Forum de discussion autour des Myth Cloth et de l'univers Saint Seiya
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Topic Nintendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert


Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Topic Nintendo   Lun 10 Avr - 13:53

Comme je suis un Nintendo-boy (limite rageux quand on dit du mal de cette firme), j'ouvre un topic spécialement dédié à ce merveilleux constructeur de hardware/software.

J'ai acheté toutes les consoles de salon qui sont sorties :
    - la NES en 1990 avec Mario/Duck Hunt en combo. Comme j'étais jeune à l'époque, je n'avais pas trop de jeux : une petite quinzaine dont les trois Mario, Zelda 1, Megaman 2, Tortues Ninjas, Duck Tales, Turbo Racing... (me rappelle plus des autres)

    - la Super Nes en 1994. Alors celle-là, j'en garde un souvenir impérissable. Il s'agit pour moi de la console avec la meilleure ludothèque jamais sortie. D'ailleurs, c'est la seule console que je n'ai pas vendu. Là aussi, une petite quinzaine de jeux : Mario World, Yoshi's Island, Mario Kart, Earthworm Jim, Donkey Kong Country 1 et 2, Secret of Mana, F-Zero, Zelda 3, Sim City, Castlevania 4, ISS, Magical Quest...

    - la Nintendo 64. J'ai jamais compris pourquoi cette console s'est pris un bide car niveau jeux, il y a eu des tueries incroyables : Mario 64, Goldeneye, Banjo Kazooie, Zelda Ocarina of Time et Majora's Mask, Donkey Kong 64, Diddy Kong Racing (qui était 1000 fois mieux que l'ignoble Mario Kart 64), F-Zero 64...

    - et enfin, la Game Cube qui m'a un peu déçu. Mario Sunshine est bof, idem pour Zelda Wind Waker et F-Zero GX. Heureusement qu'il y a eu Resident Evil Rebirth et surtout, les somptueux Resident Evil 4 et Metroid Prime.

    - niveau portable, je me suis seulement acheté la Game Boy (le premier modèle) avec Mario Land 1 et 2, Zelda, Gargoyle's Quest, Kid Icarus, Tetris, Yoshi's Cookies... mais je l'ai vite revendu car je n'aime pas spécialement les consoles portables (je préfère jouer bien confortablement devant une TV assis sur un canapé).

Et là, j'attends Zelda Twiligth Princess et la Revolution avec grande impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo


Masculin
Nombre de messages : 4073
Age : 33
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Lun 10 Avr - 15:04

Moi aussi j'ai été un grand fan de nintendo et de ses jeux merveilleux depuis l'age d'or de la NES a la decheance (justifiée ou non) de la N64 ! Bien qu'etant aussi passé chez Sony je m'amuse comme un fou avec ma Game Cube dont le reproche est de ne pas avoir assez de jeux innovants mais Resident Evil 4, Resident Evil 0 et Rebirth, Rogue Leader, Metroid prime 1 & 2 et surtout Zelda : The Wind Waker qont quand même quelques merveilles auxquelles il est agréable de rejouer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert


Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Lun 10 Avr - 16:54

Allez hop, une petite interview de Dieu le Père (alias Shigeru Miyamoto) que j'ai récupéré sur le site officiel de Nintendo et que je balance ici (il faut être VIP sur le site de Nintendo pour y avoir accès, c'est pour ça que je ne balance pas un lien). Bon, l'interview n'est pas de toute première fraicheur mais c'est toujours sympa de la lire. Et pour inaugurer ce topic, quoi de mieux qu'une interview d'un tel génie ?

-----------------------------------------------------------------------


Pour ses fans, c'est un dieu vivant, le créateur de mondes fantastiques où les plombiers sauvent les princesses en détresse et où les jeunes garçons deviennent de preux chevaliers pour qui le maniement de l'épée n'a pas de secret. Mais cette semaine Shigeru Miyamoto lui-même a été fait chevalier... dans l'Ordre des Arts et des Lettres.

