Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

IPHONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spidey
Chevalier d'Argent débutant

Masculin

MessageSujet: IPHONE   Dim 19 Déc - 17:00

Nouveau topic pour parler de ce petit bijou qu'est l'iphone.

Testé :
Nova 2 : grosse tuerie, magnifique et jouissif. On en oublierait qu'on joue sur un téléphone.
Shadow Guardian : Uncharted like très beau et très prenant mais un peu trop assisté.
Lara Croft : Décors superbes mais animation de Lara facon PS2. Très prenant ceci étant.
Ultimate Mortal Kombat 3 : Des finish him sur Iphone ? Qui dit mieux ?
Real Racing 2 : j'y passe tous mes trajets en train dessus en ce moment. Envie d'un Gran Turismo sur Iphone ? C'est pour vous.

Smack Talk : ou comment faire parler des animaux tout mimis de façon totalement débile. Fous rires en famille garantis.
Old Booth : ou comment faire des photos de vos amis des photos ultra vintages ou style années 80. Très drôle, surtout quand cela touche les autres.
Zombie Booth : ou comment transformer vous même ou vos amis en zombies, exports photos ou vidéo très réussis.
santa
Revenir en haut Aller en bas
briareos
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant

Masculin

MessageSujet: Re: IPHONE   Lun 20 Déc - 6:24

merci pour tes avis spidey, je crois que je vais essayer un ou deux des jeux que tu cites...
Andromeda Saint
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or

Masculin

MessageSujet: Re: IPHONE   Lun 20 Déc - 9:46

Moi je vous recommande Mega jump (gratuit) complètement adictif. Vous controlez un petit personnage qui s'élève dans le ciel. Le but étant de ramasser un maximum de pièces en vous aidant des items que vous rencontrez. Vous perdez si un obstacle vous touche ou si vous n'attrapez plus de pièces.

Sinon en ce moment je joue pas mal au village des Schtroumpfs (gratuit) une sorte de Farmville mais avec les petits bonhommes bleus.
Voir le profil de l'utilisateur http://andromedashun94.over-blog.com/
Crymsius
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant

Masculin

MessageSujet: Re: IPHONE   Lun 20 Déc - 10:08

Mmm alors ma sélection sur iTouch :

-Angry birds: la chasse aux œufs d'or va vous poursuivre et vous ne pourrez plus lâcher votre iPhone ^^

-Doodle Jump: Lui aussi super connu, faut aller le plus au possible en utilisant les items sauf que si un monstre vous touche, que vous êtes aspirés par un trou ou une soucoupe volante ou encore que vous manquiez une plate-forme, c'est la chute assuré!

-Solomon's Keep: vous voyez diablo? beh c'est ça sur iphone mais vous ne pouvez contrôler qu'un mage avec deux doigts: un pour marcher, l'autre pour la visée. Votre but est de tuer Solomonn, un mage renégat. Vous devez donc parcourir son château infesté de squelettes, de plus en plus résistants, de zombies, de mages et de liches que ne vous laisseront aucun repos! Votre seule chance: les items que vous ramassez sur les vaincus, des baguettes pour améliorer vos sorts, des anneaux, de l'argent pour pouvoir acheter des potions/sorts/baguettes/anneaux, et quand vous lvl upez , vous pouvez choisir un sort ou une augmentation de sort.

-Solomon's Boneyard: C'est un Solomon's Keep sans fin. Sur une map sans étages, les ennemis arrivent par vagues successives, de plus en plus dures à repousser. De votre côté, cette fois vous pouvez choisir entre plusieurs mages au début. Chacun a un sort de base + un sort de zone, exemple: le mage du feu a une boule de feu et une attaque qui fait un énorme cercle de feu qui s'agrandit autour de vous. En augmentant les niveaux de votre boule de feu, vous pourrez la faire exploser dès qu'elle touche un ennemi, la faire se répandre en petite braises qui achèveront vos ennemis dès qu'elle en aura touché un. Mais vous pouvez aussi combiner les sorts et faire les deux à la fois.
De plus, lorsque votre perso arrive lvl 10 vous pouvez avoir un nouveau sort de base, c'est à dire un des sorts des autres personnages. Et quelques lvl plus tard, vous pourrez acheter une attaque dévastatrice qui lie par exemple le feu à l'éclair !!

