Nombre de messages: 827 Age: 56 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 15/10/2007
Sujet: Re: MC Appendix Misty -=Tamashii Web Shop =- (April 2012) Jeu 26 Jan - 16:08
Il est certain qu'il y a un bug sans doute volontaire à propos des têtes. J'avais déjà remarqué cela à plusieurs reprises, en voici un exemple: La tête de Hyoga couleur originale est nettement mieux.... ils vont sûrement nous sortir l'appendix de la V1 prochainement. Escrocrie ridicule puisqu'il y a bon nombre de MC qui n'ont jamais été faites et qui se vendraient assez bien, du moins je le pense. Albior, Docrate, sans compter bien s^r les spectres.
Nombre de messages: 3831 Age: 30 Localisation: Paris Nancy Date d'inscription: 15/05/2006
Sujet: Re: MC Appendix Misty -=Tamashii Web Shop =- (April 2012) Jeu 3 Mai - 10:41
Si je devais choisir entre l'appendix de Misty et le surplice d'Argom, y'a pas photo... Je saute sur Misty... ou pas
Je suis déçu du résultat. Très mauvais rapport qualité prix... ça ne relance pas la MC et ça nous fait 2 corps nus pour Monsieur Lezard... Jen attendais pas grand chose mais je suis quand même déçu
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Sujet: Re: MC Appendix Misty -=Tamashii Web Shop =- (April 2012) Jeu 3 Mai - 12:59
Quand même ou est l'intérêt? Bandai a fait un sondage pour savoir qui kiffait et voulait Misty à poil dans sa vitrine avec les autres Myth? Ils devraient plutôt s'activer sur des persos majeurs...
MC Appendix Misty -=Tamashii Web Shop =- (April 2012)