Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 console XBOX et XBOX360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   Mer 4 Juil - 11:20

Ok pas de probleme j'ai pas mal de jeux ,ya de quoi s'ammuse, mais en live gears c le top quand meme .merci pour les infos ,j'attend avec impatience bioshock,Assassin's creed mais surtout GTA 4 j'en reve presque .


Si hell360 veut se faire des parties pas de probleme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   Ven 6 Juil - 8:23

Petite question : quelqu'un a essayé le jeu vampire rain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   Ven 13 Juil - 9:56

alors ,pour vampire rain ,j'ai vu des videos c du copier/coller de metal gear solid mixer avec splinter cell au pays des vampires,c'est franchement pas top je te le conseille pas ,les graphisme c'est de la ps2 ,c'est mou ,c'est vide .
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
FondastormKing


Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 30
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   Dim 15 Juil - 13:07

Trailer de naruto rise of an ninja sur 30 une turie à venir



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-cloth-myth.heavenforum.com/
wyvern_rhadamanthys
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   Dim 15 Juil - 21:42

Je reposte mon gamertag au cas où: crimsonkevin

Ca peut toujours être sympa de rencontrer des membres sur le live Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   Lun 16 Juil - 7:24

Je cherche un partenaire de double pour Virtua Tennis 3.

Je ne suis pas Roger Federer, mais je n'ai pas deux mains gauche non plus.

Le seul souci, c'est que je ne peux pas jouer n'importe quand, car je m'occupe de ma fille qui a 6 mois.

Donc si ça intéresse quelqu'un, mon gamertag : Spongejohn
Revenir en haut Aller en bas
wyvern_rhadamanthys
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   Lun 16 Juil - 9:00

Un double avec toi ça me brancherait bien Spongejohn. Je te rajouterai en rentrant ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   Lun 20 Aoû - 18:33

Avis à tout les gamers, je voulais savoir si quelqu'un connais ou est inscrit sur : http://www.okajeux.com/ , un site de location de jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   Mer 12 Sep - 10:51

Quelqu'un est partant pour une partie d'Overlord en Live ?

Si intéresser me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
arkalezard
Kung Fu Admin
Kung Fu Admin


Masculin
Nombre de messages : 5063
Age : 34
Localisation : Paris Nancy
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   Jeu 14 Fév - 10:16

Ce we j'ai découvert la xbox 360 et j'avais oublié comme c'était agréable pr les yeux de sauter d'une génération dans les consoles.
J'ai joué à DOA, DMC4 et Burn out principalement et waouhhhh. ça déchire à dooonf !!!!

  • Le système online malgré qu'il soit payant est bien foutu et assez complet je trouve.
  • La compatibilité MSN/Xbox live permet de récupérer des amis pour jour facilement
  • J'ai eu du mal a accepter Sony sur le marché des jeux vidéo console et encore plus microsoft mais perso sur cette génération entre les deux consoles y'a pas photo je préfère la box à la ps3 (d'un point de vue ludothèque)... Bon l'avantage de la ps3 est le dezonnage complet alors que sur bobox y'a pas tous les jeux qui sont dézonnés.

En conclusion, vive les merlus et voter Tipiak

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriT
Eddie
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 37
Localisation : Un petit village dans le Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 22/11/2006

MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   Ven 11 Juil - 7:13

Bon ben ça y est ma bobox360 c'est auto-petit suicidée...R.O.D :p .

ça fais quelques mois qu'elle freeze de temps en temps, et hier soir ce fût le coup de grâce...

c'est mon neveu qui va être content, pas plus tard que hier soir je me suis racheter un 360Arcade sur le net et l'ancienne part au SAV, dès qu'elle revient elle sera sienne, il n'aura qu'a racheter un DD et hop sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RemDus
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert


Masculin
Nombre de messages : 2994
Age : 29
Localisation : 60 Oise
Date d'inscription : 23/09/2008

MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   Sam 13 Fév - 1:30

Déterrage de topic... lol
Il n'y a plus que moi qui possède une Xbox?!!! lol

Pour vous dire que j'ai fini Afro Samurai!
Il était sympa... C'est un beats'em all quoi...
Mais l'environnement est cool est attractif... Je ne connaissais pas du tout l'animé...
Mais je m'y suis plongé avec plaisir!

Avis aux chasseurs de succès ou trophées...
Ils sont ultra simple a obtenir!! Very Happy
La preuve:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUNBLASTER
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : NDOKI SAIRU
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   Mer 17 Mar - 19:11

RemDus a écrit:
Déterrage de topic... lol
Il n'y a plus que moi qui possède une Xbox?!!! lol


Ha Ha!!non non moi je suis sur xbox principalement.J'ai une PS3 mais je la trouve limitée par rapport à la 360. Very Happy
les jeux sont mal portés.Elle est mal exploitée disons ça comme ça. Very Happy


Sinon voici les derniers arrivés en date.