Franchement c'est mon préféré, sachant qu'il y a également de l'argent qui tombe pour pouvoir acheter des perks dans le menu principal. Ces perks resteront toujours (pas besoin de les acheter une deuxième fois après utilisation) et sont de nature diverse: télékinésie vous permet de récupérer les objets et l'argent sans passer dessus mais en passant à côté. D'autre vous permettent d'avoir plus de potion, et d'autre encore (très chers^^) vous permettent de commencer la partie avec vos sorts de base au max ainsi que leurs extensions!

Tous ces jeux sont à 79 cents je crois, donc vraiment pas chers du tout pour de vrai bon jeux pour lesquels vous n'aurez aucun mal à revenir!
RemDus
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert

Masculin

MessageSujet: Re: IPHONE   Lun 20 Déc - 12:02

Ma sélection...

High noon!! Excellent jeu de défi en ligne! Retrouvez vos potes dans une atmosphère Western... Faites évoluer votre perso, achetez des armes etc...
Mais attention ce jeu est très prenant...

Fragger... Style Angry bird... Il faut balancer des grenades sur des soldats...

Cut the rope!!!! EXCELLENT

Babel rising... Empêchez des ouvriers de construire la tour de Babel... Vous êtes dieux!! Vous avez donc des pouvoirs de ouf!!! Très amusant!!

Tap tap Metallica... Genre de Guitar hero sur les morceaux de Metallica!! Très bien mixé!!!
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin

Masculin

MessageSujet: Re: IPHONE   Mar 21 Déc - 9:45

... Je suis en train de tripper sur un jeu tamagoshi où il faut élever des grenouilles : leur faire faire des courses, baiser, bouffer des libellules...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
Crymsius
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant

Masculin

MessageSujet: Re: IPHONE   Mar 21 Déc - 10:05

arkalezard a écrit:
... Je suis en train de tripper sur un jeu tamagoshi où il faut élever des grenouilles : leur faire faire des courses, baiser, bouffer des libellules...

...Effectivement chacun son trip... mr red
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin

Masculin

MessageSujet: Re: IPHONE   Mar 21 Déc - 11:55

Crymsius a écrit:
arkalezard a écrit:

...Effectivement chacun son trip... mr red
Oui j'ai honte un peu
Sinon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je savais pas qu'un iphone pouvait faire ça...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
Spidey

Masculin

MessageSujet: Re: IPHONE   Mer 22 Déc - 18:11

Sinon dans le style Angry Birds (que je vous accorde omnubilatif si vous chassez les 3 étoiles et les oeufs) et Fragger :
==> Pirates vs Ninjas vs Zombies vs Pandas
Super beau pour un Angry Birds like et aussi délire que son titre.

Oui, Infinity Blade s'appuie sur le moteur Unreal.
Le jeu est absolument somptueux. Et quelque peu prenant pour peu que l'on aime les phases statiques.
Les combats à l'épée sont superbement bien reproduits.
Mais l'on avance pas librement, pas de stick virtuel, on tapote l'écran et le TPS (Third Person Slash ?) fait le reste.
Les sources du moteur ayant servies au développement du jeu sont open et on peut donc espérer dans un futur proche des jeux sur Iphone (et autres frangins) tout aussi superbes et un peu plus léchés.

Regardez bien la vidéo postée par arkalezard car vous y verrez en plus Real Racing2 dont je vous parlait plus haut.

Merci pour vos participations, je m'en vais tester, tester et encore tester
Screamer
Chevalier de Bronze expert
Chevalier de Bronze expert

Masculin

MessageSujet: Re: IPHONE   Lun 27 Déc - 19:37

Pou rappeler aux possesseurs d'Iphone que comme tous les ans ils y a les 12 jours de cadeaux a dl gratuitement

le cadeau du 26 : vague a lame de vanessa paradis (Chanson)
le cadeau du 27 The Mystery of the Crystal Portal (Jeux)
Spidey

Masculin

MessageSujet: Re: IPHONE   Mar 28 Déc - 6:54

MakeItMine vous permettra de remplacer le nom de l'opérateur et/ou l'heure par un texte de votre choix (votre avatar ?) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gratuit.
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin

Masculin

MessageSujet: Re: IPHONE   Dim 2 Jan - 11:50

Attention !
Aujourd'hui le cadeau apple store de la campagne 12 jours de cadeau est "Les chevaliers de Baphomet" !

Let's go !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IPHONE   Aujourd'hui à 9:54

IPHONE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1