|
|
| Auteur | Message |
|---|
ClioWF1 Chevalier de Bronze

Nombre de messages: 276 Age: 31 Localisation: Montigny en Ostrevent, Nord Date d'inscription: 14/01/2006
 | Sujet: Re: Nouvelles gammes Mer 11 Mai - 17:28 | |
| L'ombre a droite c'est le lion |
|
 | |
Sasuke avenger Fuckin' Admin

Nombre de messages: 1966 Age: 26 Localisation: In my mind... Date d'inscription: 19/12/2005
 | Sujet: Re: Nouvelles gammes Mer 11 Mai - 18:04 | |
| Moi c'est surtout le casque qui me pose problème il est trop courbé par rapport a celui du sagittaire qui a des lignes tres droite |
|
 | |
Nounours54 Fondateur Supa Saïya-Jin

Nombre de messages: 6329 Age: 29 Localisation: Nancy - 54 Date d'inscription: 18/12/2005
 | Sujet: Re: Nouvelles gammes Mer 11 Mai - 20:47 | |
| Mouais, cette nouvelle ne sera pas pour moi, faut pas pousser lol
Mais c'est vrai que pour les 'nouveaux' collectionneurs pourquoi pas. |
|
 | |
Cancer05 Chevalier d'Argent

Nombre de messages: 824 Age: 20 Localisation: Belgique Date d'inscription: 05/09/2006
 | Sujet: Re: Nouvelles gammes Mer 11 Mai - 23:27 | |
| Sur l'affiche, je vois, en rouge, Sho du toucan, en vert Shina, en jaune gemini, et pour celui en premier plan | arkalezard a écrit: | | ... le Seiya Sagittaire ... |

??
Ça me semble bizarre tout ça ! |
|
 | |
Jol666 BRUTAL FONDATEUR

Nombre de messages: 5151 Age: 32 Localisation: Nancy Date d'inscription: 14/12/2005
 | Sujet: Re: Nouvelles gammes Jeu 12 Mai - 12:59 | |
| Bon, si on récapitule, on est encore une fois pris pour des idiots vaches à lait... Plusieurs possibilités pour cette nouvelle gamme : - des MC "v2", auquel cas  car on se moque des acheteurs des MC V1, dont finalement la série n'est pas terminée - des "super appendix" comme évoqué par Harlock, auquel cas  car on se moque des acheteurs des premiers appendix Bref, quel que soit le cas de figure, je suis extrêmement déçu par Bandaï et le peu de respect porté à leurs clients, à moins d'une surprise sur ces fameuses nouvelles versions... En gros, dois-je arrêter la collec' de MC et attendre la sortie des MC V4 en 2025 ? |
|
 | |
ClioWF1 Chevalier de Bronze

Nombre de messages: 276 Age: 31 Localisation: Montigny en Ostrevent, Nord Date d'inscription: 14/01/2006
 | Sujet: Re: Nouvelles gammes Jeu 12 Mai - 17:41 | |
| Surtout que plein de perso n'ont pas encore été réalisé. |
|
 | |
Vark Grand Pope

Nombre de messages: 3431 Age: 27 Localisation: Taverny 95 Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Nouvelles gammes Jeu 12 Mai - 19:36 | |
| Ce que je me demande surtout dans cette affaire de nouvelle gamme, c'est la raison de la présence sur le visuel de la silhouette de Shaina...
On le sait, les corps féminins chiadés arrivent pour porter des armures et permettre la sortie dans la collection des femmes chevaliers. Mais là, je trouve que ça fait double-annonce, du coup je gamberge, au niveau du prix, notamment.
Ça et les sempiternelles rééditions / nouvelles versions de figurines vues et re-re-vues qui vont peut-être faire gagner des clients à Bandaï, mais lasser les collectionneurs de la première bourre qui cherchent eux à compléter leur vitrines avec des nouveautés... |
|
 | |
arkalezard Kung Fu Admin