Le titre a été remis à M. Miyamoto à Paris cette semaine par le Ministre de la Culture. Miyamoto, ainsi que Michel Ancel (le "père" de Rayman) et Frédérick Raynal (le créateur de 'Alone in the Dark') sont devenus les premiers créateurs de jeux vidéo à se voir distinguer du titre.

C'est une marque de reconnaissance de plus pour le travail de toute une vie à donner du plaisir à des millions de joueurs (ce qui lui a valu d'être surnommé le "Spielberg des jeux vidéo" par le Time Magazine). Le fait de voir un concepteur de jeu honoré pour sa contribution aux arts est également une très bonne nouvelle pour toute l'industrie du jeu vidéo.

Nous avons rencontré M. Miyamoto à Paris après la cérémonie et avons pu voir de près son nouvel insigne ainsi que sa somptueuse Nintendo DS Lite et nous avons même pu jouer avec son nouveau Nintendog : un dalmatien appelé Luigi.

Nous avons tout d'abord demandé à M. Miyamoto ses impressions sur le fait d'avoir reçu un titre aussi prestigieux. Fidèle à lui-même, M. Miyamoto ne déroge pas à l'humilité qu'on lui connaît et nous répond :

"Mon sentiment, c'est que j'ai reçu ce titre au nom des nombreuses autres personnes qui travaillent avec moi pour créer des jeux vidéo. Et dans une plus large mesure, je pense que c'est très important pour l'industrie que nous puissions recevoir ce genre de gratification."

Est-ce que vous pensez que les jeux vidéo sont en train de devenir culturellement acceptables, comme le cinéma et la littérature ?

"Les jeux vidéo n'ont que 20 à 25 ans d'histoire derrière eux. A titre de comparaison, le cinéma existe depuis plus de 100 ans et la littérature depuis bien plus longtemps encore. Nous venons d'arriver à un stade où le jeu vidéo est reconnu par tout le monde, donc je pense qu'il s'agit seulement de la première phase. Je pense que les jeux vidéo vont progresser de manière prodigieuse. Nous nous attendons à ce qu'un certain nombre de nouvelles technologies affectent notre industrie et la capacité des gens à manipuler ces nouvelles technologies va constituer une part vitale de la manière dont va évoluer l'industrie du jeu vidéo."

En écoutant M. Miyamoto parler avec son air débonnaire, nous en oublions presque que nous nous trouvons dans un bel hôtel parisien, rempli de journalistes venus des quatre coins de l'Europe, tous impatients d'interviewer la légende vivante. M. Miyamoto est sans le moindre doute une star immense, mais se sent-il star lui-même ?

"Eh bien, vous savez, j'allais au travail à vélo encore récemment." Dit-il en riant. "Mais depuis que je suis membre du comité exécutif, la société m'a ordonné de ne plus le faire, au nom de la 'gestion des risques' !"

A quoi ressemble une journée typique dans la vie de Shigeru Miyamoto ?

"Le matin, j'ai le regret de vous dire que je ne suis pas très ponctuel." confie-t-il en riant. "Mais je travaille très tard tous les soirs. Mes collaborateurs me font un compte rendu par e-mail sur la progression des jeux en développement et je regarde la situation de chaque jeu et parfois, si c'est nécessaire, je donne mon opinion et quelques conseils. Cela prend environ la moitié de mon temps de travail et je consacre le reste du temps à aller voir chaque développeur pour savoir où il en est. Je m'improvise très souvent testeur pour être en contact direct avec les projets sur lesquels ils travaillent et en retirer des impressions.

A propos de votre tout dernier projet, New Super Mario Bros. (en Europe cet été), pourquoi avoir décidé de ramener Mario dans le genre classique des jeux à défilement latéral ?

"Nous nous efforçons toujours de faire quelque chose de vraiment nouveau et ce nouvel opus de la lignée des Super Mario Bros. va être très important. La Nintendo DS a remporté un énorme succès, particulièrement au Japon et nous devons une grande partie de ce succès à une gamme de jeux réunis sous le label 'Touch Generations'. Des gens qui n'ont jamais joué aux jeux vidéo achètent maintenant la Nintendo DS et c'est leur toute première console de jeu.

Lorsque New Super Mario Bros. entrera sur le marché, ce sera peut-être le tout premier jeu auquel ces gens joueront. Evidemment, nous avons déjà Super Mario 64 DS, mais c'est une version plus avancée de Mario. Avec New Super Mario Bros. nous retournons aux sources. Il sera suffisamment simple à contrôler mais disposera d'un contenu suffisamment sophistiqué. Nous avons travaillé d'arrache-pied pour créer le meilleur jeu Super Mario que nous pouvions. "

Vous nous intriguez. Pouvez-vous nous révéler le contenu de l'histoire, par exemple ?

"C'est une question intéressante parce que plusieurs de nos collaborateurs avaient trouvé un certain nombre d'histoires. Je leur avais dit qu'on n'avait besoin d'aucune histoire pour ce nouveau Super Mario Bros. J'ai réduit l'histoire totale à environ la moitié de ce que mon équipe avait proposé. Peach se fait kidnapper, Mario doit aller la sauver des griffes de Bowser et des Mini-Bowser. C'est à peu près tout ce que vous devez savoir en ce qui concerne l'histoire ! Mais ce que vous devez vraiment savoir, c'est que, durant votre quête, vous allez découvrir des idées de jeu sans précédent."

Pouvez-vous nous donner quelques exemples ?

"Nous avons tout dessiné en partant de graphismes en 3D de façon à ce que, de temps en temps, vous tombiez sur quelque chose de visuellement stupéfiant, mais en ce qui concerne le gameplay et les contrôles, ce sera très simple.

Pour en venir à Mario, vous pourrez parfois exécuter un super saut mais le style de saut que vous verrez sera unique et sans précédent. En terme de Super Mario, tout le monde s'attend déjà à le voir plus grand mais cette fois, grâce au Champignon Super Géant, Super Mario pourra devenir gigantesque, occupant la quasi totalité de l'écran, il peut tout détruire sur son passage."

Mais Mario peut également se faire tout petit en utilisant un autre type de champignon, c'est bien ça ?

"Exact, mais ce n'est pas tout. Par exemple, le mode multijoueurs permet de jouer à deux avec Mario et Luigi en même temps. Parfois, il faut courir l'un contre l'autre pour atteindre l'objectif et parfois les deux personnages peuvent combattre l'un contre l'autre. Vous vous souvenez du jeu Mario Bros. ? En ce sens, Mario et Luigi pouvaient parfois coopérer et parfois s'affronter. Je pense que ce sera plus fun de pouvoir jouer à deux simultanément dans ce New Super Mario Bros.

Et vous vous souvenez que dans Super Mario 64 DS, nous avions incorporé un certain nombre de mini-jeux ? Chacun de ces mini-jeux sera disponible dans New Super Mario Bros. Dans chaque mini-jeu, Mario et Luigi pourront s'affronter. Certains seront jouables à deux ou à quatre avec une seule cartouche."

Ça promet ! Mais attendez, vous venez de mentionner les Mini-Bowser, c'est bien ça ? On ne les a pas vus depuis un bout de temps. Est-ce que le jeu reprendra le même type de structure "niveau, monde, donjon, boss" que Super Mario Bros. 3 ?

"Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous en dire plus, désolé, mais grosso modo, oui, c'est bien ça ! "

Ok, voilà notre curiosité satisfaite ! Donc New Mario Bros. est un jeu de style classique, par conséquent, y'aura-t-il des cheats classiques du genre tuyaux warp ou la vieille technique consistant à marcher tout en haut de l'écran ?

"Disons que ceux qui joueront à New Super Mario Bros. seront nombreux à n'avoir jamais joué à un jeu Mario Bros. auparavant. Mais en même temps, nous voulons évoquer une sorte de nostalgie chez les joueurs qui ont joué aux précédents jeux de la série, c'est pourquoi nous essayons d'incorporer autant de vieilles astuces que possible dans cette nouvelle version DS."

Ok, passons maintenant à votre autre célèbre création : Zelda. Quelles sont les dernières nouvelles de Twilight Princess ?

"Je dirais que nous sommes en bonne voie de le terminer. Et l'une des caractéristiques les plus importantes, compte tenu du fait que la Revolution pourra lire les jeux GameCube, sera que lorsque vous jouerez à Twilight Princess sur Revolution, vous pourrez tirer profit de la manette de la Revolution. "

Face à nos questions sur les spécificités de la console, M. Miyamoto ne desserre pas les lèvres. Nous enchaînons.

En parlant de la Revolution, quels sont les jeux intéressants que vous avez vus jusqu'à maintenant ?

"Vous savez, la DS est un très bon exemple pour parler de jeu pour la Revolution. Personne ne s'attendait à voir débarquer un programme d'entraînement cérébral ou un jeu de chiots interactifs sur la console lorsque nous discutions du concept original de la Nintendo DS. Personne n'aurait pu imaginer que ce line-up puisse avoir autant de succès sur le marché tel qu'il est aujourd'hui.

Dans le cas de la Revolution, il y aura de nombreux jeux qu'on appelle des 'suites' de jeux déjà existant, cependant, ce sont les autres applications de la Revolution qui attireront le plus. Ces types d'applications vont faire de la Revolution quelque chose de vraiment important pour n'importe quel famille ordinaire, plus précisément en offrant quelque chose à tous les membres de la famille."

Quand peut-on s'attendre à en savoir plus sur la Revolution ? Est-ce que tout sera révélé à l'E3 ?

"Presque tout (rires). Je ne suis pas au courant de son prix ni des choses de ce genre pour le moment mais, oui, vous saurez à peu près tout à l'E3. "

Et c'est sur cette intrigante réponse que le temps de notre interview a touché à sa fin. C'est ainsi que nous avons quitté M. Miyamoto que l'Eurostar pour Londres attendait pour d'autres interviews et un webcast spécial au cours duquel il répondra aux questions des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
°oO - Milo chan - Oo°
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 29
Localisation : Corse / Québec
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Lun 10 Avr - 18:41

Je suis une fan de Nintendo, et particulièrement une fan de Zelda, ce qui à toujours influé sur l'achat de mes consoles... J'ai eu toutes les consoles de Nintendo (mis à part la GC, que je devais acheter à la sortie de Twilight Princess, mais mon copain l'a donc bon...) et j'en ai toujours été satisfaite !

Vive Nintendo !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://expedition-quebecoise.blogspot.ca/
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert


Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Dim 16 Avr - 14:24

Voici une vidéo qu'un poto m'a envoyé il y a quelques jours. Elle est tirée d'une K7 vendue avec un Player One ou un Nintendo Player de 1992. Elle présente la SNES, ses caractéristiques et ses premiers jeux.

Comment j'avais trippé sur cette K7 quand j'étais gamin.

Là aussi, lien mort au bout de 25 téléchargements ou au bout de 7 jours :
http://download.yousendit.com/FF642F5E6C2D53DB

EDIT : là aussi, un second lien sans restrictions.
http://rapidshare.de/files/18154459/K7_de_pr_sentation_de_la_SNES.wmv.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hell_aiolos
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert


Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 32
Localisation : le temple alsacien à bagneux (92)
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Dim 16 Avr - 16:25

j'étais a fond nintendo avec la super nes (j'en ai passé des heures dessus) mais j'avoue qu'avec l'arrivée de la playstation, j'ai changé de camp.
ma gamecube je l'ai acheté uniquement a cause des resident evil!
mais si sony n'avait pa été la, j'aurais continuer a acheter nintendo plutot que xbox!

sinon je suis content que ces 3 personnages sacrées du jeu vidéo ait été decorés: ce sont de vrais artistes et ils ont enfin la considération qu'ils méritent (ils ont quand meme oublier shinji mikami pour resident evil et hideo kojima pour metal gear solid lol! )!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonistelrooy
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Tourcoing (nord)
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Dim 16 Avr - 22:12