En ce moment je suis sur bayonetta.C'est le meilleur beat them all que j'ai jamais fait! Et j'ai pas encore fini.Il y a trop de missions secretes,et des objets insolites! et une infinité de combo.PFFF c'est dingue ce game! trop technique!

dans tout les cas je le conseille pour tout amateur de jeu à l'ancienne. sunny

Kratos a du souci à se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
666-DEATHMASK-666
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : France 02-Aisne
Date d'inscription : 30/12/2012

MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   Ven 11 Jan - 15:51

Salut à tous, après ma collection PS3 voici ma collection sur XBOX 360 Smile :

ASSASSIN'S CREED 2
BAND HERO
BAYONNETA
BIOSHOCK
BRUTAL LEGEND
BURNOUT REVENGE
CASTLEVANIA LORD OF SHADOWS
CONDEMNED
DANTE'S INFERNO
DEAD RISING
DEVIL MAY CRY 4
ENSLAVED
FABLE II
FEAR FILES
GEARS OF WAR
GEARS OF WAR 2
GUITAR HERO 2
GUITAR HERO 3 LEGENDS OF ROCK
GUITAR HERO 4 WORLD TOUR
GUITAR HERO 5
GUITAR HERO 6 WARRIORS OF ROCK
GUITAR HERO AEROSMITH
GUITAR HERO GREATEST HITS
GUITAR HERO METALLICA
GUITAR HERO VAN HALEN
KING KONG OFFICIAL GAME
KUNG FU PANDA
LEGO INDIANA JONES
MARVEL VS CAPCOM 3
MIRROR'S EDGE
MOTO GP 06
MOTO GP 07
MOTO GP 08
NINJA BLADE
NINJA GAIDEN II
OVERLORD
PGR 4 (IL N'EST PAS SUR LES PHOTOS)
PRINCE OF PERSIA
RESIDENT EVIL 5
ROCKSMITH
ROCK BAND
ROCK BAND 2
ROCK BAND BEATLES
ROCK BAND AC/DC LIVE
ROCK BAND GREENDAY
SEGA MEGADRIVE ULTIMATE COLLECTION
STRANGLEHOLD
SUPER STREET FIGHTER IV
THE ELDER SCROLLS IV OBLIVION
VANQUISH
VIKING : BATTLE FOR ASGARD
VIRTUA TENNIS 4
X MEN OFFICIAL GAME
X MEN ORIGINS WOLVERINE

Et en DLC j'ai également:

ALTERED BEAST
BRAIN CHALLENGE
CRAZY TAXI
DOOM
IKARUGA
RESIDENT EVIL 4 (je suis archi fan je l'ai sur PS2, XBOX 360 en HD donc, et sur WII)
SOULCALIBUR





Et voici mes instruments pour GUITAR HERO ET ROCK BAND metaleux :



J'AI VU QU'UN INVITE CHERCHAIT UN PARTENAIRE POUR JOUER A OVERLORD EN LIGNE.
JE SUIS FAN DU JEU ET SI IL VOIT CE MESSAGE OU SI QUELQU'UN D'AUTRE EST INTERESSE QU'IL ME CONTACTE PAR MP.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kto
Dieu
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 5085
Age : 37
Localisation : Wattrelos ( Nord )
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   Sam 12 Jan - 14:28

Très belle collection !

( Note : J'ai la même couette que toi !!! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
666-DEATHMASK-666
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : France 02-Aisne
Date d'inscription : 30/12/2012

MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   Dim 13 Jan - 1:18

Hé ho on se moque pas de ma couette !!!!

lol! lol! lol! lol!

Sinon merci pour le reste mr red .

PS: nan mais sérieux t'as la même? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kto
Dieu
Dieu


Masculin
Nombre de messages : 5085
Age : 37
Localisation : Wattrelos ( Nord )
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   Dim 13 Jan - 10:05



666-DEATHMASK-666 a écrit:

Hé ho on se moque pas de ma couette !!!!

lol! lol! lol! lol!

Sinon merci pour le reste .

PS: nan mais sérieux t'as la même? Very Happy
Oui et non , c'est pas une couette mais un drap ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
666-DEATHMASK-666
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : France 02-Aisne
Date d'inscription : 30/12/2012

MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   Dim 13 Jan - 10:47

Ah oui ok faut le faire quand même comme coincidence Shocked .

Respect alors les grands esprits se rencontrent .

Et merci pour ma collection ^^.

PS:
Moi j'ai la parure complète ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: console XBOX et XBOX360   Aujourd'hui à 19:53

Revenir en haut Aller en bas
 
console XBOX et XBOX360
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Cinématiques xbox 360
» XBOX 360 kinect Disney 4 go neuve + 2 jeux (vendue)
» XBOX 360
» Quel console Next-gen vous aller prendre? Xbox one ou PS4?
» y a t'il du 5.1 sur hdmi xbox360????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Divers :: Jeux vidéos :: Xbox 360-
Sauter vers: