Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DISCUSSION [b]MYTH CLOTH EX [/b]SEULEMENT!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xiaodidi
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant

Masculin

MessageSujet: DISCUSSION [b]MYTH CLOTH EX [/b]SEULEMENT!   Sam 3 Sep - 12:11

Tout est permis mais à une seule condition: c'est que le sujet doit etre sur les myth cloth EX, la nouvelle gamme de Bandai!

voilà bon je vais commencer par dire que bin ca commence trés bien vu que saga EX en jette grave! vivement Le lion c'est klair..

une armure que j'attend vraiment avec impatience, c'est le scorpion qui me plait beaucoup! Je ne sais pas pourquoi mais en tout cas en EX elle en jetera un max!
Enfin je les attend toutes en faite! lol

La difference de couleur or entre cette Ex et l'ancienne est hallucinante! L'or ressemble désormais au fake sagitaire galaxian! une vrai couleur quoi! lol

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.z-team.net
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo

Masculin

MessageSujet: Re: DISCUSSION [b]MYTH CLOTH EX [/b]SEULEMENT!   Sam 3 Sep - 15:30

Il me semblerait judicieux de déplacer ton topic dans une section appropriée
Xiaodidi
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant

Masculin

MessageSujet: Re: DISCUSSION [b]MYTH CLOTH EX [/b]SEULEMENT!   Sam 3 Sep - 15:57

Oui n'hesitez pas à le déplacer...
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo

Masculin

MessageSujet: Re: DISCUSSION [b]MYTH CLOTH EX [/b]SEULEMENT!   Sam 3 Sep - 16:01

Deja fait
Xiaodidi
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant

Masculin

MessageSujet: Re: DISCUSSION [b]MYTH CLOTH EX [/b]SEULEMENT!   Mer 7 Sep - 7:51

Ok merci.
Pour reprendre le sujet, je rajoute que si vos finances ne vous permet pas d'acheter toutes les myth cloth, ou que si par malheur, vous vous rendez compte que vous avez trop de myth et que vous devez faire un choix, je vous conseil fortement de ne collectionner que les EX (et de revendre vos anciennes gold ou autres si necessaire)...
Plus classe et surtout plus majestueux!
Esperons que Bandai reste sur cette même réalisation pour les suivantes!

Mais je reste persuadé que Saga EX n'était qu'un amuse bouche avant les prochaines EX...

RemDus
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert

Masculin

MessageSujet: Re: DISCUSSION [b]MYTH CLOTH EX [/b]SEULEMENT!   Mer 7 Sep - 15:34

Si je devais dire un truc sur cette nouvelle gamme...

C'est du lourd! Et ça tiens debout!!
Xiaodidi
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant

Masculin

MessageSujet: Re: DISCUSSION [b]MYTH CLOTH EX [/b]SEULEMENT!   Mer 7 Sep - 15:40

RemDus a écrit:

Bien résumé! lol

Je ne sais pas pour toi Remdus mais je trouve honnetement que ces EX passe mieux en vrai qu'en photo!

je sais pas, ya comme un truc qui fait que les photos sont moins bien que quand on regarde la figurine chez soi! lol

ginji kun
space sheriff admin

Masculin

MessageSujet: Re: DISCUSSION [b]MYTH CLOTH EX [/b]SEULEMENT!   Jeu 8 Sep - 7:31

Je pense qu'avec votre raisonnement c'est l'arrêt de mort des myth cloth v1. C'est exactement ce que voulais bandaï qui ne développera bientôt plus que ces dernières.

Cela signera par la même occasion la fin de ma collection car voilà le pigeonnage.

PS : quand je vois qu'il y a quelques mois xiaodidi tu hurlais contre la politique bandaï et quand je lis ce que tu écris aujourd'hui, c'était vraiment pas la peine de faire un tel scandale si c'est pour plonger tête baisser dans leur piège 1 mois après et en faire son apologie. On dis que seul les imbéciles ne changent pas d'avis, bin je préfère être un imbécile dans ce cas la lol

Fondateur du Lion
Fondateur du Lion

Masculin

MessageSujet: Re: DISCUSSION [b]MYTH CLOTH EX [/b]SEULEMENT!   Jeu 8 Sep - 8:20

Oui bon on va se calmer hein .... prochain manque de respect , ce sera sanction.

Xiaodidi
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant

Masculin

MessageSujet: Re: DISCUSSION [b]MYTH CLOTH EX [/b]SEULEMENT!   Jeu 8 Sep - 8:39

ginji kun a écrit:
Je pense qu'avec votre raisonnement c'est l'arrêt de mort des myth cloth v1. C'est exactement ce que voulais bandaï qui ne développera bientôt plus que ces dernières.