Ah Nintendo les consoles de mon enfance...
La SNES je l'ai gardé aussi que de souvenirs...
NES ca a vieilli, N64 j'ai pas gardé, et la gamecube j'ai gardé aussi que pour les Resident Evil (Ah le rebirth.....)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hell_aiolos
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert


Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 32
Localisation : le temple alsacien à bagneux (92)
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Dim 16 Avr - 22:44

Tonistelrooy a écrit:
Ah Nintendo les consoles de mon enfance...
La SNES je l'ai gardé aussi que de souvenirs...
NES ca a vieilli, N64 j'ai pas gardé, et la gamecube j'ai gardé aussi que pour les Resident Evil (Ah le rebirth.....)

j'ai ramené ma snes sur paris! ca marrive d'y jouer encore par nostalgie!

(alala le rebirth quel moment ultime on passe avec )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert


Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Dim 16 Avr - 23:00

hell_aiolos a écrit:
j'ai ramené ma snes sur paris! ca marrive d'y jouer encore par nostalgie!
Ouaip, tout pareil. Je joue assez souvent sur la SNES. D'ailleurs, en ce moment, je joue plus à la SNES qu'à la PS2 ou la GC.

Les jeux auxquels je joue le plus sont évidemment les trois Mario (Super Mario World, Yoshi's Island et Super Mario All Stars). Ceux-là, ils sont terribles, les meilleurs jeux de plate-forme 2D de tous les temps (rien à voir avec le pitoyable Sonic... je vous avais prévenu, je suis un rageux pro Nintendo ! Twisted Evil).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hell_aiolos
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert


Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 32
Localisation : le temple alsacien à bagneux (92)
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Dim 16 Avr - 23:02

les jeux auxquels je joue encore sont mario allstars, donkey kong et super street fighter 2 (mon jeu culte quand j'étais petit)!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert


Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Dim 16 Avr - 23:17

Donkey Kong Country : Exceptionnel jeu !

Faut absolument que je me le rachète celui-là. Quel blaireau de l'avoir vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hell_aiolos
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert


Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 32
Localisation : le temple alsacien à bagneux (92)
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Dim 16 Avr - 23:23

bouhouuuuuuuh!!!! sortez le clown comment ta pu faire ca! lol!
je me rapelle comment je le trouvais ultra beau a l'époque, c'était la claque et je trouve qu'il a toujours du charme aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert


Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Dim 16 Avr - 23:36

Je te conseille de télécha... euh, d'acheter tongue l'OST de Donkey Kong Country. Elle est vraiment sublime et plus particulièrement le morceau des niveaux aquatiques.

Et c'est vrai que vendre DKC a été une grossière erreur. Il y a plein d'autres jeux qu'il faut que je me rachète : Super Metroid, Megaman X, Super Probotector, Super Ghouls'n Ghosts, Mister Nutz, Addams Family, Cool Spot, Actraiser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hell_aiolos
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert


Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 32
Localisation : le temple alsacien à bagneux (92)
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Lun 17 Avr - 9:55

sur paris il y aurait un magasin pour toi arnette: que du nintendo de la nes a la gamecube!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert


Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Lun 17 Avr - 10:04

hell_aiolos a écrit:
sur paris il y aurait un magasin pour toi arnette: que du nintendo de la nes a la gamecube!
Le rêve.

Chez moi, il n'y a pas de magasins exclusivement dédiés à Nintendo. Même dans les magasins plus traditionnels, c'est pratiquement impossible de trouver des cartouches SNES... Ces cons ne font qu'à partir de la N64.

