| | Myth Cloth Feminin arrive... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gemini_Nemesis Gemini no Modo

Nombre de messages: 3488 Age: 29 Localisation: quelque part dans le 95 Date d'inscription: 20/12/2005
 | Sujet: Re: Myth Cloth Feminin arrive... Sam 22 Jan - 20:21 | |
| Depuis le temps qu'on les attendait !!! C'est une bonne nouvelle _________________   |
|
 | |
arkalezard Kung Fu Admin

Nombre de messages: 3831 Age: 30 Localisation: Paris Nancy Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: Re: Myth Cloth Feminin arrive... Sam 22 Jan - 22:52 | |
| Super bonne nouvelle  _________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  |
|
 | |
Vark Grand Pope

Nombre de messages: 3431 Age: 27 Localisation: Taverny 95 Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Myth Cloth Feminin arrive... Sam 22 Jan - 23:07 | |
| J'y pense, mais peut-être aussi sortiront-ils aussi Yuzuriha des Lost Canvas, s'ils poursuivent cette série après Tenma et Kagaho, c'est un des persos emblématiques de ce spin-off de Saint Seiya. Et en plus c'est une Silver, comme Shina et Marin, alors à voir. |
|
 | |
chevalier pingouin Chevalier d'Argent

Nombre de messages: 811 Age: 36 Localisation: elancourt (78) Date d'inscription: 22/03/2006
 | Sujet: Re: Myth Cloth Feminin arrive... Lun 24 Jan - 14:25 | |
| Shaina et Marine !!!!!
Ca serai le bonheur histoire de completer ma collection qui etait arrivé à son terme avec l'arrivé d'hades ( je ne fais pas toutes les V4 et pas celle des anim) |
|
 | |
harlock_999 Chevalier de Bronze

Nombre de messages: 329 Age: 34 Localisation: Paris Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: Myth Cloth Feminin arrive... Lun 24 Jan - 15:13 | |
| La sortie de Téthys nous permettrait de boucler définitivement la partie Poséïdon. Mais malheureusement, je crois que c'est Shaina qui a été "annoncée" au dernier Tamashii Nation... |
|
 | |
RemDus Chevalier d'Or expert

Nombre de messages: 2896 Age: 24 Localisation: 60 Oise Date d'inscription: 23/09/2008
 | Sujet: Re: Myth Cloth Feminin arrive... Lun 24 Jan - 18:06 | |
| Oui c'est bien Shaina qui inaugurera la sortie des myth féminine... Et soit dit en passant si ils ne font pas n'importe quoi le résultat peut être géniale!
Mais je tiens beaucoup à boucler la saga Poséidon, donc j'espère que Thétys suivra même si ce n'est qu'en troisième... |
|
 | |
chevalier pingouin Chevalier d'Argent

Nombre de messages: 811 Age: 36 Localisation: elancourt (78) Date d'inscription: 22/03/2006
 | Sujet: Re: Myth Cloth Feminin arrive... Mar 25 Jan - 10:14 | |
| n'empeche je suis un peu inquiet car bandai semble capable du meilleur ( hadès est magnifique) comme du pire ( les black saint sont horribles, mis à part phoenix et dragon mais ca reste en dessous des dernieres productions) donc j'attends les visuels mais je suis impatient ( et ca ne m'etais pas arrivé depuis longtemps) |
|
 | |
arkalezard Kung Fu Admin

Nombre de messages: 3831 Age: 30 Localisation: Paris Nancy Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: Re: Myth Cloth Feminin arrive... Mar 25 Jan - 10:32 | |
| Les myth féminines sont tous très sympas : Shaina, Marine, Thethis, June et bien sûr la gargantuesque armure d'Athena  même dans lost canvas il y a des petites merveilles merveilles et je ne m'inquiète pas trop pour les MC car : Marine était déjà super bien en die cast donc je ne vois pas pourquoi il pourrait la foirer en MC Les otakus sont des obsédés et bandai le sait très bien _________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  |
|
 | |
frey Chevalier d'Argent expert

Nombre de messages: 1239 Age: 31 Localisation: paris Date d'inscription: 11/08/2006
 | |
 | |
Kto Grand Pope

Nombre de messages: 4096 Age: 33 Localisation: Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription: 30/03/2008
 | |
 | |
frey Chevalier d'Argent expert

Nombre de messages: 1239 Age: 31 Localisation: paris Date d'inscription: 11/08/2006
 | Sujet: Re: Myth Cloth Feminin arrive... Mer 26 Jan - 11:42 | |
| oui voila ^^ giste  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
pich79 Chevalier

Nombre de messages: 82 Age: 32 Localisation: Ermont (95) Date d'inscription: 27/12/2009
 | Sujet: Re: Myth Cloth Feminin arrive... Jeu 27 Jan - 13:52 | |
| en voila une bonne nouvelle, en esperant qu ils assurent sur celle-ci quand on pense aux black saints |
|
 | |
tikidine Chevalier

Nombre de messages: 58 Age: 32 Localisation: Le sud de la France avec les cigales Date d'inscription: 01/07/2011
 | Sujet: Re: Myth Cloth Feminin arrive... Mar 31 Jan - 20:19 | |
| Place aux femmes !! (shaina sortie ... ça fait cher pour une femme ... lol) heu dans la foulée je pense mais je réfléchie pas ... ils ont sorti Ilda de polaris ?? pasque athéna a ses chevaliers de bronzes le grand pop ses chevalier d'or pandore ses 3 acolites et qui ont les ptit père d'azgarde ?? ben ça devrait être Ilda mais je sais pas si elle est sortie.... |
|
 | |
tikidine Chevalier

Nombre de messages: 58 Age: 32 Localisation: Le sud de la France avec les cigales Date d'inscription: 01/07/2011
 | Sujet: Re: Myth Cloth Feminin arrive... Mar 31 Jan - 20:24 | |
| Okéé nan je viens de comprendre ... oui les femmes en Myth cloth OUIIiiii j'avais rien compris ... des femmes en armures ... je suis à la masse moi !! oui Ilda est sortie j'avais pas vu mais c'est pas une myth cloth elle a pas d'armure bon pardonnez moi pour cette stupide intervention ... |
|
 | |
arkalezard Kung Fu Admin

| Sujet: Re: Myth Cloth Feminin arrive... Mar 31 Jan - 22:08 | |
| voilà tu as trouvé la voie de la sagesse tout seul  _________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  |
|
 | |
| | Myth Cloth Feminin arrive... | |
|