Nombre de messages: 3831 Age: 30 Localisation: Paris Nancy Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: Re: Nouvelles gammes Ven 13 Mai - 9:04 | |
| Ben vu les ombres, ça sent le 12 pouces du sagittaire ou le V2 des gémeau
Les V2, ils ont fait pareil pour les POP de One Piece, les masterpiece des transformers... Je dis pourquoi pas... Certains golds ont besoin d'être rajeuni et si Bandai propose des Myth aussi classes que celles versions "appendixé" mais avec plus des metal... ça me fera plaisir. _________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  |
|
 | |
harlock_999 Chevalier de Bronze

Nombre de messages: 329 Age: 34 Localisation: Paris Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles gammes Ven 13 Mai - 17:16 | |
| | arkalezard a écrit: | Ben vu les ombres, ça sent le 12 pouces du sagittaire ou le V2 des gémeau
Les V2, ils ont fait pareil pour les POP de One Piece, les masterpiece des transformers... Je dis pourquoi pas... Certains golds ont besoin d'être rajeuni et si Bandai propose des Myth aussi classes que celles versions "appendixé" mais avec plus des metal... ça me fera plaisir. |
Complètement d'accord. Sauf que dans ce cas, pourquoi commencer par la MC des Gémeaux...? Déjà qu'elle avait pas besoin d'un Appendix... Je pense qu'une Balance ou un Capricone serait bien plus justifié... Mais j'ai bien peur que comme souvent, Bandai mette la priorité sur les personnages les plus populaires au Japon. |
|
 | |
GUNBLASTER Chevalier d'Argent débutant

Nombre de messages: 656 Age: 29 Localisation: NDOKI SAIRU Date d'inscription: 04/02/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles gammes Ven 13 Mai - 18:39 | |
| J'attends de voir si ça vaut le coup. |
|
 | |
Sasuke avenger Fuckin' Admin

Nombre de messages: 1966 Age: 26 Localisation: In my mind... Date d'inscription: 19/12/2005
 | Sujet: Re: Nouvelles gammes Ven 13 Mai - 19:03 | |
| Et si tout simplement c'etait les versions des golds, mais de LOST CANVAS, ca correspondrait a la sortie du Gaiden le 19 mai |
|
 | |
Cancer05 Chevalier d'Argent

Nombre de messages: 824 Age: 20 Localisation: Belgique Date d'inscription: 05/09/2006
 | Sujet: Re: Nouvelles gammes Ven 13 Mai - 19:39 | |
| | Sasuke avenger a écrit: | | Et si tout simplement c'etait les versions des golds, mais de LOST CANVAS, ca correspondrait a la sortie du Gaiden le 19 mai |
Ça ce serait bien ! |
|
 | |
frey Chevalier d'Argent expert

Nombre de messages: 1239 Age: 31 Localisation: paris Date d'inscription: 11/08/2006
 | Sujet: Re: Nouvelles gammes Ven 13 Mai - 21:23 | |
| voila une photo du tamashi nation, la photo est flou mais c'est yaya version 12"  |
|
 | |
shionnoaries Chevalier d'Or

Nombre de messages: 2049 Age: 16 Localisation: dans ma chambre Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: Nouvelles gammes Sam 14 Mai - 10:42 | |
| C'est juste des MC plus grandes Quel intérêt ? |
|
 | |
shakkka Chevalier

| Sujet: Re: Nouvelles gammes Sam 14 Mai - 10:44 | |
| Pas vilain.
Seulement comme dit au-dessus, on nous prend pour des pigeons. Les MC sont des produits de qualité, orientés collection. C'est clairement un investissement conséquent, un budget que tout le monde n'a pas. C'est un manque de respect flagrant que de sortir une "nouvelle gamme ++".
S'ils rendent les MC actuelles obsolètes, je garderai mes euros à l'avenir. |
|
 | |
|