|
|
| Qu'en esperez-vous ? | | Le calendrier des sorties 2012 | | 12% | [ 12 ] | | Le proto du Crown de Libra Shiryu | | 6% | [ 6 ] | | Les protos des Bronzes EX V2 | | 9% | [ 9 ] | | + de golds EX avec un vrai visage | | 8% | [ 8 ] | | des golds EX avec une autre pose que celle qu'on voit à chaque fois | | 7% | [ 7 ] | | Les futurs MCs (de la meuf quoi !) | | 14% | [ 14 ] | | Athena's cloth ! | | 18% | [ 18 ] | | Le retour des Appendix | | 7% | [ 7 ] | | Le retour des plain cloth | | 6% | [ 6 ] | | Pleins de nouvelles Exclus Tamashii | | 1% | [ 1 ] | | L'annonce des MC Next Dimension | | 3% | [ 3 ] | | La MC de Seiya V1 version manga Orginal Color Edition | | 1% | [ 1 ] | | Rien ! Bandai c'est que des méchants mais je préfère acheter en me plaignant | | 4% | [ 4 ] | | La fin des Myth Cloth V1 au profit des EX | | 4% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 100 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
arkalezard Kung Fu Admin

Nombre de messages: 3831 Age: 30 Localisation: Paris Nancy Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: Tamashi Nation 2011 Mar 20 Sep - 13:42 | |
| Cette année encore il y aura un Tamashii Nation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avec ses figurines exclusives qui se vendent à prix d'or  Et d'autres objets indispensables  Nous avons eu notre lot d'annonce cette année suite à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors qu'espérez-vous de ce Tamashii Nation ? PS : Je rajouterai des propositions si vous avez d'autres idées _________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> 
Dernière édition par arkalezard le Mer 21 Sep - 12:56, édité 1 fois |
|
 | |
Samoth Modo dans ses baskets

Nombre de messages: 6251 Age: 29 Localisation: Argenteuil (95) Date d'inscription: 30/04/2006
 | Sujet: Re: Tamashi Nation 2011 Mar 20 Sep - 16:11 | |
| J'ai mis l'Athéna Cloth, que j'attends avec impatience. Si j'avais pu faire 2 choix j'aurais aussi cliqué "de la meuf" pour te citer arka ^^
Par contre les appendix pourraient virer de ta liste, Bandaï ayant d'ores et déjà annoncé l'arrêt de la production, suite à la sortie des EX. _________________  |
|
 | |
frey Chevalier d'Argent expert

Nombre de messages: 1239 Age: 31 Localisation: paris Date d'inscription: 11/08/2006
 | Sujet: Re: Tamashi Nation 2011 Mar 20 Sep - 16:41 | |
| Athéna cloth pareil, même si derriere je rajoute aussi "de la meuf" il reste 3 cloth pour finir ma collection, athéna, marine et thetys (shina deja préco) |
|
 | |
Kto Grand Pope

Nombre de messages: 4096 Age: 33 Localisation: Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Tamashi Nation 2011 Mar 20 Sep - 17:40 | |
| Perso j'ai choisit la Myth Cloth d'Athéna en armure , histoire de "boucler" la partie Elision ! J'ai également choisit le "retour des paint Clothes" , car j'aimerai bien avoir Hyoga , Shun et Ikki en civil pour accompagner leurs deux camarades ! |
|
 | |
arkalezard Kung Fu Admin

Nombre de messages: 3831 Age: 30 Localisation: Paris Nancy Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: Re: Tamashi Nation 2011 Mar 20 Sep - 20:49 | |
| J'ai mis le multi choix et j'ai volontairement mis les appendix pour les doux rêveurs mais tout se supprimer  _________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  |
|
 | |
ginji kun space sheriff admin

