Kto Grand Pope

Nombre de messages: 4096 Age: 33 Localisation: Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: [SPLIT] Problème jambière sur la MC EX du lion ! Jeu 3 Nov - 14:49 | |
| J'ai une question !
Est-ce que quelqu'un à une photo de ces jambieres vu de face pour voir si ce probleme est vraiment si "choquant" vu de face ou si "ça passe encore" ??? |
|
Xiaodidi Chevalier d'Argent expert

Nombre de messages: 1454 Age: 31 Localisation: Chine - Pékin Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: [SPLIT] Problème jambière sur la MC EX du lion ! Jeu 3 Nov - 15:44 | |
| ah non honnetement c'est pas choquant du tout!
mais bon, c'est juste que si on peut se faire des echanges pour avoir une jambiere droite et gauche c mieux lol |
|
Kto Grand Pope

Nombre de messages: 4096 Age: 33 Localisation: Wattrelos ( Nord ) Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: [SPLIT] Problème jambière sur la MC EX du lion ! Jeu 3 Nov - 15:51 | |
| | Xiaodidi a écrit: | ah non honnetement c'est pas choquant du tout!
mais bon, c'est juste que si on peut se faire des echanges pour avoir une jambiere droite et gauche c mieux lol |
C'est bon à savoir comme j'ai pas encore commandé le mien , je ne sait pas si il y aura encore quelqu'un pour faire un échange de jambière quand je l'aurais ! |
|
Sasuke avenger Fuckin' Admin

Nombre de messages: 1966 Age: 26 Localisation: In my mind... Date d'inscription: 19/12/2005
 | Sujet: Re: [SPLIT] Problème jambière sur la MC EX du lion ! Jeu 3 Nov - 16:21 | |
| Personnelement, j'ai prévenu " La cité des nuages" au moins il feront le necessaire pour leurs clients je pense =) |
|
Samoth Modo dans ses baskets

Nombre de messages: 6251 Age: 29 Localisation: Argenteuil (95) Date d'inscription: 30/04/2006
 | |
harlock_999 Chevalier de Bronze

Nombre de messages: 329 Age: 34 Localisation: Paris Date d'inscription: 26/06/2007
 | |
Cancer05 Chevalier d'Argent

Nombre de messages: 824 Age: 20 Localisation: Belgique Date d'inscription: 05/09/2006
 | Sujet: Re: [SPLIT] Problème jambière sur la MC EX du lion ! Mar 15 Nov - 20:34 | |
| | Sasuke avenger a écrit: | | Personnelement, j'ai prévenu " La cité des nuages" au moins il feront le necessaire pour leurs clients je pense =) |
bah ils n'ont rien fait, j'ai reçu mon lion aujourd'hui, 2jambières droites |
|