Tant que t'y es, tu peux me donner l'adresse de ce magasin stp (au cas où j'irais à Paris un de ces quatre).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hell_aiolos
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert


Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 32
Localisation : le temple alsacien à bagneux (92)
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Lun 17 Avr - 14:37

c'est boulevard voltaire metro oberkampf (ligne 5).
je ne sais plus le numero mais c'est entre les stations republique et oberkampf, il y a plein de magasin de jeux qui se suivent et dont 3 sont rouges et chacun dédiés a un constructeur! et du coté de cluny la sorbonne ou jussieu il y a des magasins multiplateforme mais qui font aussi de la snes!
t'auras qu'a me mp quand tu viens sur paris je te filerais les adresses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arnette1980
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert


Masculin
Nombre de messages : 1137
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Jeu 27 Avr - 21:42

Ca y est, on connait le véritable nom de la prochaine console de salon de Nintendo (Revolution n'étant qu'un nom de code) : il s'agit de Wii... Sans commentaires ! Shocked

Et voici le logo :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hell_aiolos
Chevalier d'Or expert
Chevalier d'Or expert


Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 32
Localisation : le temple alsacien à bagneux (92)
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Ven 28 Avr - 8:24

il vont bien chez nintendo? Suspect revolution c'était plus classe quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemini_Nemesis
Gemini no Modo
Gemini no Modo


Masculin
Nombre de messages : 4073
Age : 33
Localisation : quelque part dans le 95
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Ven 28 Avr - 8:33

Un des jeux que j'avais adoré a l'epoque de la SNES c'etait "Killer Instinct" ! J'aimais bien le melange MK /SF avec le technique de DK Country ! la suite etait decevante par contre ! J'avais pas mal de jeux de baston et j'ai même recupere un emulateur SNES avec les 3 merveilles que sont FFIV, FFV et FFVI ! Et un jeu injustement meconnu qui etait Demon's Crest issu de la fameuse trilogie de capcom "Gargoyle's Quest" (pour ceux qui connaissent)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumo
Fondateur dans les nuages
Fondateur dans les nuages


Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 30
Localisation : Quelque part au Japon...
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Lun 1 Mai - 19:35

Enjoy !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.loriskumo.com
°oO - Milo chan - Oo°
Chevalier d'Argent expert
Chevalier d'Argent expert


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 29
Localisation : Corse / Québec
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Lun 1 Mai - 19:55

Mon Dieu comment on va faire pour jouer avec ça... No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://expedition-quebecoise.blogspot.ca/
6miK
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant


Nombre de messages : 672
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Lun 1 Mai - 20:11

oh my god
je la sent trop pas cette manette oO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumo
Fondateur dans les nuages
Fondateur dans les nuages


Masculin
Nombre de messages : 4741
Age : 30
Localisation : Quelque part au Japon...
Date d'inscription : 14/12/2005

MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Lun 1 Mai - 20:14

Ca va être de la tuerie au contraire !!!!!

Et au pire, si le public se plaint, ils sortiront une manette "traditionnelle"...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.loriskumo.com
Kougwai
Chevalier
Chevalier


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/03/2006

MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Lun 1 Mai - 20:25

oui ça va etre les coups de coude entre joueurs, ça va bastonner devant l'écran!!!

Les voisins qui te voient à travers ta fenêtre en train d'executer des droles de mouvements tout seul dans son salon et se demandant: "mais il est barge ou quoi???"

Non, franchement ça peut etre super a plusieurs, des soirées inoubliables.
Enfin nintendo fait plutot des consoles pour jouer a deux et plus, saupoudrés de quelques Rpg bien sympa.
Mais c'est la convivialité avant tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
6miK
Chevalier d'Argent débutant
Chevalier d'Argent débutant


Nombre de messages : 672
Age : 29
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Mar 2 Mai - 4:39

C'est une console pour qui dirait :
" LES ROIS DE LA ZAPETTE "

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Topic Nintendo   Aujourd'hui à 13:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Nintendo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Nintendo
» [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]
» Le topic des anecdotes à la con
» [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android
» [Topic Unique] PALAIS DES SPORTS 18 décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Cloth Myth Heaven :: Divers :: Jeux vidéos :: Anciennes consoles et anciens jeux-
Sauter vers: