Sujet: [SPLIT] Problème jambière sur la MC EX du lion ! Mar 1 Nov - 18:49
salut a tous probleme sur les jambes du lion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai justement ce probleme faite gafe a la récep du lion.meme ceux tamishii ce qui est mon cas.
Nombre de messages: 6251 Age: 29 Localisation: Argenteuil (95) Date d'inscription: 30/04/2006
Sujet: Re: [SPLIT] Problème jambière sur la MC EX du lion ! Mar 1 Nov - 21:01
shadowlink a écrit:
c'est quoi le problème? les jambières sont tordues? ça gène au montage?
HS Topic on :
En fait Bandaï a fait des erreurs dans le packaging du Lion EX, beaucoup ont eu 2 jambières droites ou 2 jambières gauches. La ligne blanche sur les photos montre la différence de hauteur de la ligne qui marque le volume du mollet. Normalement elle devrait être la même.
Avis aux modos/admin : il faudrait ptet créer un topic pour ça, je pense que cela risque de soulever des questions/débats.
Nombre de messages: 3831 Age: 30 Localisation: Paris Nancy Date d'inscription: 15/05/2006
Sujet: Re: [SPLIT] Problème jambière sur la MC EX du lion ! Mer 2 Nov - 10:54
Oui en effet j'ai lu ça sur un autre forum et sur Mythcloth.info et c'est tragique. je vais devoir vérifier mes 2 lions de chez HLJ car si ça se trouve j'aurai un double gauche et un double droite
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Dernière édition par arkalezard le Mer 2 Nov - 10:59, édité 2 fois