Nombre de messages: 850 Age: 30 Localisation: 91 evry Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Re: Tamashi Nation 2011 Mer 21 Sep - 7:42 | |
| J'ai mis calendrier 2012, de la meuf aussi :p, et merci d'avoir pensé au doux reveur que je suis pour les appendix^^.
Merci aussi pour la référence de la dernière réponse vu que je suis un des seul à me plaindre XD je me dis que tu as du avoir un mini pensé pour moi quand tu l'as ecrites lol. _________________  |
|
 | |
arkalezard Kung Fu Admin

| Sujet: Re: Tamashi Nation 2011 Mer 21 Sep - 8:13 | |
| | ginji kun a écrit: | J'ai mis calendrier 2012, de la meuf aussi :p, et merci d'avoir pensé au doux reveur que je suis pour les appendix^^.
Merci aussi pour la référence de la dernière réponse vu que je suis un des seul à me plaindre XD je me dis que tu as du avoir un mini pensé pour moi quand tu l'as ecrites lol. |
C'est pour ça que j'ai utiliser le verbe espérer... Comme dans la phrase j'espère me marier avec Scarlett Johansson _________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  |
|
 | |

Nombre de messages: 850 Age: 30 Localisation: 91 evry Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Re: Tamashi Nation 2011 Mer 21 Sep - 10:09 | |
| Le sondage est bien fichu et les réponses sont bien pensées.
Faudrait'il rajouter " La fin des Myth cloth V1 au profit des EX" Ce serais le pire scénario mais il n'est pas a exclure selon moi. _________________  |
|
 | |
arkalezard Kung Fu Admin

| Sujet: Re: Tamashi Nation 2011 Mer 21 Sep - 13:08 | |
| | ginji kun a écrit: | | Le sondage est bien fichu et les réponses sont bien pensées. | Merci| ginji kun a écrit: | | Faudrait'il rajouter " La fin des Myth cloth V1 au profit des EX" Ce serait le pire scénario mais il n'est pas a exclure selon moi. |
C'est fait....
A mon avis ils vont au moins sortir des meufs avant d'arrêter. On est assuré de 2 grosses sorties Athena et Marine (avec/sans Seiya tenue entraintement comme pour Shaina)
Mon avis et non mes espoirs seront : Proto de Shiryu en Crown Proto de Marine ... Je pense pas y voir plus de choses côté MC car le symbole Saint Seiya n'est même pas sur le poster
Sinon à chaque figurine exclu du Tamashii Nation de la série V3 OCE(Seiya et Hyoga), il y avait des bonus dans la boîte. Pour Seiya c'était les morceaux de l'appendix Pour Hyoga la croix et la guirlande (la technique qu'il fait sur le scorpion : Kol'co) je me demande ce qu'il vont proposer pour shiryu.... un truc en référence à Shunrei..._________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  |
|
 | |

| |
 | |
kifkifsaintseiya FONDATEUR RESPECTE

| Sujet: Re: Tamashi Nation 2011 Jeu 22 Sep - 9:13 | |
| un petit calendrier histoire de planifier un peu nos dépenses _________________  by Sasuke Aveger et nounours54 |
|
 | |
shionnoaries Chevalier d'Or

Nombre de messages: 2049 Age: 16 Localisation: dans ma chambre Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: Tamashi Nation 2011 Jeu 22 Sep - 19:58 | |
| J'ai pas voté car je voudrais un peu de tout en fait - Les plains cloth que je trouve super sympa ! - Les appendix (mais je peut rêvé  ) - Athéna god cloth histoire de fermé une boucle. - D'autres visuels des EX - Et des exclus tamashii (que je pourrai pas prendre mais qui me ferons bien bavé ... ou pas  ) |
|
 | |
frey Chevalier d'Argent expert

Nombre de messages: 1239 Age: 31 Localisation: paris Date d'inscription: 11/08/2006
 | Sujet: Re: Tamashi Nation 2011 Lun 26 Sep - 5:43 | |
| En tout cas j'espere qu'on aura toute les cloth feminine avant la fin du monde. |
|
 | |
arkalezard Kung Fu Admin

| Sujet: Re: Tamashi Nation 2011 Lun 26 Sep - 14:20 | |
| | frey a écrit: | | En tout cas j'espere qu'on aura toute les cloth feminine avant la fin du monde. | Donc tu veux toutes les sorties jusqu'à Décembre 2012 ...
En même temps si on considère 3 MC l'année prochaine on peut partir sur : Marine Tétis Athéna
Si les 3 sont visibles c'est parfait :p_________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  |
|
 | |
shionnoaries Chevalier d'Or

Nombre de messages: 2049 Age: 16 Localisation: dans ma chambre Date d'inscription: 19/10/2009
 | Sujet: Re: Tamashi Nation 2011 Lun 26 Sep - 18:32 | |
| Et les BROKEN VERSION !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
|