Cela signera par la même occasion la fin de ma collection car voilà le pigeonnage.

PS : quand je vois qu'il y a quelques mois xiaodidi tu hurlais contre la politique bandaï et quand je lis ce que tu écris aujourd'hui, c'était vraiment pas la peine de faire un tel scandale si c'est pour plonger tête baisser dans leur piège 1 mois après et en faire son apologie. On dis que seul les imbéciles ne changent pas d'avis, bin je préfère être un imbécile dans ce cas la lol

LOL je te rassure, Je crie toujours au scandale!

C'est juste que bin ces Ex me plaisent bien... et puis bon pour moi c'est assez different car je vis en Asie donc bon j'achète les myth cloth à un bon prix..(pas toujours je confirme lol)

Mais c'était surtout pour ceux qui n'ont pas les moyens que je voulais vous aider à faire un choix, perso j'ai toujours mes myth v1 qui sont sur socles et les appendix des gold, que je NE VENDRAIS JAMAIS D'AILLEURS! meme si je prefère les EX...

Et puis pour finir; ce n'est pas parce que vous n'achetez pas les EX, que votre collection est à chier! Wink
j'attend toujours avec impatience Shaina...

PS: ne t'inquiète pas Leonidas, cela fait partie du sujet...no problemo!
RemDus
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert

Masculin

MessageSujet: Re: DISCUSSION [b]MYTH CLOTH EX [/b]SEULEMENT!   Jeu 8 Sep - 10:34

Xiaodidi a écrit:
RemDus a écrit:

Bien résumé! lol

Je ne sais pas pour toi Remdus mais je trouve honnetement que ces EX passe mieux en vrai qu'en photo!

je sais pas, ya comme un truc qui fait que les photos sont moins bien que quand on regarde la figurine chez soi! lol

Je suis d'accord avec toi...

Et puis une photo n'a pas de rendu en trois dimensions, c'est surement pour cela...

Pour en venir au coup de vieux des MC V1, je ne dirai pas qu'il s'agit de "pigeonnage" mais plus du résultat du temps...

Je ne sais plus vraiment quant est sortie la première MC "classique"... Je crois que j'ai eu ma première en 2006...
Cela fait 5 ans déjà...

Et il s'avère que le réalisme des figurines a beaucoup changé avec le temps... Et pas que chez Bandai...

Notre seul référence à l'époque était les vintages... A l'apparition des MC, il n'y avait donc pas photo...

5 ans après arrivent les Ex... (et j'en suis également septique dans le sens où je me vois mal refaire toute la collection, surtout que la précédente n'est pas terminée...)

Mais il se trouve que ce Saga rachète celui des MC "classique" et c'est indéniable...
Certains ont fait les Anciens Golds en double... Pas moi... C'est peut être pour ça que je me laisse tenter en me disant que je recyclerai mes MC "classique" en socle...

J'ajouterai qu'on note tout de même une certaine différence entre les MC première du nom (Gold) et les MC "classique" plus récentes (V4, renegats ou même série Poséidon...)
L'arrivé des corps V3 etc etc... Ce n'est que le résultat de l"évolution...

IL y a eu des ratés chez les gold... (mais il étaient certes meilleurs que les vintages...) Nous les avons donc achetés...

Mais comme le dit Xiaodidi "Ce n'est pas parce que vous n'achetez pas les EX, que votre collection est à chier!"
Loin de la... Certaines MC classique sont superbes!

Pour ma part je dépoussière simplement la série des 12 signes du Zodiaque... (Pour le moment... car les temps changes...)
Et pour palier à tout cela il nous reste que notre libre arbitre... et c'est pourquoi les avis diverges...

ginji kun
space sheriff admin

Masculin

MessageSujet: Re: DISCUSSION [b]MYTH CLOTH EX [/b]SEULEMENT!   Jeu 8 Sep - 11:09

Pour commencer,

Je peux savoir en quoi me traiter moi même d’imbécile est un manque de respect envers les autres mais bon si tu pouvais m'expliquer leonidas21 sa m'arrangerait...

Après comme je l'ai toujours dis chacun achète ce qu'il mais ne venez pas ensuite crier au scandale quand Bandaï exagère sur les prix comme cela a déjà été fait sur ce forum...

Dernière édition par ginji kun le Jeu 8 Sep - 18:38, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://shin-ra.forumactif.com/index.forum
Xiaodidi
Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant

Masculin

MessageSujet: Re: DISCUSSION [b]MYTH CLOTH EX [/b]SEULEMENT!   Jeu 8 Sep - 11:33

ginji kun a écrit:
Pour commencer,

Je peux savoir en quoi me traiter moi même d’imbécile est un manque de respect envers les autres mais bon si tu pouvais m'expliquer leonidas21 sa m'arrangerait...

Bref je voulais pas poster à la base vu comment cela avait fini la dernière fois, et la je vois que dès qu'il y a un désaccord on se retrouve stigmatisé. Si on a le droit de poster son avis uniquement lorsqu'on d'accord avec la majorité j'en vois pas l'intérêt.

Après comme je l'ai toujours dis chacun achète ce qu'il mais ne venez pas ensuite crier au scandale quand Bandaï exagère sur les prix comme cela a déjà été fait sur ce forum...

Ginji, il ne faut pas que tu confondes le prix de revente de Bandai avec celui des revendeurs magasins!

je te donne un exemple tout bete:

Ici en Chine le Saga EX JAPONAIS est à 100 euros!!! car c'est le marché CHINOIS qui veut ça!
je le commande sur des site internet il me reviendrait moins chère! lol
C'est les revendeur qui abusent souvent, qui se lachent un peu trop lol...pas vraiment Bandai dans un sens...

Là ou je suis furieux contre Bandai c'est le fait de sortir cette nouvelle gamme directe sans penser vraiment aux fans qui ont acheté 2 ,3 voir 4 meme myth cloth...
Mais entre nous, à qui la faute ? Wink

ginji kun
space sheriff admin

Masculin

MessageSujet: Re: DISCUSSION [b]MYTH CLOTH EX [/b]SEULEMENT!   Jeu 8 Sep - 18:43

Je parlais de politique commerciale de stratégie marketing ex les exclue web qui ne passe pas par le site WEB bandaï collector alors qu'il s'agit de produit Bandaï ou encore du fait que seulement 5-6 ans après on nous ressorte déjà une gamme au lieu de continu de les corriger avec des appendix. C'est sur il vaut mieux revendre un objet 60-70 euros plutôt que 15 ou 20 (prix globalement constaté un peu à la hausse peut être)

C'est ce que je voulais dire. Le coup des revendeurs on en avait déjà parler on le sais qu'ils se goinfrent pour les moins respectueux des consommateurs (comme dans tout d'ailleurs un filou reste un filou)

Chevalier d'Or débutant
Chevalier d'Or débutant

Masculin

MessageSujet: Re: DISCUSSION [b]MYTH CLOTH EX [/b]SEULEMENT!   Jeu 8 Sep - 21:26

ginji kun a écrit:
Je parlais de politique commerciale de stratégie marketing ex les exclue web qui ne passe pas par le site WEB bandaï collector alors qu'il s'agit de produit Bandaï ou encore du fait que seulement 5-6 ans après on nous ressorte déjà une gamme au lieu de continu de les corriger avec des appendix. C'est sur il vaut mieux revendre un objet 60-70 euros plutôt que 15 ou 20 (prix globalement constaté un peu à la hausse peut être)

C'est ce que je voulais dire. Le coup des revendeurs on en avait déjà parler on le sais qu'ils se goinfrent pour les moins respectueux des consommateurs (comme dans tout d'ailleurs un filou reste un filou)

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi! Des chevaliers d'acier par exemple, à un prix de fou et impossible d'acheter sur Bandai collector est abérant c'est claire! Leur politique est à chier! lol
Mais je vais etre directe en te disant: les japonais n'ont pas besoin de nous et ils s'en fichent de nous!!! lol

Ensuite, pour les appendix, là aussi, dégouté, car je les attendais avec trés grande impatience!

Mais si on y réfléchis bien:

Vaut il mieux payer un prix de fou pour un buste du Lion, ou que Bandai prenne le risque de reproduire une nouvelle gamme de Gold ?

Car il ne faut pas oublier que même si les EX sont mieux faite pour l'instant, il y a TOUJOURS UN RISQUE pour Bandai!
ils peuvent trés bien se planter complètement avec leur EX...
Mais crois moi, ce n'est pas le but, ni pour eux, ni pour nous!
C'est là où la stratégie commercial intervient et cela peut sembler stupide ou inadmissible certaines fois...mais c'est le businness tout simplement!

shadowlink
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Masculin

MessageSujet: Re: DISCUSSION [b]MYTH CLOTH EX [/b]SEULEMENT!   Sam 5 Nov - 17:16

Je voulais savoir si il y a une différence au niveau des boites si bandai fr avait ajouté un gros logo saint seiya sur les boites des ex?
ClioWF1
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Masculin

MessageSujet: Re: DISCUSSION [b]MYTH CLOTH EX [/b]SEULEMENT!   Sam 5 Nov - 18:14

Il a des autocollant pour faire la traduction de la figurine.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DISCUSSION [b]MYTH CLOTH EX [/b]SEULEMENT!   Aujourd'hui à 17:50

DISCUSSION [b]MYTH CLOTH EX [/b]SEULEMENT!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1