin

| |
 | |
Crymsius Chevalier d'Or débutant

Nombre de messages: 1770 Age: 18 Localisation: Marseille Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Un site de vente en ligne officiel Bandai France ? Mer 21 Avr - 14:43 | |
| J'attends un communiqué de la part de Bandai France pour monter leur nouveau site sinon je prends pas . (Même si moi aussi le ikki à 20 € et le Minos à 25 € me tentent vraiment ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Un site de vente en ligne officiel Bandai France ? Mer 21 Avr - 16:45 | |
| On serait dans un obscur pays asiatique au respect douteux du copyright, je comprendrais vos inquietudes... Mais la, je doute que QUICONQUE soit stupide au point d'ouvrir un site sous la licence Bandai en France, face a une societe aussi importante (et donc juridiquement tres reactive)... Tout est possible, mais quand meme...  |
|
 | |
RemDus Chevalier d'Or expert

Nombre de messages: 2896 Age: 24 Localisation: 60 Oise Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: Un site de vente en ligne officiel Bandai France ? Mer 21 Avr - 18:24 | |
| Je bénéficie des 10%!!!! Donc je voulais me faire les loosers donc... Je commande!  EDIT: Je viens de commander les 5 loosers. |
|
 | |
6miK Chevalier d'Argent débutant

| Sujet: Re: Un site de vente en ligne officiel Bandai France ? Jeu 22 Avr - 7:06 | |
| à méditer  40€ la preco Seiya v1, c'est le même prix que sur HLJ et les frais de port sont même 1€ moins chère.... wait and see _________________  |
|
 | |
frey Chevalier d'Argent expert

Nombre de messages: 1239 Age: 31 Localisation: paris Date d'inscription: 11/08/2006
 | Sujet: Re: Un site de vente en ligne officiel Bandai France ? Jeu 22 Avr - 8:06 | |
| c'est les version française c'est pour ça que c'est pas cher, encore faut-il qu'ils continuent a suivre les sorties...
je croyais que bandai france avais laisser tomber... |
|
 | |
| | Un site de vente en ligne officiel Bandai France ? | |
|